Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Mondial Bercy : match entre chinois arranger ?

Dimanche 19 Mai 2013 22:35

Pensez vous que les matchs entre les chinois peuvent être arranger .. Décider a l avance par leur responsable de délégation ou autre directeur technique , sachant qu'il sont 4 en demi finale ...
Qu'en pensez vous ?
bien dans sa peau avec les corpos...

Dimanche 19 Mai 2013 22:46

non le meilleur du jour gagne c tout

Dimanche 19 Mai 2013 22:47

Bof, vu le niveau de jeu affiché ça m'étonnerait que ce soit de l'arrangé ~~.

Pour les doubles par contre, ils en avaient rien à foutre :o, même si les doubles féminins étaient très impressionnants.

Dimanche 19 Mai 2013 22:53

Si les matchs entre chinois étaient arrangés, Wang Hao aurait laissé Ma Long gagner car Wang Hao est en fin de carrière ; contrairement à Ma Long qui n'a pas de titre majeur à part la coupe du monde.
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Lundi 20 Mai 2013 00:15

Je crois pas du tout à de l'arrangé en championnat du monde.

Par contre Ma Lin n'avait rien à foutre de sa finale de double, c'était plus qu'une évidence ! Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 20 Mai 2013 00:57

Bah moi je suis sceptique au vue du déroulement des matchs , et puis qu'elle joie de wang hao d accéder en finale c est impressionnant ...

Lundi 20 Mai 2013 01:51

Citation de kirua18 :
Si les matchs entre chinois étaient arrangés, Wang Hao aurait laissé Ma Long gagner car Wang Hao est en fin de carrière ; contrairement à Ma Long qui n'a pas de titre majeur à part la coupe du monde.

+1

Je ne vois pas pourquoi ils arrangeraient les matches...

Lundi 20 Mai 2013 02:50

Ridicule assertion, et Kirua18 explique très bien pourquoi. S'il y avait eu effectivement magouille, Ma Long aurait été favorise puisqu'il n'a pas de titre de champion du monde alors que Wang Hao a été titre en 2009. De plus, celui-ci est en fin de carrière alors que Ma Long commence déjà a posséder une fenêtre d'opportunité qui baisse puisqu'il est proche de ses 25 ans avec un seul titre de coupe du monde en 2012.
De plus, Wang Hao est connu pour être très peu expressif et n'a surement pas voulu en rajouter avec une explosion de joie après un set gagne facilement 11-3 en plus.
Bref, affirmation illogique.

Lundi 20 Mai 2013 09:43

Non ça n'est pas arrangé d'après moi.

Lundi 20 Mai 2013 09:51

Le seul match arrangé a mon avis c'est la finale double homme.

On a dut demander aux chinois de perdre discrétos pour l'ouverture au monde.

Ou un énorme jmenfoutisme et irrespect pour les adversaires
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Lundi 20 Mai 2013 09:52

Citation de cuninou :
De plus, Wang Hao est connu pour être très peu expressif et n'a surement pas voulu en rajouter avec une explosion de joie après un set gagne facilement 11-3 en plus.
Bref, affirmation illogique.

Aucune affirmation juste une constatation.

Lundi 20 Mai 2013 09:56

Franchement moi je suis éberlué par la capacité qu'ont certains de critiquer tout le temps, de chercher les magouilles etc. Ma Lin n'était pas passionné par le double, et alors ? Il n'était visiblement pas passionné par les championnats du monde dans l'ensemble de toutes façons. Je ne vois pas pourquoi il y aurait un irrespect de l'adversaire, ou un arrangement, vous n'avez jamais été démotivé dans une compétition vous ? Ma Lin a gagné des titres et n'a plus rien à prouver, il est peut-être au bout de ce qu'il avait envie de faire, voilà tout. C'est pas forcément facile à gérer dans sa tête la fin de carrière. Bon à voir la tête d'Hao Shuai parfois, partagé entre amusement et exaspération, je pense qu'il aurait apprécié que Ma Lin se bouge un peu plus le cul, mais bon... ça c'est une affaire de joueurs, pas des magouilles. Sacré spectacle en tout cas, même si j'aurais bien aimé voir Ma Lin à son meilleur niveau.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Lundi 20 Mai 2013 10:00

Quant aux histoires de matches arrangés, ça aussi c'est bien français. Pourquoi il y aurait magouille ? En tout cas c'était beau à voir. Wang Hao m'a impressionné, Zhang Jike aussi, c'étaient bien les deux que je voyais passer à l'issue des quarts de finale ; j'avais espoir que Ma Long passe, mais j'aime bien Wang Hao aussi et ce serait beau qu'il gagne le titre après tant de places sur le podium sans prendre de titre.

Lundi 20 Mai 2013 10:29

sur les simples je suis d'accord avec toi popette.

