Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Euro-Asie de tennis de table

Samedi 27 Octobre 2012 13:00

Allez vous suivre cet évènement ?

Samedi 27 Octobre 2012 14:41

non...

c'est de l'exhibition ni plus, ni moins.

Samedi 27 Octobre 2012 14:45

Oui, mais une exhibition intéressante ! Émoticône

Samedi 27 Octobre 2012 16:39

Non ce n'est pas vraiment de l'exhibitions, les joueurs se donne comme en match, certes pas avec la pression d'une grande compétition mais quand même!

Samedi 27 Octobre 2012 20:58

J'y étais et je vous assure que c'était de l'exhibition. Il y avait de super match même si du coté asiatique ce n'était pas les meilleurs Content

Samedi 27 Octobre 2012 21:25

Ben moi pour voir du direct en directe, je suis satisfait... Pas du grand jeu mais bon, on fait avec.
Oussssssssssssssss!

Samedi 27 Octobre 2012 21:33

En plus, j'ai récupéré 2 tenergy 05 noir max, comme neuf... là où les joueurs étaient assis.
Émoticône Émoticône
Oussssssssssssssss!

Dimanche 28 Octobre 2012 13:10

J'ai la chance d'habiter à 6km du Vendéespace ou se déroule la manifestation et bien sur j'y étais hier après midi.
C'était un spectacle vraiment très sympa.

Carton rouge par contre au niveau de l’organisation, le matin les "entrainements" sont censés être en accès libre pour le public entre 10h et 12h alors qu'en réalité ce matin nous nous sommes gentiment fait évacuer de la salle à 11h par un animateur plutôt gonflé invoquant au micro des raisons de sécurité (que je qualifierai d'alacon ! ) et nous invitant a plutôt aller dépenser nos € sur les stands des partenaires.
Lamentable
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite !

Dimanche 28 Octobre 2012 13:26

Le Vendèspace est un super complexe sportif et cel est en Vendée et en plus j'ai pu voir Mattenet s'entrainer tranquillement avec Crisan j'étais trop content Content

Dimanche 28 Octobre 2012 15:43

La qualité du streaming laisse vraimment à désirer :/

Edit: passage de Firefox à IE, plus de problème, streaming fluide, va comprendre...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 28 Octobre 2012 15:51 par Jeff85
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite !

Dimanche 28 Octobre 2012 16:08

Bon ben Mattenet à nouveau balayé Pleurer

Ceci dit c'était mieux qu'hier ou il n'a même pas fait illusion, complétement (et logiquement je dirais) dominé par un très bon Li Ping
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite !

Dimanche 28 Octobre 2012 17:22

Euh... balayé, c'est sévère quand même. 10-12, 11-9, 11-9, 11-5 pour Chan, ce n'est pas un score ridicule non plus !
Même si en restant à la table et en étant agressif comme en début de match, il y avait moyen de mieux.

Dimanche 28 Octobre 2012 17:52

comment ca se fait que dans les deux equipes il y ait des joueurs vraiment moins fort que le top 20 mondial ?
pas de pain pas de gain ? c'est peut etre pas ça. ;)

Dimanche 28 Octobre 2012 17:55

Tu as probablement raison sur le match d'aujourd'hui, le verbe est un peu sévère.
Pour autant j'ai trouvé sa prestation un peu décevante, je trouve qu'il a quand même fait pas mal de fautes directes notamment sur des 1er démarrages direct dans le filet. Il a déjà prouvé qu'il est capable de bien mieux que ce qu'il a produit hier et aujourd'hui.
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite !

Dimanche 28 Octobre 2012 21:52

Mattenet s'est bien défendu je trouve mais le changement d'horaire à endormis les Européens alors que les Chinois étaient en forme heureusement que Ovtcharov était la pour remettre la machine en marche et j'ai même eu des autographes de Mattenet, Maze et Crisan

Lundi 29 Octobre 2012 18:32

Citation de alexribom :
... et j'ai même eu des autographes de Mattenet, Maze et Crisan


Ben moi j'ai eu le maillot de MAZE et dédicacé en plus... haaaaaaaa trop de la balle Émoticône Émoticône Émoticône
Par contre il me moule un peu le corps quand même Émoticône
Oussssssssssssssss!

Lundi 29 Octobre 2012 19:27

Ok tant mieux pour toi Clin d'oeil

Lundi 29 Octobre 2012 19:53

je taquine... mais suis très content
Oussssssssssssssss!
0
0
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général