Samedi 10 Septembre 2011 10:34
Mardi 06 Septembre 2011 23:51
Mardi 06 Septembre 2011 11:23
Mardi 06 Septembre 2011 11:21
Vendredi 02 Septembre 2011 23:11
Mardi 30 Août 2011 00:40
Mardi 30 Août 2011 00:33
Dimanche 28 Août 2011 22:14
Dimanche 28 Août 2011 22:03
Dimanche 28 Août 2011 15:09
Dimanche 28 Août 2011 14:56
Une dizaine d'euros d'augmentation pour la plaque Xiom Yanus def, vendue seulement à MAXIPING en France, mais l'augmentation est générale en Europe pour la plaque.Dimanche 28 Août 2011 00:38

Dimanche 28 Août 2011 00:37
Dimanche 28 Août 2011 00:33
Moi non plus, je fais avecSamedi 27 Août 2011 23:42
Samedi 27 Août 2011 23:35
Le bois Darker speed 90 est doux en sensation, mais très rigide (9 mm d'épaisseur) et il n'est pas flexible. Ses deux défauts en prise orthodoxe sont son épaisseur et son manque de flexibilité. Pour le reste, c'est du bonheur surtout en bloc et en frappe, très équilibré, beaucoup de contrôle dans les gestes lents, la vitesse vient en exécutant des gestes rapides.Samedi 27 Août 2011 23:23
Stages intensifs l'étéSamedi 27 Août 2011 22:17
Mardi 23 Août 2011 19:07
Samedi 20 Août 2011 14:52
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pepe13