Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de niko08200

Messages de niko08200 - Page 12

Jeudi 10 Janvier 2008 12:38

je savais meme pas qu'il fallait pousser sur la jambe droite pour passer un top coup droit, jusque la ca passait sans ça Rire
pas de pain pas de gain ? c'est peut etre pas ça. ;)

Mercredi 09 Janvier 2008 14:56

point fort : placement des balles ( a mon niveau hein Content ) , top frappé CD
point faible: deplacement, top revers, pousette coup droit, services, remise de services, top mou, defense en balle haute

bref avec tout ça j'arrive quand même a etre 65 a tendance 60 mais je ne sais pas commentRire
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 09 Janvier 2008 14:57 par niko08200
pas de pain pas de gain ? c'est peut etre pas ça. ;)

Lundi 07 Janvier 2008 13:28

hum je suis pas sur que quand il y a une si grande difference de niveaux, le joueur plus faible progresse en se faisant laminer par le 25. A la rigueur contre des 45/50 mais pas des 25.
pas de pain pas de gain ? c'est peut etre pas ça. ;)

Dimanche 06 Janvier 2008 21:01

je les ai mises comme ça car ça trainait sur l'ordiRire.
pas de pain pas de gain ? c'est peut etre pas ça. ;)

Dimanche 06 Janvier 2008 20:49

vous etes sur que vous etes que 65 ? moi il m'arrive d'avoir des echanges comme ça qu'avec des 50/55. C'est peut etre une difference de niveau entre region
pas de pain pas de gain ? c'est peut etre pas ça. ;)

Dimanche 06 Janvier 2008 18:26

je suis le maillot foncé avec un palmier sur la tete
pas de pain pas de gain ? c'est peut etre pas ça. ;)

Dimanche 06 Janvier 2008 18:25

voici mes quelques videos persos d'il y a un ou deux ans ( je sais plus ), je sais faut que j'apprenne a bien servir :

http://www.dailymotion.com/Undertaker08/video/x3yyv3_point-ping-pong_extreme
http://www.dailymotion.com/Undertaker08/video/6670400
http://www.dailymotion.com/Undertaker08/video/x3yyn5_ping-pong_sport

dites moi ce que vous pensez ou pas.
pas de pain pas de gain ? c'est peut etre pas ça. ;)

Dimanche 09 Avril 2006 00:05

je dois avouer que ce genre de points m'echappe... j'ai un coéquipier qui a depuis 5/6 ans un adversaire fantastique puisqu'à chaque fois qu'ils se rencontrent, c'est parti pour 5 sets en 18/16 - 15/13, etc ... en pousette et point volé. Moi même quand je vois que le jeu en poussette devient trop long, non je vais pas toper comme un con car il y a 9 chances sur 10 que je loupe , mais déjà je vais alterner poussette gauche droite, longue / courte, donc soit je loupe une pousette ( 3 fois sur 10 a peu près) dans le filet ou dehors, soit l'adversaire va être pris de vitesse et relevé la balle pour que je finisse...
pas de pain pas de gain ? c'est peut etre pas ça. ;)

Vendredi 24 Mars 2006 14:20

ok pour moi ce sera " excuse moi ou j'ai pas de revers."

Simple quand je suis en forme, je vole au moins quatre points sur un set, un peu plus si c'est à la belle..

Et j'ai pas de revers car inexplicablement, il y a des jours où je n'ai pas de revers.
pas de pain pas de gain ? c'est peut etre pas ça. ;)

Mercredi 15 Mars 2006 10:27

Bon, j'ai l'air d'être le seul à avoir le problème suivant, quand je lis des vidéos de ping avec real player, la lecture des points est saccadé, ici la pour l'entrainement, pareil, comme si le lecteur rame en voulant lire la vidéo. Ca ne me le fait qu'avec real player
pas de pain pas de gain ? c'est peut etre pas ça. ;)

Mardi 14 Mars 2006 10:36

rien de bien extraordinaire
pas de pain pas de gain ? c'est peut etre pas ça. ;)

Mardi 14 Mars 2006 10:31

ed2k://|file|Rave%20Allstars%20-%20Ping%20Pong%202006(www.djwitek.prv.pl).mp3|3395584|FC49316F9E4576B96F35058571E2B694|/
pas de pain pas de gain ? c'est peut etre pas ça. ;)

Lundi 13 Mars 2006 14:11

desolé de remonter le sujet..

Je vais changer mes revêtements à la fin de la saison.

Je souhaite tout dabord préciser que je ne veux absolument pas coller. j'ai jamais collé et je veux pas commencer..

Est ce que je dois prendre un vari spin , un sriver fx ou autres en revers ?
Un vario, un bryce fx, un tensor defensive ou autres en Coup droit ?

J'aimerais avoir encore des avis car je suis en pleine période de réflexion. Je tiens à preciser que mon revers ne va pas du tout pour mon jeu actuel, il manque d'adherence, de controle. Le coup droit me va plutôt bien si ce n'est un manque de rotation, d'adherence aussi.
pas de pain pas de gain ? c'est peut etre pas ça. ;)

Lundi 13 Mars 2006 09:31

classment : 65 ( 1084 pts)
meilleur perf : 50 ( hier)
plus grosse contre : 80 (il est maintenant 65 et va pas s'arreter en si bon chemin...)
pas de pain pas de gain ? c'est peut etre pas ça. ;)

Mercredi 08 Mars 2006 15:19

seulement si tu les volerais qu'à tes services... Or, si tu les volerait en remise de service et phase de jeu, et bien 11/0-11/0-11/0 ...
pas de pain pas de gain ? c'est peut etre pas ça. ;)

Mardi 07 Mars 2006 23:42

non , je sais pas y jouer.
pas de pain pas de gain ? c'est peut etre pas ça. ;)

Lundi 06 Mars 2006 19:27

un an et demi
pas de pain pas de gain ? c'est peut etre pas ça. ;)

Lundi 06 Mars 2006 17:56

Voilà j'ai remarqué que bien souvent quand je rate un revers, ce n'est pas parce que je sort mon revers de trois metres derriere la table mais au contraire qu'il ne depasse pas le filet voir qu'il rebondit sur ma partie de table avant de franchir l'autre ( souvent en topant) mais aussi bien en automatisme, la balle fait comme si elle etait lourde et ne decolle pas franchement de la raquette pour mourrir lamentablement.

Voilà je me demandais si c'est du à un probleme de puissance dans la frappe de balle ou un probleme de vitesse du mouvement. Ou autrechose mais alors je ne sais pas.
pas de pain pas de gain ? c'est peut etre pas ça. ;)

Samedi 04 Mars 2006 23:36

Vais revisionner ca en boucle, decortiquez mouvement par mouvement, prise de raquette par prise de raquette, je suis sur qu'avec des services plus performant comme ça, ca va revolutionner presque mon jeu MDR

Si il ne ferait pas nuit et que j'aurai pas les finales du crit demain, je sortirai la table du jardin pour m'entrainer..Rire
pas de pain pas de gain ? c'est peut etre pas ça. ;)

Samedi 04 Mars 2006 22:39

interessant ses services... vais les travailler..
pas de pain pas de gain ? c'est peut etre pas ça. ;)
259 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de niko08200

Résolu