Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

Catalogue Wack Sport 2011-2012

Mardi 09 Août 2011 23:42

Le voici !
Je l'ai reçu ce matin !
On remarque d'entrée de jeu que tous les produit de la marque au papillon ont disparus du catalogue, il ne sont même plus répertoriés dans les tableaux. On constate que Wack se sépare bel et bien de Butterfly.
À noter aussi l'apparition de matériel Xiom et Adidas.
To infinity ... and beyond !

Mardi 09 Août 2011 23:51

La plupart des pages reprises de l'ancien. Une impression de déjà vu.
Wack étant le dernier à offrir un catalogue peut se permettre de la jouer économique.
L'époque de l'attente impatiente du nouveau catalogue semble bel et bien révolue...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 10 Août 2011 03:19

Oui... Et c' est bien dommage ! Émoticône

Mercredi 10 Août 2011 06:56

il reste celui de la Redoute Émoticône
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Mercredi 10 Août 2011 09:03

Et en plus ils affirment que les picots courts sans mousse sont exclusivement utilisés en défense ! Émoticône Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 10 Août 2011 10:01

il reste le catalogue dandoy...
qui en plus du dandoy envoie le butterfly
(étant distributeur officiel B/NL)

Mercredi 10 Août 2011 10:24

Citation de Boss1703 :
il reste le catalogue dandoy...
qui en plus du dandoy envoie le butterfly
(étant distributeur officiel B/NL)

Pas sur qu'il envoie en France... Si ?

Mercredi 10 Août 2011 10:43

je ne pense pas non...

il reste le site internet.
et pour butterfly, il faut voir avec le dealer français...

Jeudi 11 Août 2011 00:21

On peut aussi constater l'apparition des Neo Hurricane 2 et 3.
Et pour "seulement" 31€90 !
Quelle bonne affaire !
To infinity ... and beyond !

Jeudi 11 Août 2011 07:28

Que pensez vous des balles 3 étoiles Adidas ?
maximefrancois@wanadoo.fr

Jeudi 11 Août 2011 08:49

BTY disparait mais la politique prix continue d'être agressive par le haut... Le super core cell carbon off passe de 57 à 69,90 €..

Jeudi 11 Août 2011 08:52

Citation de cinglé :
Que pensez vous des balles 3 étoiles Adidas ?

Je constate qu'elles sont fabriquées en Chine et qu'elles sont plus chères que les Nittaku fabriquées au Japon.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 11 Août 2011 08:53 par yann_

Jeudi 11 Août 2011 12:44

Citation de yann_ :
Citation de cinglé :
Que pensez vous des balles 3 étoiles Adidas ?

Je constate qu'elles sont fabriquées en Chine et qu'elles sont plus chères que les Nittaku fabriquées au Japon.


Il ne faut pas tout dénigrer de ce qui vient de Chine mais bon, j'espère que l'on ne paye pas que la marque Adidas en l'occurence.
maximefrancois@wanadoo.fr

Jeudi 11 Août 2011 19:05

Les Adidas*** ont un design sympa mais bon leur prix est juste abusé à 1€65 la balle made in China. Émoticône
Il y a aussi les balles DHS*** sur leur catalogue qui sont bien moins chères pour la qualité que l'on connait ...
To infinity ... and beyond !

Vendredi 12 Août 2011 08:06

Cinglé, ce n'était pas pour dénigrer (regarde ma plaque en CD Clin d'oeil ), juste parce qu'il y a déjà une nette différence entre les Nittaku fabriquées en Chine et celles fabriquées au Japon.
Donc oui je pense qu'Adidas fait payer ses 3 bandes au prix fort.

@ Kogoro Mouri : 1,65 € c'est pour 3 balles.

Incroyable ! Les Nittaku Japonaises sont passées d' 1,56 €, tarif [sur le site de] Wack hier, à 1,90 €.
Ca sent l'espionnite, non ? MDR

Edit : Vérification faite dans le catalogue papier, les Nittaku "Japan" sont à 1,90 €.
C'était donc un oubli de mise à jour sur le site. Qu'est-ce qu'on dit Mr Wack ? Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 13 Août 2011 04:32 par yann_

Vendredi 12 Août 2011 12:56

Cela commence à faire chère de la balle. Il faudra que je me serve lors des matchs à l'extérieur. Émoticône
maximefrancois@wanadoo.fr

Vendredi 12 Août 2011 17:18

Egalement le matos TSP sur WS.
Dommage d'en arriver la, WS est un des derniers catalogues, leurs cotations étaient les plus crédibles, pour moi, ça permettait de comparer le matos.
Maintenant, il faudra dire amen aux fabriquants et se fier à leurs publicités.
Ma dernière commande de plaques?
Deux distributeurs donc deux fois les frais d'expéditions.
Dites M. WACK vous vendez des produits Xiom, mais pas la plaque que j'utilise en revers, (Yanus) je trouve cela déplorable de votre part. Je dis cela d'autant plus de regret car je vous ai toujours consideré comme le meilleur revendeur.
Pour info pour tous les revendeurs, il aurait été bien d'introduire des informations suppementaires sur les paletes et les revêtements, bien utiles pour nous les acheteurs telles que :
-épaiseur de la palette
Poids des revêtements (sur une surface donnée)
même si ces données sont sujettes à variations, bien entendu.
Pour ma part, je vais garder les vieux catalogues WS et Dauphin, je pense qu'ils seroont utiles à l'avenir, ne serait-ce que pour comparer les avis des differnentes marques

Samedi 13 Août 2011 00:17

non mais faut arrêter les conneries au bout d'un moment vous avez comparez les prix avec le wack de l'année dernière ???

les plaques et bois on prix entre 2 et 9€ d'augmentation pour la même plaque c'est abusé !!!

le tango ultra qui était a 29,5€ et passé a 36€
toutes les plaques ont augmenté alors que c'est les meme ....
et les bois c'est pareil andro a fait fort avec le super core cell carbon qui passe de 58,5€ a 70€Rire

Samedi 13 Août 2011 01:20

@ yann
Je persiste à dire que les Adidas*** sont à 1€65 LA balle. On devra donc débourser 4€95 pour 3 balles Adidas. Les Cornilleau sont à 3€60 pour 3 balles.
Comment expliquer une telle différence !? Sauf si les Adidas sont vraiment solides, je ne vois pas comment.
To infinity ... and beyond !

Samedi 13 Août 2011 04:31

Kogoro Mouri tu fais bien de persister car en effet tu as raison. Émoticône
J'ai été induit en erreur par le fait qu'ils indiquent "par 3" tout en donnant le prix unitaire de LA balle et non des 3.
Je comprends mieux la remarque de Cinglé. Petit canaillou. MDR
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 13 Août 2011 04:36 par yann_
0
2
39 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers