Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de niko08200

Messages de niko08200 - Page 4

Mercredi 24 Octobre 2012 14:46

ca n'a rien de honteux de rester 11 malgres 15 ans de pratique... Moi ca fait seulement la deuxieme année ou je suis passé 12/13 après 10 ans de 10/11. Certains restent dans des classements inférieur toute leurs vies sans pour autant que ça gâche leurs plaisirs, l'important reste ça.
pas de pain pas de gain ? c'est peut etre pas ça. ;)

Samedi 20 Octobre 2012 00:58

le gout aux long echanges, aux points spectaculaires attaque defense
pas de pain pas de gain ? c'est peut etre pas ça. ;)

Samedi 20 Octobre 2012 00:00

Citation de Capoblanco :
Citation de TT33 :
Les cris de Primorac quand il joue sont vraiment affreux...


C'est vraiment pénible. J'ai connu l'époque où il jouait normalement, sans pousser ces gémissements ridicules.

oui d'ailleurs ca fait plus de 20 ans qu'on le voit jouer le primorac, c'est recent ces cris là, il a chopper une mauvaise habitude en regardant un match cibulkova sharapova a la télé ? il a des douleurs articulaires ?
pas de pain pas de gain ? c'est peut etre pas ça. ;)

Jeudi 18 Octobre 2012 13:20

et entre les deux ca tente personne ? 14/16 ?
pas de pain pas de gain ? c'est peut etre pas ça. ;)

Jeudi 18 Octobre 2012 13:19

a 112 ans ca va encore attends quand tu en auras 150 ans pour te mettre en route faudra quelques points :o
pas de pain pas de gain ? c'est peut etre pas ça. ;)

Jeudi 18 Octobre 2012 12:48

faudrait ralentir les revetement si passage a 38 mm ou rehaussement du filet pour ralentir
pas de pain pas de gain ? c'est peut etre pas ça. ;)

Jeudi 18 Octobre 2012 11:54

ouais pourquoi ne pas reflechir a un compromis entre 11 et 21 points, 11 points semble trop court pour revenir quand on demarre mal un set, bon on peut revenir hein, je suis deja revenu de 10/04 par exemple mais c'est extremement rare. Les sets de 21 semble trop long donc oui entre 11 et 21 ca serait pas mal

Par exemple 2 x 21 = 42
on fait 3 sets de 14 = 42

voila 3 sets de 14 points
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 18 Octobre 2012 12:11 par niko08200
pas de pain pas de gain ? c'est peut etre pas ça. ;)

Mercredi 17 Octobre 2012 13:23

les blocs on lit tout et son contraire, certains disent qu'il faut maintenir très fermement la raquette pour amortir l'effet dans la balle d'autres disent qu'il faut être souple, certanis bloc en reculant legerement pour amortir aussi la puissance et l'effet et d'autres disent qu'il faut avancer, je ne sais pas quoi faire moi personnellement Content
pas de pain pas de gain ? c'est peut etre pas ça. ;)

Lundi 15 Octobre 2012 20:47

ouais tu penses qu'il y a plus de difference entre un 12 et un 14 qu'un 14 et un 16 ?
pas de pain pas de gain ? c'est peut etre pas ça. ;)

Dimanche 14 Octobre 2012 22:59

ok merci, 12276 sur 101384 licences tradi, yeahhh, je pensais pas que petit 13 y'a avait autant de joueurs derriere. Je bats un peu plus de 8 joueurs sur 10 ? Ca me parait trop elevé.
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 14 Octobre 2012 23:07 par niko08200
pas de pain pas de gain ? c'est peut etre pas ça. ;)

Dimanche 14 Octobre 2012 22:39

Citation de Nivôdjeu :
Citation de Jean-Mi25 :
Citation de Jean-Mi25 :
Citation de Nivôdjeu :
En battant un 18, alerno, tu as réalisé quelque chose que je n'ai jamais pu faire de toute ma vie de pongiste...

