Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de niko08200

Messages de niko08200 - Page 3

Jeudi 30 Mai 2013 00:23

pourtant la ligue 2 chinoise ca doit jouer gros top 30/40 mondial
pas de pain pas de gain ? c'est peut etre pas ça. ;)

Vendredi 24 Mai 2013 14:55

niveau points spectaculaires, j'avais été beaucoup plus impressionné lors de la coupe du monde à la salle carpentier, et j'exclue le match timo boll Joo Se hyuk qui etait exceptionnel.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 24 Mai 2013 14:56 par niko08200
pas de pain pas de gain ? c'est peut etre pas ça. ;)

Jeudi 23 Mai 2013 12:16

celle la ? http://www.youtube.com/watch?v=kcM8vqzEl9U
pas de pain pas de gain ? c'est peut etre pas ça. ;)

Mercredi 22 Mai 2013 12:21

faut jamais sous estimer la connerie des gens
pas de pain pas de gain ? c'est peut etre pas ça. ;)

Mercredi 22 Mai 2013 11:48

les jeunes sont meilleurs car la structure d'entrainement est meilleure et ils sont plus nombreux. l'ile de france c'est un peu la micro-chine par rapport aux autres regions, Et puis quand tu va à un tournoi, il se trouve que tu joues les plus motivés puisque ce sont ceux qui jouent tous les tournois pour vite progresser, cela peut donc tronquer ta vision de classement.

Une fois qu'on a fait abstraction de ces jeunes en progression et qui sont nombreux, je pense tout de même que certaines régions sont plus faible que d'autres, pour avoir fait quelques tournois nationaux et inter regionaux, etant 12 et venant de champagne ardenne, dans notre region on voit des differentces entre departement, dans la marne ils sont plus forts que les ardennes, l'aube un peu moins fort que les ardennes et la haute marne est clairement moins forte.

J'ai rencontré beaucoup de parisiens et les adultes valait souvent un classement de plus que moi à classement equivalent, pareil pour les lorrains et ceux du nord, par rapport à toi j'ai joué que contre trois bourguignons et ils m'ont paru un classement en dessous en terme de niveau. Quelqu'un qui avait muté et qui est revenu m'a dit aussi que dans le sud est ça jouait un bon classement en moins que chez nous.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 22 Mai 2013 11:49 par niko08200
pas de pain pas de gain ? c'est peut etre pas ça. ;)

Mercredi 17 Avril 2013 17:54

moi aussi je suis nul je joue 12 Content. Tu te rends compte de l'insulte que tu fais sur les plus bas classements ? Pleurer
pas de pain pas de gain ? c'est peut etre pas ça. ;)

Dimanche 14 Avril 2013 20:02

bah c'est surtout eux qui se font remarquer, car ce sont des joueurs qui atteignent des classements ou ça joue très fort niveau tenue de balle et effet et qu'ils ont beaucoup de marge.

prenons exemple un 12 (mon classement pour pas creer de polémique) par exemple disons qu'un 12 perds 3/4 classements pour faire les tableaux - de 9, -de 10, il aura pas beauocup de marge sur un jeune en progression. Enfin moi qui suis 12 je ferais expres de redescendre 7/8, je sais que dans les gros tournois je suis même pas sur de gagner les tableaux 8/9/10 MDR

D'ou les mecs très fort qui se remarquent, je suis sur que des classements comme moi le font mais se font très peu remarqué, vous en pensez quoi ?
pas de pain pas de gain ? c'est peut etre pas ça. ;)

Jeudi 11 Avril 2013 12:40

Citation de jéjé3381 :
l’homologation des tournois avec les points mensuels comme classement serait la solution


ca changerait pas grand chose, deux tours de crit à -150 points et hop
pas de pain pas de gain ? c'est peut etre pas ça. ;)

Jeudi 11 Avril 2013 12:36

bon c'est werner là, j'utilisais le compte dans un soucis d'anonymat mais je suis démasqué Émoticône. Alors pour informations, elle veut pas entendre parler d'un picot quelque soit sa longueur. Elle veut rester avec deux backsides. Sinon son jeu c'est de demarrer le plus vite possible que ce soit en coup droit ou en revers en top frappé.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 11 Avril 2013 12:45 par niko08200
pas de pain pas de gain ? c'est peut etre pas ça. ;)

Mercredi 06 Mars 2013 01:06

mon rêve c'est d'être un jour 16, j'en suis à 4 classements ça parait si près mais aussi si loin Content, je suis dans un environnement petit club, pas d'entraineur , que du jeu libre et aucune relance plus forte que moi le plus souvent et quand c'est le cas ça monte pa splus fort que 14 mais trop rare pour que la relance soit efficac epour progresser je pense + le temps ou je joue contre plus faible ce qui fait que je n'acquiert pa sle rythme pour progresser, j'ai 28 ans, j'ai commencé à 14 ans, mon historique c'est d'être passé 9 en 2/3 ans je me rappelle plus c'etait avant spid et depuis j'ai fait 4 ans 9 puis 3 ans 10 puis 3 ans 11 puis 3 ans 12 et depuis la saison derniere je balance entre le 12 et 13, bref ma progression est tres lente mais continue mais comme je n'ai plus de relance au dessus je vais arreter de progresser non ? Mon rêve d'être 16 un jour est il trop beau ?
pas de pain pas de gain ? c'est peut etre pas ça. ;)

