Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kreanga kalinikos

Messages de kreanga kalinikos - Page 9

Lundi 24 Décembre 2007 11:50

pourtant j'ai vu quelques avis assez negative sur le drum dans la rubrique "matériel"

Lundi 24 Décembre 2007 11:48

rapid d.tec est une plaque assez tendre alors que rapid x-press a une mousse dure donc si t'avais pas de sensation avec les d.tec là t'en auras encore moins

Samedi 01 Décembre 2007 18:08

c'est vrai que dans la mesure du possible, je prefere rester fair-play, donc le coup du lacet ne m'est pas trop adapté...
sinon la tactique d'endormir l'adversaire me parait pas mal du tout.

Samedi 01 Décembre 2007 18:02

connaissez vous un site qui affiche les statistiques des joueurs au niveau mondial?

Mercredi 28 Novembre 2007 15:19

que faites vous lorsque votre adversaire est dans son jour: il est motivé, chaud, en forme, il a confiance en lui, bref il se sent imbattable.
et vous, vous êtes pas spécialement très très en forme.
comment faire?

Mercredi 28 Novembre 2007 15:04

au début j'ai aimé ce sport du fait de nombreuses possibilité d'effets qu'on peut faire par rapport aux autre sport (j'adore les effets Émoticône ).

et au fil du temps j'ai aimé de plus en plus ce sport car déjà c'est un sport qui est quand même physique, et très tactique du fait de nombreuses possibilité de combinaisons, et le mental qui est aussi très important.

Un sport qui est non seulement physique, mais qui nécessite de réfléchir (pas comme certains sports), et qui entraine le mental, que demander de plus? moi je suis comblé

Mercredi 28 Novembre 2007 14:05

souvent on peut renvoyer une poussette très active sur un service lifté et assez long, si tu sers par contre coupé et assez court, là il ne pourra pas s'appuyer dessus.

Lundi 26 Novembre 2007 11:34

je préfère sweeper

Dimanche 25 Novembre 2007 13:37

ben il fait ce qu'il veut quoi!

Samedi 24 Novembre 2007 20:47

Citation de Yann-Bleiz :
Citation de Lolo4217 :
Lors des transmissions TV, on voit clairement et volontairement que Ma Long tourne sa raquette sur les échanges en balles hautes (sur Ma Lin) pour conclure... en rouge au lieu du noir habituel en CD.

Et si ce n'était que "pour se la péter" ! Émoticône Émoticône
Sinon, c'est pour que ce soit le rouge (communiste) qui gagne le point, en mémoire de Mao ! Émoticône

lol Émoticône

Vendredi 16 Novembre 2007 22:38

Citation de max37 :
Citation de evisims :
Moi, j'ai joué hier avec mon entraineur défenseur (30) qui vient de le mettre. Avant, il jouait avec un C8.
Je trouve que ses défenses sont beaucoup moins gênantes avec le FL III qu'avec le C8.
tu peux pas comparer un C8 avec un feint long III c'est trop différent..

pas tant que ça, ce sont tous les deux des pl rugueux

Vendredi 16 Novembre 2007 22:33

a votre avis qu'est ce qu'ils font les chinois? les jeunes là-bas travaillent énormément en panier de balle. (il me semble que c'est d'ailleurs eux qui ont inventé cet entrainement)

Mercredi 14 Novembre 2007 13:58

quoique Samsonov est connu pour avoir un jeu à chier car il varie beaucoup entre jeu mou et jeu en rotass

Lundi 12 Novembre 2007 22:24

Citation de les3bping :
Ton nez est bouché, t’as mal senti Émoticône
Bon ok, je sors.....................

c'était censé être drôle? Émoticône

Samedi 10 Novembre 2007 20:54

là on voit clairement le manche trafiqué de wang liqin http://www.fotop.net/rxng/cntt/wongg

Vendredi 09 Novembre 2007 20:36

et dire qu'il y en a qui remettent ses services comme si de rien n'était...

Vendredi 09 Novembre 2007 19:39

c'est écrit en chinois en dessous de l'image : 王勵勤=wang liqin

Jeudi 08 Novembre 2007 22:56

tu comprends pas regarde http://www.fotop.net/rxng/cntt/hk003?r=fotop tu vois pas la écrit en gros hammond pro alpha?
Message modifié 3 fois, dernière modification Jeudi 08 Novembre 2007 23:02 par kreanga kalinikos

Jeudi 08 Novembre 2007 20:45

bien joué! mais ma foi t'es un peu dur
1299 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kreanga kalinikos

Résolu