En même temps, un peu normal quand on n'a que 10 ans !!! Tu as tout l'avenir devant toi Émoticône

Et ton classement "1/3", ça correspond à quoi ? Émoticône


C'est mon système de classement à moi : ça signifie que je suis dans "le 1er tiers" des licenciés traditionnels messieurs (ou que j'en bats 2/3).
Mais que je ne suis pas dans le 1er quart (n'en bats donc pas 3/4).
(En équivalence, clt ~ 10 quoi : eh oui, qd on est 10, on peut dire qu'on bat 2 joueurs sur 3 ! Émoticône)


tu te bases sur quel chiffres ? Tu as un lien pour le nombre de licenciés par classements ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 14 Octobre 2012 22:40 par niko08200
pas de pain pas de gain ? c'est peut etre pas ça. ;)

Samedi 13 Octobre 2012 14:17

en tant que joueur entre le classement 12 et 13 ca fait toujours mal de voir a tel point on peut être (ridiculisé) par un 19 Content c'est comme si on jouait contre un 6 sauf qu'un 6 il debute souvent MDR; Personnellement j'ai pas de classements plus fort que 14 dans le club et donc je joue jamais avec des classés au dessus, mais en tant que petit 13 je n'arrive pas à visualiser, les etapes nombreuses à franchir pour progresser jusque 19, c'est terrible quand même, je me vois pas jouer plus vite, plus en contôle que maintenant par exemple, bref je suis admiratif des personnes qui arrive à ce classement, chapeau, bravo Clin d'oeil
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 13 Octobre 2012 14:52 par niko08200
pas de pain pas de gain ? c'est peut etre pas ça. ;)

Jeudi 11 Octobre 2012 12:42

réflechir ensemble, la fftt ne connait pas.
pas de pain pas de gain ? c'est peut etre pas ça. ;)

Mardi 09 Octobre 2012 23:36

a votre avis a partir de quel classement on peut entrainer en cours particulier ? Perso je n'imagine pas prendre un cours si le mec est pas classé minimum 17/18
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 09 Octobre 2012 23:36 par niko08200
pas de pain pas de gain ? c'est peut etre pas ça. ;)

Jeudi 04 Octobre 2012 02:53

Citation de Fenchurch :
10 à 0 et on fait exprès de perdre un point pour donner un point par pitié c'est sympa... ?


question de point de vue et de mentalité, longuement débattu sur un sujet à cette question, pour moi dans l'espit de samsonov il laisse un point car 11/0 c'est pas un score qu'il admets pouvoir mettre à un joueur du niveau de xu xin. Il lui laisse donc un point ce qui peut etrangement paraitre comme anti sportif ou genre tu me fais pitié mais c'est pas le cas, certains joueurs n'aiment pa sprendre 11/0 c'est une question de principe, de point de vue, la bulle est un signal fort dans notre société ça doit être pour ça
pas de pain pas de gain ? c'est peut etre pas ça. ;)

Mardi 02 Octobre 2012 23:53

Citation de yanalo :
Citation de orlanth :
Citation de alerno :
mais ... LAISSEZ-NOUS JOUER MERDE ! ! !


Alerno, t'as rien compris, ce n'est pas avec ton ping arc-en-ciel qu'on fait du business à 40€ la plaque qui tient 3mois :-)

Vive le set en 21pts et la colle rapide !!!!


Cela fait, je crois plus de 10 ans que c'est fini. Il faut passer à autre chose...
On est très bien avec les sets de 11 points. On doit être au taquet dès le début.


je suis pour un retour en 21 points, dans les sports a raquette, on laisse quand même le temps a un gars de rentrer dedans..., badminton, c'est 21 points, tennis c'est 6 jeux de 4 points (15/30/40/jeu) minimum donc bon...
pas de pain pas de gain ? c'est peut etre pas ça. ;)

Lundi 01 Octobre 2012 13:08

petite question dans vos evolutions, je vois souvent des differences de pics de forme qui varie environ de 200 points dans vos evolutions, c'est du à quoi selon vous ?
pas de pain pas de gain ? c'est peut etre pas ça. ;)

Dimanche 30 Septembre 2012 16:09

Samsonov aura fait de très bon match durant cette coupe du monde, je le pensais pas encore aussi fort
pas de pain pas de gain ? c'est peut etre pas ça. ;)

Dimanche 30 Septembre 2012 13:17

les tournois ou il n'y a pas de tables de marqueurs...
pas de pain pas de gain ? c'est peut etre pas ça. ;)

Dimanche 30 Septembre 2012 00:22

petit conseil pour ceux qui vont passer, ne regardez pas la video de pro b juste avant celle de seb63. MDR Il est combien ton adversaire ?
pas de pain pas de gain ? c'est peut etre pas ça. ;)
259 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de niko08200

Résolu