Vendredi 14 Décembre 2012 16:39

plusieurs choses, j'ai joué pendant une saison dans des divisions ou j'ai pu me mettre en confiance contre des 9/10/11, le tenergy 05 sur le revers qui m'a fait enormement progressé puisque je fais moins de fautes en tenue de balle et demarrage en revers, je demarre meme les services avec, Mon jeu s'en retrouve plus équilibré avec mon coup droit qui a toujours été pas mal. Ca a suffit pour passer 13
pas de pain pas de gain ? c'est peut etre pas ça. ;)

Vendredi 14 Décembre 2012 16:02

Citation de niko08200 :
11 ans de ping, 8 ans que je suis entre les classements 60 et 65 ( a chaque demi saison, je monte et je descend entre les deux). Mon ideal serait d'etre un jour 40 mais 50 m'irait deja tres bien mais bon j'ai peu d'espoir à moins de changer de club et d'aller dans un club avec des entraineurs mais j'ai pas envie car l'ambiance de mon club est sympa ou alors de prendre un entraineur personnel mais bon faut de la tune MDR.


Je remonte ce topic d'il y a trois ans car trois ans apres je suis monté quand même 13 toujours en etant dans le même club, bon j'ai galeré et maintenant je suis dans la pente descendante mais bon je serai arrivé à monter "50" quand même MDR
pas de pain pas de gain ? c'est peut etre pas ça. ;)

Samedi 17 Novembre 2012 21:37

Je suis pour la formule a 4 joueurs 4 matchs chacun mais suppression des doubles soit 16 matchs. Et instauration d'une coupe national de doubles par catégories de points
pas de pain pas de gain ? c'est peut etre pas ça. ;)

Samedi 03 Novembre 2012 00:35

http://www.as-sans-souci.be/equipe4.html E4 pour notre ami pongiste, ca equivaut à quoi ? J'ai vu des F2, il y a de nouveaux paliers en belgique ?

PS: j'ai verifier c'est bien lui, via son facebook il s'appelle bien Javier R. et son age concorde ainsi que l'adresse de la salle et son lieu d'habitat.
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 03 Novembre 2012 00:40 par niko08200
pas de pain pas de gain ? c'est peut etre pas ça. ;)

Lundi 29 Octobre 2012 00:14

j'ai essayé de faire comme a dit roothooft, de regarder la raquette de mon adversaire une fois que la balle a quitté ma raquette puis de la suivre de sa raquette a la mienne et rebelote. Deja ça demande un effort de concentration à y penser déjà intense MDR mais bon le probleme n'est pas là, 15 ans de réflexe et d'habitude de vision de jeu ça se change pas comme ça, alors bon j'ai essayé et j'arrive bien a le faire sur des joueurs inférieur à mon classement car c'est plus lent j'ai le temps de le faire je trouve mais en championnat contre des joueurs de mon classement, outre la concentration du match je n'arrivais pas dès les premieres balles donc j'ai repris comme d'habitude. Ensuite j'ai reessayé a l'entrainement contre des joueurs de mon niveau et là ça va trop vite encore, donc je reprends mes automatismes en ce qui concerne la vision du jeu.
Message modifié 3 fois, dernière modification Lundi 29 Octobre 2012 00:21 par niko08200
pas de pain pas de gain ? c'est peut etre pas ça. ;)

Lundi 29 Octobre 2012 00:07

sinon pour le ping artistique va falloir qu'ils s'entrainent, ca rend pas super la video, beaucoup de ratés, etc.. alors que tu as du coupé.
pas de pain pas de gain ? c'est peut etre pas ça. ;)

Dimanche 28 Octobre 2012 23:50

le karakasevic il est impressionnant vu son gabarit
pas de pain pas de gain ? c'est peut etre pas ça. ;)

Dimanche 28 Octobre 2012 17:52

comment ca se fait que dans les deux equipes il y ait des joueurs vraiment moins fort que le top 20 mondial ?
pas de pain pas de gain ? c'est peut etre pas ça. ;)

Vendredi 26 Octobre 2012 14:32



voici une nouvelle confrontation avec une belle victoire de Jike 7/5 au 5eme set, ouais la télé chinoise ou le streaming qu'importe trouvait ça long alors ils ont décidé que le dernier set se jouerait à 7points, vivement la prochaine etape, des sets de 7 points avec le cinquieme en 3 points, on va se regaler...
pas de pain pas de gain ? c'est peut etre pas ça. ;)

Vendredi 26 Octobre 2012 14:28

sympa Content

ne tombons pas dans les délires " wouah je suis 15 mais tu me bats si tu joues comme ça" ou "je suis 8 et je te bats c'est sur hihihi" ce serait bien
pas de pain pas de gain ? c'est peut etre pas ça. ;)
259 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de niko08200

Résolu