Le seul que je remet en question c'est la finale double homme et encore j'ai bien mis a la fin que ca peu être un profond jmenfoutisme.

Irrespect car merde on est en finale , y a un public , il a un partenaire et est censé être professionnel. A ton patron tu lui dis , bon aujourd'hui je suis pas motivé , je vais faire que de la merde et saborder le boulot des autres , il va apprécier ? Ben pour moi la c'est un peu pareil. Pas de spectable(par rapport a ce que ca aurait put être), le staff derriere bosse pour rien , son coéquipier idem . Le jeu pour les taiwanais aura moins de saveur et la victoire idem.

J'ai deja été démotivé mais d'un il est professionnel donc doit se forcer , et ensuite par respect pour ton partenaire , le public et le joueur en face , tu essayes de produire un minimum du jeu. Heureusement que son partenaire tenait un peu la baraque sinon on se serait sérieusement fait chier.

C'est peu être francais mais malheureusement ca existe donc on finit par se méfier . Le jour ou l'homme sera intelligent et moins prêt a tout , on se méfieras moins.

Pourquoi on veut mélanger les chinois aux autres nations ? Pour l'ouverture. Ben la on a peu être voulu motiver les autres pays en leur montrant qu'on pouvait battre les chinois .

Donc j'aurais toujours un doute et c'est mon droit. De toute facon , on en sauras jamais rien
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Lundi 20 Mai 2013 10:58

Citation de popette58 :
Quant aux histoires de matches arrangés, ça aussi c'est bien français. Pourquoi il y aurait magouille ? En tout cas c'était beau à voir. Wang Hao m'a impressionné, Zhang Jike aussi, c'étaient bien les deux que je voyais passer à l'issue des quarts de finale ; j'avais espoir que Ma Long passe, mais j'aime bien Wang Hao aussi et ce serait beau qu'il gagne le titre après tant de places sur le podium sans prendre de titre.

Si on regarde les résultats des championnats du monde, Wang Hao a fait 1/2 en 2007, victoire en 2009 et finale en 2011... c'est déjà pas mal Content
J'aimerais bien qu'il gagne aujourd'hui... mais ZJK est impressionnant Émoticône
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Lundi 20 Mai 2013 11:22

Oui ZJK m'a aussi impressionné par sa capacité à tuer le point en deux coups... sur Baum il est mené 5-10, imperturbable, il remonte tranquille, et à 10-10 il fait service/bourre et derrière retour gagnant... et ensuite 11-2 11-3 !
Wang Hao est fort aussi mais il m'a paru un poil plus en danger parfois.

Lundi 20 Mai 2013 11:23

Je ne pense pas du tout que le double homme ait été arrangé.

C'est simplement Ma Lin qui a tout foiré du début à la fin, il a bouffé en remise tout le match, tandis que son partenaire a fait un bon match.
Et puis en face c'était pas n'importe qui, ça jouait fort.

Pour gagner le double fallait mettre 1 joueur du top 4...

Lundi 20 Mai 2013 11:43

Oui, les matches entre Chinois -mais pas que- sont bien ... à ranger. Et à ressortir plus tard pour s'en rerégaler.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 20 Mai 2013 11:53

Citation de popette58 :
Oui ZJK m'a aussi impressionné par sa capacité à tuer le point en deux coups... sur Baum il est mené 5-10, imperturbable, il remonte tranquille, et à 10-10 il fait service/bourre et derrière retour gagnant... et ensuite 11-2 11-3 !
Wang Hao est fort aussi mais il m'a paru un poil plus en danger parfois.

Moi c'est surtout Ma Long qui m'a décu, que de fautes en RV lors de son match contre Wang Hao Pleurer. Je veux bien que ce soit sa bête noire.

Sinon je vois Zhang Jike facile contre Wang Hao.
Zhang Jike quand il est motivé quel mental et quelle force Émoticône

Lundi 20 Mai 2013 13:02

Le joueur qui m'a le plus decu Dimanche, c'est clairement Baum !

Il joue les 3 premeir sets, avec le public qui le soutient. Il perd le 3éme set en menant 10-5... Ca peut arrivé, la n'est pas le problème !
Mais il a complètement laché le reste du match, malgrès les encouragements du public... Une fois fini, il c'est barré comme un voleur, pas en regard pour le public, pas un autographe !

A contrario, Boll à fait un beau match, a perdu, et a su remercier le public de l'avoir supporté ! Il a félicité son adversaire qui a su prendre le dessus malgrè le public qui lui était défavorable. Et après il a passé un sacré temps à faire des autographes pour les jeunes (et moins jeunes)! La c'est un bel exemple, et je suis certain que les petits jeunes qui ont eu leur autographe auront un super souvenir de cette rencontre !
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf
2
2
41 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général