Mercredi 17 Août 2011 18:51
Mercredi 17 Août 2011 18:48
Mardi 16 Août 2011 13:49
Lundi 15 Août 2011 09:08
Samedi 13 Août 2011 23:32
Vendredi 12 Août 2011 20:18
Mdr popette 59!Vendredi 12 Août 2011 17:18
Vendredi 12 Août 2011 16:56
Moi j'ai repris après 10 ans d'arrêt sur blessure, j'ai repris tout doucement, avec du matos de cntrôle...car je ne pensais pas que mon genou allait tenir. Maintenant je suis revenu à mon jeu d'avant mon arrêt, (en fait je n'ai pas pu jouer autrement).Mercredi 10 Août 2011 23:12
Lundi 08 Août 2011 09:51
Lundi 08 Août 2011 09:43
Bon en poussette et en jeu court, pas de problème, d'ailleurs si tu remarques il est mentionné sur la pochette et dans les renseihnements sur la rubrique matériel dans la catégorie "All+".Dimanche 07 Août 2011 22:38
Dimanche 07 Août 2011 22:32
Pour avoir joué avec les 2, BSFX en CD en S3 en revers, ce ne sont pas du tout les mêmes plaques.Lundi 01 Août 2011 13:13
Ca m'arrive, allez une ou deux fois par saison, je ne sais même pas si c'est à l'entrainement ou en match.Samedi 30 Juillet 2011 17:35
Samedi 30 Juillet 2011 09:12
D'accord avec toi, de plus, maintenant pour trouver la plaque qui convient, il faut faire de multiples essais, car les cotations et indications des fabriquants ou détaillants ne sont plus fiables.
Mardi 26 Juillet 2011 13:26
J'ai un bon service lancer haut, et beaucoup d'adversaires "mangent" car ils regardent la balle monter au lieu de se concentrer sur ma raquette et l'action de la balle que je vais faire, résultat pour eux beaucoup de fautes en remise.Mardi 26 Juillet 2011 13:12
Lundi 25 Juillet 2011 22:14
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pepe13