rapid d.tec est une plaque assez tendre alors que rapid x-press a une mousse dure donc si t'avais pas de sensation avec les d.tec là t'en auras encore moins
c'est vrai que dans la mesure du possible, je prefere rester fair-play, donc le coup du lacet ne m'est pas trop adapté...
sinon la tactique d'endormir l'adversaire me parait pas mal du tout.
que faites vous lorsque votre adversaire est dans son jour: il est motivé, chaud, en forme, il a confiance en lui, bref il se sent imbattable.
et vous, vous êtes pas spécialement très très en forme.
comment faire?
au début j'ai aimé ce sport du fait de nombreuses possibilité d'effets qu'on peut faire par rapport aux autre sport (j'adore les effets ).
et au fil du temps j'ai aimé de plus en plus ce sport car déjà c'est un sport qui est quand même physique, et très tactique du fait de nombreuses possibilité de combinaisons, et le mental qui est aussi très important.
Un sport qui est non seulement physique, mais qui nécessite de réfléchir (pas comme certains sports), et qui entraine le mental, que demander de plus? moi je suis comblé
souvent on peut renvoyer une poussette très active sur un service lifté et assez long, si tu sers par contre coupé et assez court, là il ne pourra pas s'appuyer dessus.
Lors des transmissions TV, on voit clairement et volontairement que Ma Long tourne sa raquette sur les échanges en balles hautes (sur Ma Lin) pour conclure... en rouge au lieu du noir habituel en CD.
Et si ce n'était que "pour se la péter" !
Sinon, c'est pour que ce soit le rouge (communiste) qui gagne le point, en mémoire de Mao !
Moi, j'ai joué hier avec mon entraineur défenseur (30) qui vient de le mettre. Avant, il jouait avec un C8.
Je trouve que ses défenses sont beaucoup moins gênantes avec le FL III qu'avec le C8.
tu peux pas comparer un C8 avec un feint long III c'est trop différent..
pas tant que ça, ce sont tous les deux des pl rugueux
a votre avis qu'est ce qu'ils font les chinois? les jeunes là-bas travaillent énormément en panier de balle. (il me semble que c'est d'ailleurs eux qui ont inventé cet entrainement)