Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de niko08200

Messages de niko08200 - Page 2

Vendredi 04 Avril 2014 12:47

ils abusent...
pas de pain pas de gain ? c'est peut etre pas ça. ;)

Mercredi 12 Mars 2014 13:11

Citation de Popo59 :
Citation de niko08200 :
ouais enfin avec cet argument de rendre tous les points interessants, autant faire des sets de 5 points... La gestion des temps forts et des temps faible ça fait parti du sport. L'endurance, la régularité aussi.

Et pourquoi pas un sets de 100 points pour jouer vraiment l'endurance ?

Puisque tu es dans l'exageration , je te propose de faire des sets de 3 points ça a l'air tellement de te plaire. Un set gagnant de 3 points, on se serre la main et on passe au match suivant...
pas de pain pas de gain ? c'est peut etre pas ça. ;)

Mardi 11 Mars 2014 23:01

ouais enfin avec cet argument de rendre tous les points interessants, autant faire des sets de 5 points... La gestion des temps forts et des temps faible ça fait parti du sport. L'endurance, la régularité aussi.
pas de pain pas de gain ? c'est peut etre pas ça. ;)

Mardi 11 Mars 2014 17:42

11 points c'est bien trop court. La durée d'un match de tennis de table dure souvent moins de 10 minutes. C'est souvent plus court qu'un match de badminton et ne parlons pas d'autres sports comme le tennis avec des sets de 6 jeux à 4 points minimum en cas de jeu blanc...

21 points ça peut paraitre long mais bon la durée d'un match n'etait pas aussi extraordinairement long que certains commentaires semblent le penser. C'est la longueur d'un seul set qui etait long alors que la durée d'un match etait aussi long que maintenant. Moi j'aimerai un bon equilibre entre durée de match et influence de trop peu de points dans le resultat de la rencontre.

Pour moi un match devrait durer au minimum 15 minutes. Quel formule donc pour atteindre ses 15 minutes minimum. Admettons qu'un point se joue en 10 secondes, le temps de ramasser la balle, se préparer à servir etc.. disons 20 secondes de moyenne pour 1 point ça donne 45 points pour 15 minutes, et bien 3 sets gagnants de 15 points ce qui donnerait au maximum un match à la belle de 25 minutes. Moi ça me conviendrait. 4 points de plus ça change l'equilibre du match.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 11 Mars 2014 17:43 par niko08200
pas de pain pas de gain ? c'est peut etre pas ça. ;)

Mardi 04 Février 2014 00:51

Citation de Kryzou :
"Bon match, si t'es gêné tu me le dis" Content


C'est l'un des bons moyens pour reconnaitre un joueur belge ça.
pas de pain pas de gain ? c'est peut etre pas ça. ;)

Dimanche 22 Décembre 2013 23:39

bienvenu au club des 12 qui peuvent perfer des 14/15 et se prendre une raclée derriere contre un 8 Content
pas de pain pas de gain ? c'est peut etre pas ça. ;)

Samedi 14 Décembre 2013 13:34

A quand une poule par saison et non par phase ? Au lieu de mettre des poules de 8 faisons des poules de 15/16 qui se jouerait sur toute la saison. Le classement se ferait sur la régularité de toute une saison et ça fausserait un peu moins le championnat quand certains clubs renforcent exagerement leurs equipes pour se maintenir ou monter.

Des poules de 15/16 avec 2 promus et 2 relegations en fin de saison, vous en pensez quoi ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 14 Décembre 2013 13:35 par niko08200
pas de pain pas de gain ? c'est peut etre pas ça. ;)

Vendredi 06 Décembre 2013 16:16

je jouais avec un tenergy 05 sur le revers et j'ai mis un vega pro, je trouve que ça le remplace bien sauf que moi j'ai l'impression d eprendre plus les effets aux services qu'avec le tenergy
pas de pain pas de gain ? c'est peut etre pas ça. ;)

Mercredi 04 Décembre 2013 14:23

bah jouer au ping dans l'eau c'est pas facile
pas de pain pas de gain ? c'est peut etre pas ça. ;)

Mardi 03 Décembre 2013 09:47

c'est plus une progression mensuelle mais progression de la phase :o
pas de pain pas de gain ? c'est peut etre pas ça. ;)

Mardi 03 Décembre 2013 09:34

c'est normal que lors de cette maj, les progressions sont par rapport aux points du debut de phase et non par rapport au mois dernier comme avant ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 03 Décembre 2013 09:34 par niko08200
pas de pain pas de gain ? c'est peut etre pas ça. ;)

Samedi 30 Novembre 2013 20:45

changez de région surtout... si vous pouvez pas faire une rencontre de championnat d'un sport sans que vous soyez ejecter à la seconde près, faut aller ailleurs... C'est n'importe quoi
pas de pain pas de gain ? c'est peut etre pas ça. ;)

Lundi 25 Novembre 2013 22:22

ca fait plaisir de lerevoir
pas de pain pas de gain ? c'est peut etre pas ça. ;)

Mercredi 20 Novembre 2013 15:05

la mousse à raser.
pas de pain pas de gain ? c'est peut etre pas ça. ;)

Dimanche 17 Novembre 2013 16:26

2 sets gagnants de 16 points pour dire qu'on raccourcissait un peu les sets tout en laissant une marge de manoeuvre elevé.

changement de services tous les 4 points.

changement de coté à 9 à la belle.

un temps mort par match.

Droit de s'essuyer à la serviette tous les 10 points
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 17 Novembre 2013 16:29 par niko08200
pas de pain pas de gain ? c'est peut etre pas ça. ;)

Dimanche 17 Novembre 2013 09:43

c'est fou le nombre de 5, c'est encore plus impressionnant chez les filles en proportion par rapport aux autres. On l'explique comment ce chiffre tant elevé ?
pas de pain pas de gain ? c'est peut etre pas ça. ;)

Vendredi 15 Novembre 2013 10:43

On gagne plus de points en perfs, à part que si on joue qu'en contre, on gagne trop de points par rapport à son niveau je trouve. Et je parle pas du criterium adulte ou d'une bonne journée à une mauvaise on fait des journées entre +60 et -50...

11 points c'est ridiculement peu. La marge d'erreur est trop faible d'où le nivellement des niveaux, 21 points c'etait bien mais certains matchs le debut des sets ne servait à rien, c'est peut etre un peu long, passer à 15/16 points peut être.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 15 Novembre 2013 10:46 par niko08200
pas de pain pas de gain ? c'est peut etre pas ça. ;)

Mardi 12 Novembre 2013 09:21

Citation de nanard71 :
pour moi progresser c'est le but de tout, que ce soit dans le sport ou autre sinon quel but y aurait il dans la vie?

simplement profiter de ce qu'est la vie ; ce n'est que du temps.
pas de pain pas de gain ? c'est peut etre pas ça. ;)

Mardi 25 Juin 2013 15:24

Depuis quelques temps quand je marque un point je fais tcho li ! Avant je ne disais rien de particulier mais a force de regarder les chinois jouer, je sais plus lesquels font ça mais je fais tcho li Émoticône
pas de pain pas de gain ? c'est peut etre pas ça. ;)

Jeudi 06 Juin 2013 13:53

http://www.frbttlux.be/secretariat/TABLEAUD%27EQUIVALENCE2012_2013.pdf

il y a un classement de decalage avec ce que j'ai pu voir en tournoi, les C6 que j'ai joué etant 12, il valait gros 13 petit 14...
pas de pain pas de gain ? c'est peut etre pas ça. ;)
259 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de niko08200

Résolu