Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de niko08200

Messages de niko08200 - Page 11

Jeudi 18 Septembre 2008 23:11

ouais enfin ça me gonfle de jouer pareil qu'il y a 5 ans. Je veux dire à part quelques details comme des ameliorations sur des services ou sur des demarrage en coup droit, rien à changer, j'ai toujours le même jeu avec les meme deplacements de jambes catastrophiques et un aussi mauvais toucher de balle en bloc et poussette par exemple et pourtant en en faisant aussi souvent je pensais que je m'ameliorerais sur ça et rien. A vrai dire, je commence à être blasé de ne pas progresser comme je voudrais.
pas de pain pas de gain ? c'est peut etre pas ça. ;)

Mercredi 17 Septembre 2008 12:33

j'en fais 4h par semaine depuis 9 ans ( pas de panier de balles ni de schemas de jeu, que des matchs ) et je ne suis que 60 :/
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 17 Septembre 2008 12:34 par niko08200

Samedi 06 Septembre 2008 16:25

bon je dois disserter combien de temps pour savoir si il y a des videos ? Pleurer

C'est pas en regardant que mon jeu que je vais m'ameliorer. On a pas d'entraineurs dans notre club et l'un des seuls moyens que j'ai pour devenir meilleur que 60 c'est d'analyser les autres.

Samedi 06 Septembre 2008 14:13

je veux simplement voir des joueurs un peu mieux classés que moi pour comparer mes mouvements et mon jeu de jambes avec eux et c'est en comparant les deux que ça va m'aider à changer mes mauvaises habitudes.

Samedi 06 Septembre 2008 14:09

je joue en regional 3 et je joue souvent contre des gars qui sont classé de 30 à 50 mais j'aimeraivoir en vidéos pour analyser tranquillement. Je me suis filmer pour voir un peu comment je jouais et c'est vraiment pas bon.

Samedi 06 Septembre 2008 14:04

Bonjour à tous,

Dans l'optique d'observer comment ça joue à un niveau plus elevé que le mien, j'aimerai savoir où je pourrai voir des vidéos de joueurs classés entre 25 et 55 pour analyser et comparer à mon jeu et essayer de changer ce qui ne va pas. Je ne souhaite pas voir des videos de numerotés car c'est plus le même sport qu'on pratique, la difference est trop elevé. Deja 25 c'est peut etre trop.

Mardi 12 Février 2008 16:22

tu demandes a aller aux toilettes Content

Jeudi 31 Janvier 2008 17:34

sur la video d'entrainement de kreanga, il casse le poignet pour faire sa pousette, c'est comme ça qu'il faut faire ?

Mardi 29 Janvier 2008 18:24

la balle a touché son maillot je crois

Mardi 29 Janvier 2008 12:15

est que quelqu'un a deja essayer le robot de tibhar ?

celui la : http://www.sam-sport.com/tennis-de-table/catalogue/robot-tibhar-p-218.html

qu'est que vous en pensez ?

Mardi 22 Janvier 2008 18:39

Citation de Nitro :
arrettez de vouloir tous changer, ou alors créer vous un autre sport ou vous pourrez faire ce que vous voulez.

J'ai envie que le foot se mette a l'arbitrage video et qu'il y est des matchs aller retour pour la coupe de france c'est pas pour autant que je veux changer de sport.

Non l'idée de monter les filets de 3 cm au max est interessante. On ne parle pas de monter le filet de 15 cm. Il faut s'adapter aux nouveaux revetements plus rapide et donc ralentir un peu le jeu par ce moyen. On reviendrait a un ping pong proche des annees 70/80 et c'etait mieux avant.

Je vote donc pour.

Lundi 21 Janvier 2008 00:50

j'ai pas d'entraineur MDR

Lundi 21 Janvier 2008 00:04

J'aimerai avoir des conseils pour avoir un top spin revers ( tant que ca va sur la table ca me va ) sur des balles bien coupée. Je joue au ping pong depuis 5/6 ans et je n'arrive toujours pas a faire un top spin du revers quand la balle est bien coupée. J'arrive a renvoyer quand la balle est un petit peu coupée mais c'est pas foudroyant et cela malgrés de nombreux paniers de balles, de nombreuses seances de robots. Quelqu'un aurait t'il des videos qui decompose les mouvements a faire pour y arriver ? Cela vient surement de mon mouvement.

Jeudi 17 Janvier 2008 23:13

ils ont un style de jeu assez bizarre

Mardi 15 Janvier 2008 20:39

google est ton ami.

http://www.dttl.tv/

Je trouve que le niveau est pas top ( par rapport a ce qu'ils peuvent faire )

Lundi 14 Janvier 2008 00:38

Moi c'est 4h de ping par semaine mais c'est pas des entrainements, ce sont que des matchs libres donc pas de paniers de balles, pas de schemas de jeu. Personne ne veut en faire, ils viennent pour taper dans la balle et se faire plaisir. Ce dont je comprends parfaitement mais mon objectif etant de devenir 40 un jour ( ca me suffirait Content ) c'est tres difficile.

Du coup je pense que je vais me faire des seances avec le robot puisque c'est tout ce que nous avons et qui ressemble de loin a un entraineur.

Samedi 12 Janvier 2008 19:12

ouais j'aimerai bien avoir un bloc pareil, ca m'aiderait vraiment Content

Samedi 12 Janvier 2008 14:19

je suis vraiment pas sur de pouvoir te battreRire

Samedi 12 Janvier 2008 13:36

c'est lequel le 80 et le quel le 45 ? j'aimerai jouer aussi bien.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 12 Janvier 2008 13:38 par niko08200

Jeudi 10 Janvier 2008 13:31

beh j'essaierai ca ce soir Clin d'oeil
259 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de niko08200

Résolu