Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Club en Vendée pour les vacances scolaires

Mercredi 17 Avril 2013 17:39

bonjour,

je pars en vacances à La Tranche sur Mer la dernière semaine d'avril et la première de mai et je recherche un club ouvert pour pouvoir m'entrainer.

Niveau comme mon profil l'indique !!! (je joue 10)

Mercredi 17 Avril 2013 17:54

moi aussi je suis nul je joue 12 Content. Tu te rends compte de l'insulte que tu fais sur les plus bas classements ? Pleurer
pas de pain pas de gain ? c'est peut etre pas ça. ;)

Mercredi 17 Avril 2013 18:43

Absolument pas.

j'estime que je joue mal malgré mes 1201 pts en 2ème phase.

Mais en aucun cas je n'insulte ni ne me compare avec des classments plus bas.

Car j'ai des jeunes au club qui joue avec des classements plus faibles memesi je trouve qu'ils jouent mieux que moi.

Je ne juge pas mon jeu par rapport à mon classement vis à vis des autres mais je juge mon niveau de jeu.

J'ai un peu perdu confiance dans mon jeu, mais j'essaie de me reprendre meme si cela n'est pas evident quand tu t'entraines regulairement contre plus fort que toi (19-18-13) ;-)

Mercredi 17 Avril 2013 18:58

Ecoute, tu es le bienvenu chez nous. En tant que club de bord de mer, nous avons l'habitude d'accueillir les touristes perdus pendant les vacances Émoticône

Nous sommes à Angles, et la salle est ouverte le mardi soir et le vendredi soir, à partir de 20 heures pour les adultes. Et chez nous, on ne parle pas de classement, ambiance amicale garantie. Émoticône

Mercredi 17 Avril 2013 19:39

Super,
merci je viendrai le 30/04 tapé un peu la balle, avec au vue des smaileys un peu de bieres ;-)

Mercredi 17 Avril 2013 20:38

Super, et pas besoin de venir les mains pleines, on a ce qu'il faut sur place pour se désaltérer et débriffer les rencontres.

Pour info, la salle se trouve salle de la détente, juste à côté du garage Renault, au premier étage (route de la Tranche je crois...)

Mercredi 17 Avril 2013 21:45

Je confirme, c'est un vrai plaisir d'aller taper la balle avec tous ces mecs super sympas, c'est un club génial!!!!!!!!
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général