Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Koh-Lanta saison 7 : c'est parti !

Lundi 02 Juillet 2007 07:20

Et bien parti meme : 8.5 millions de téléspecatteurs étaient scotchés devant leur télé samedi dernier plaçant TF1 en tete des audiences a réalisé 39.3% de part d'audience auprès de l'ensemble du public (4 ans et plus) - 49.5% sur les femmes de moins de 50 ans - 55.3% sur les 15-24 ans - 55% sur les 15-34 ans.

Bref un lancement plus que réussi et il y a de quoi c'est vrai :

Entre Véronique qui ne sait pas vraiment nager, Kevin le petit jeune pret à tout pour les 100 000 euros, Simon le bucheron de 100 kilos, Gregoire qui vit dans sa voiture etc... on a de sacrés clients !Rire

Les Gountao ont meme réussi à faire du feu avec des lunettes de vue !!!
Pascale, la chieuse autoritaire qui voulait diriger tout el monde s'est déjà faite virer... ... en attendant de revenir ??? suspens

Lundi 02 Juillet 2007 10:41

Ridicule

Lundi 02 Juillet 2007 11:58

Faire la promotion de ce genre de truc devrait être puni par la loi mdr

Lundi 02 Juillet 2007 12:23

Citation de grosse_plume :
Faire la promotion de ce genre de truc devrait être puni par la loi mdr

Pourquoi dis tu cela ?

Je trouve au contraire que cette emission est formidable.
D'une part elle permet de nous montrer des endroits dans lesquels nous n'aurons probablement jamais la possibilités d'aller.
C'est ensuite une aventure humaine entre plusieurs candidats, des candidats comme nous avec leurs qualités et leurs défauts. Observer la vie en groupe de personnes ne se connaissant pas, aux personnalités si différentes et dans un milieu difficile qu'ils ne connaissent pas et le tout dans une ambiance de compétition et des conditions assez dures et ben je trouve que ça vaut le détour !

Apres libre à toi de regarder des telefims bidons style PJ ou bien une nullité comme Thalassa. Sachant que pour les 2 ils reçoivent notre argent de la redevance télé : de quoi nous dégouter encore plus

Lundi 02 Juillet 2007 16:36

SERGIO ZZZ , dire que THALASSA est une emission d'une nullité et dire que HO LANTA fait voyager.

je crains que tu es fait l'effort de regarder une seule emission de thalassa.
CAR crois moi les reportages sont tout simplement splendide et tu vois la vraiment du paysage.......

donc en te lisant je te trouve complement à la ramasse sur ce coup la Émoticône

Lundi 02 Juillet 2007 16:59

Thalassa j'ai jamais pu tenir jusqu'au bout.
C'est trop trop mou, il ne s'y passe vraiment rien.

Lundi 02 Juillet 2007 17:00

Et puis il n'y a qu'à comparer l'audience des 2 emissions et tu verras que la majorité des gens pensent comme moi.
C'est toujours pareil quand on demande aux gens ce qui les interresse ils te repondront des emissions comme Thalassa mais en fait ils regardent tous Kho Lanta !!

Lundi 02 Juillet 2007 17:08

Citation de SergioZZZ :

Et puis il n'y a qu'à comparer l'audience des 2 emissions et tu verras que la majorité des gens pensent comme moi.
C'est toujours pareil quand on demande aux gens ce qui les interresse ils te repondront des emissions comme Thalassa mais en fait ils regardent tous Kho Lanta !!

C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison

Lundi 02 Juillet 2007 17:22

On ne saurait pas faire une émission avec 16 pongistes sur une île déserte avec une table, une balle, deux raquettes et un bol de riz ? On y interdirait la colle (aux moins de 16 ans), les picots lisses...

Seul celui qui parviendrait à vaincre ses adversaires aurait droit au bol de riz. Je proposerais le Dr Neubauer comme animateur.

Lundi 02 Juillet 2007 17:24

Émoticône Émoticône Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 02 Juillet 2007 17:31

C'est facile de se moquer quand on ne fait rien.
Quitter sa famille et ses proches pour aller à l'autre bout du monde avec des gens que l'on ne connait pas avec qui on sera en concurence et dans des conditions dantesques c'est admirable.

Mais pour vous je suppose que l'aventure c'est plutot la carte aux trésorsRire

Lundi 02 Juillet 2007 17:39

Bon. Ben moi, je ne vais pas louper un épisode non plus. (Thalassa m'endort, même si c'est parfois intéressant) J'aurais participé volontiers à Koh-Lanta mais mon métier ne me permet pas de me libérer aux dates voulues.

Lundi 02 Juillet 2007 17:49

Euh, linvisible, ... t'as Lhassa aussi mais là, faut y grimper (3600 m d'alt) ... Clin d'oeil
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 02 Juillet 2007 17:53

Ti bête, toi. Émoticône

Lundi 02 Juillet 2007 17:54

Ya(k)! Clin d'oeil

Lundi 02 Juillet 2007 19:49

Je ne regarde pas souvent ce genre d'émissions...
Une chose est sûre, je ne pourrais pas y participer: Le confort même le plus spartiate me manquerait!

Lundi 02 Juillet 2007 21:01

j'adore koh lanta !!!

Lundi 02 Juillet 2007 21:12

Citation de Ruben :
j'adore koh lanta !!!

Citation de linvisible :
Bon. Ben moi, je ne vais pas louper un épisode non plus. (Thalassa m'endort, même si c'est parfois intéressant) J'aurais participé volontiers à Koh-Lanta mais mon métier ne me permet pas de me libérer aux dates voulues.

Merci pour vos témoignages honnetes.

Lundi 02 Juillet 2007 22:15

Cela dit, je ne doute pas un seul instant que les témoignages de ceux qui n'aiment pas cette émission soient honnêtes. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 02 Juillet 2007 22:16 par linvisible

Lundi 02 Juillet 2007 22:21

Bel âme, mon bel ami! Clin d'oeil
2
1
309 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café