Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de niko08200

Messages de niko08200 - Page 13

Mercredi 01 Mars 2006 09:31

étant 65, je peux te dire que moi, 35/40 , ca suffirait largement à mon bonheur...
pas de pain pas de gain ? c'est peut etre pas ça. ;)

Mercredi 01 Mars 2006 00:13

je vois pas en quoi les régions ont a voir la dedans.

Il y a des clubs qui entrainent plus ou moins bien.

Mias pourquoi compter en regions ?

Mercredi 22 Février 2006 12:41

ON voit pas beaucoup d'echanges, et de ping pong...

Mardi 21 Février 2006 11:34

j'ai un autre problème ( un parmis d'autres...), c'est que lorsque que je sers, ça manque inévitablement d'effet. C'est pas tout à fait à plat mais, je vois qu'il y a pas beaucoup d'effet et que les remises de services des adversaires est simple. ils ont aucune difficultés à remettre. Alors je me pose une question, est ce que mettre déjà de l'effet dans le lancer de balle ( on mets de l'effet sur le lancer et on reprends l'effet sur la raquette en en remettant un autre) serait une solution pour mon manque d'effet au service ?

Qu'en pensez vous ?

Jeudi 16 Février 2006 12:10

ok superping, vais voir ca ce soir, je vais me faire une entrainement 1h30 de bloc intensif et un match d'entrainement en jouant au bloc

Mercredi 15 Février 2006 10:07

voilà à mon faible niveau de 65, je joue souvent contre des 65/60/55/50 et il y a un gros problème avec le bloc. Je n'arrive pas à doser l'angle de ma raquette. Tous le sjoueurs ne top pas d ela meme puissance et même rotation et souvent quand je bloc ça fini filet ou deux mètres derriere la table. Il y a t'il un moyen pour se rendre compte de la puissance envoyé par l'adversaire. Car en contre top ca va bien quelques fois mais je rate souvent et en defense, ca me mermets pas de jouer un jeu offensif ( logique). Ce que je voudrais c'est bloquer des tops, pour attendre une balle à attaquer

Mardi 14 Février 2006 21:42

Citation de oliv_29 :
voila depuis le debut de la seconde phase je n'arive plus a jouer, c'est une catastrophe. plus rien ne passe mes tops sont moin rapides et ont moin d'effets mes services sont ineficaces alors que c'était un de mes points forts...
est-ce que cela est arivé a quelqu'un et si oui est que vous avez des solutions?
merci d'avance
oliv_29

même chose pour moi. J'ai repris le ping pong après avoir fait une année de repos j'ai eté classé 70, a lami saison, j'etais 65 et a 20 point d'être 60. Or, depuis le debut d ela deuxieme phase, il se trouve que j'ai perdu a peu près 40 % de mes matchs alors qu'en premiere phase , j'en ai perdu que 17 %. Mes coups sont moins incisifs, beaucoup plus faible, ma poussette est devenu très mauvaise, mes revers ont disparus. Le problème se toruve être principalement psychologique, ce qu'il faut faire c'est de fonctionner en pensée positive. Mais pour l'instant, ça ne marche pas trop.

Dimanche 12 Février 2006 00:50

je pense que le reglement devrait être changé vis à vis du temps mort.

Avant, on faisait deux sets de 21, voir trois, on avait le droit à un temps mort par joueur, ca allait.

Mais la, on peut faire cinq sets avec seulent un temps mort par joueur, ce qui est trop peu, je pense.

Ne pensez vous pas qu'un temps mort par set serait plus profitable aux joueurs ?

Vendredi 10 Février 2006 10:48

si c amarche pas faire clique droit, enregistrer sous

Vendredi 10 Février 2006 10:47

hum bon deux points vite faite, tre smauvaise qualité car c'est un appreil photo numérique

http://membres.lycos.fr/ppcb/coupdroit.AVI
http://membres.lycos.fr/ppcb/pointpasmal.avi ( l'appellation est du à la médiocrité des autre spoints de cet entrainement)

Vidéos prise à l'entrainement

Jeudi 09 Février 2006 23:12

ah oui, non je colle pas du tout...

Jeudi 09 Février 2006 17:50

ok t'es 70 et le gars contre qui t'as jouer superpongiste, l'etait classé combien ?

Parcontre, parmis toutes les vidéos perso, je vois rarement de la poussette, je joues en pré rég et ça pousse beaucoup plus que dans vos vidéos...

Jeudi 09 Février 2006 17:24

ok, donc pour le revers, le coup droit je change pas ?

Mon classement est 65, bientot les points pour être 60 apres ravoir débuter la saison en 70

Jeudi 09 Février 2006 13:16

j'ai oublié mon classement, 65, a quelque spoints d'être 60.

Si seulement on avait des entraineurs..

Jeudi 09 Février 2006 13:09

Je joue depuis 5 ans

A peu près 4 heures par semaine mais c'est pas de l'entrainement, on fait que des matchs
J'ai quasi jamais fait de paniers de balles, de robot, ou quoi que ce soit depuis ma première année où j'étais passé de NC à 70.

Je progresse pas vis à vis de ce manque d'entrainement ciblé.

Jeudi 09 Février 2006 11:29

en faites c'est pour comparer un peu, car je ne vois pas vraiment comment mon jeu est sur une vidéo

Jeudi 09 Février 2006 11:20

Je trouve que Tamara Boros a un jeu plaisant, c'est l'une des seules filles que je suit, je me demandais si vous auriez pas des vidéos sur cette joueuse, merci.

Jeudi 09 Février 2006 11:18

je me demande sérieusement en ce moment si je ne dois pas changer mon bois et mes revetement ou trouvé une alchimie qui me correspondrait mieux à mon jeu. J'ai un jeu assezcomplémentaire, alternant les points défensif, attaque, contre attaque. M'y connaissant très peu en matériel, je ne sais pas toujours si ce que j'ai comme revêtement est bien pour moi.

Niveau sensation du jeu, mon revers est plus faible.

Si vous pensez pouvoir m'aider à améliorer mon jeu grâce à un matériel qui m'irait mieux, dites le moi.

Jeudi 09 Février 2006 11:07

http://www.intuxication.org/~jeremypose/jpose_last_set.wmv (5Mo)

combien sont classé ces joueurs ?
259 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de niko08200

Résolu