Pour nous, objectif maintien.
On connait pas mal de monde dans la poule et ça s'annonce sympa.
On commence dès vendredi prochain avec nos voisins d'Arpajon. Et on a hâte de recevoir l'ami Sylvain!!!
Ca fait tellement longtemps qu'il évite de venir jouer chez nous qu'à priori, ce coup ci, il aura pas le choix!
mdr ti punch en effet c'est sûr je vais venir !!! attention notre objectif pour nous est la montée en R1 donc on va tout faire pour surtout que nous retrouvons notre ancien Emile on est content et très compétitif (je pense) mais bon on verra çà !!! J'ai hâte de faire le spectacle à VDB
Mouais... je demande à voir... je sais que tu évites toujours les urbisylvains quand t'en croises dans les salles... je vais donc attendre notre rencontre pour être sur que tu joueras contre nous...
Tu peux toujours nous inventer une blessure au petit doigt de pied ou un ongle cassé à la main gauche pour te défiler!!!
Allez, à bientôt mon Sisi.
ps: c'est cool qu'Emile reprenne... même si ce sera plus dur pour nous de vous battre! La victoire n'en sera que plus belle!!!
salut a tout les pongistes de la poule
mantes sera aussi present sur ce topic
notre objectif evidement le maintien
notre premiere journee draveil3 une equipe qui joue la montee
y a t il des compos pour la premiere journee? bonne reprise a tous
eh bien personne ne se devoile cela nous promets peut etre des surprises
car comme tous le monde le sait les premieres journees sont piege
avec le renfort de certains gros joueurs bien sur dans le numeros du classement
c est dommage quand meme que personne ne se lance pour faire bouger le
topic on a le droit a l erreur j espere d ailleur me tromper sur le prono mantes draveil qui sait?
ouio on vous attends ce soir mais une équipe classique donc ne renforcé pas ce soir !!!non on aura plus de recrue comme la 1 ère journée de la 1ère saison ce fut plus une coincidence le fait qu'il pouvais pas jouer ce samedi du coup il a bien voulu nous renforcer !!!
Sauf si ton équipe prévoit une surprise Lolo !!! bon on verra bien allez pour cette première journée y'aura de l'envie ce soir !!! je prépare le terrain pour toi ce soir !!!
Merci Lysaor, on va continuer les rencontres avec cet état d'esprit, et puis Mantes est une équipe exemplaire aussi. On vous souhaite bonne chance pour le maintient. Je sais que vous allez batailler jusqu'au bout.