Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Pourquoi êtes vous inscrit dans un club de tennis de table ?

Sondage

Pourquoi êtes vous inscrit dans un club de tennis de table ?

Pour pratiquer un sport - 11.8% - 11 vote(s)
Pour pratiquer ce sport en particulier - 50.5% - 47 vote(s)
Pour faire de la compétition - 20.4% - 19 vote(s)
Pour gagner - 5.4% - 5 vote(s)
Pour le lien social et associatif - 8.6% - 8 vote(s)
Avoir plus d'amis avec qui passer de bons moments - 3.2% - 3 vote(s)

Dimanche 25 Novembre 2007 13:28

on pourrait cocher toutes les cases donc :
la question, c'est plus précisément, quelle est la chose principale que vous cherchez en vous inscrivant dans un club de ping ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 25 Novembre 2007 14:09 par ordinaire

Dimanche 25 Novembre 2007 13:56

J'ai voté pr le coté associatif, mais c'est également pour la compét, les amis :p
Bref, un peu tout :p
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Dimanche 25 Novembre 2007 14:02

moi c'est d'abord pour jouer au ping mais apres il y a l'ambiance dans l'équipe, la presion pour gagner fin je pourrais cocher toutes les cases

Dimanche 25 Novembre 2007 14:02

moi c'est d'abord pour jouer au ping mais apres il y a l'ambiance dans l'équipe, la presion pour gagner fin je pourrais cocher toutes les cases

Dimanche 25 Novembre 2007 14:11

Oui si c'etait un QCM j'aurais coché tout mais j'au répondu pour pratiquer ce sport en particulier

Dimanche 25 Novembre 2007 16:09

Au départ c'était pour pratiquer un sport mais maintenant c'est pour tout le reste

Dimanche 25 Novembre 2007 16:26

Je pense que pour pratiquement tout le monde voire tout le monde, si on est inscrit dans un club de tennis de table c'est pour pratiquer ce sport sinon on aurait pu aller faire du judo, piano ou autres...

Dimanche 25 Novembre 2007 18:34

Pour y rencontrer des demoiselles ! Émoticône

Tout compte fait, j'me suis peut-être trompé de sport Émoticône

Dimanche 25 Novembre 2007 18:41

Émoticône

Dimanche 25 Novembre 2007 20:05

C'ets un peu de tous aussi, j'adore ce sport à la base et j'avoue que els repas (et les cuites) entres potes de ping sont bien sympathique :p

Dimanche 25 Novembre 2007 21:59

moi je collais 21-0 à mon frangin chez nous sur la table dehors
il s'est inscrit au club, 2 ans plus tard il perdiat encore.
Au repas du club j'ai tapé la balle et battu des 65-70, le président m'a offert ma licence pour la saison en cours...

Dimanche 25 Novembre 2007 22:15

Ben moi javais arrété mon sport précédent et vu que jfesais du ping en AS avec l'école et que j'avais (et j'ai toujoursRire) une copine à ce club, j'ai décidé de m'inscrire !
Donc au début c'était pour pratiquer CE sport, et puis après, comme les messages précédents, le reste est venu !!!!! Et jregrette pas de m'être inscrit à CE club, rien que pour le côté "lien social et associatif" Émoticône

Lundi 26 Novembre 2007 13:25

Émoticône Ben moi, je voulais jouer au ping-pong, mais je n'ai trouvé que des clubs de Ping et de tennis de table... alors ...
et puis, ce qui est sympa aussi, c'est que c'est le seul sport ou on prend l'apéro après être sorti de table... Émoticône

Lundi 26 Novembre 2007 14:06

moi j'ai choisit ce sport, parce que je le vaux bien !!! Émoticône
et PAF le chien !!

Lundi 26 Novembre 2007 19:51

bon ben moi j'ai fait du ping car j'ai du arreter le foot a cause de mes etudes j'etait internes maintenant je suis plus interne et un copain fesait du ping et ma proposer de aller a un entrainement j'ai aimer je suis reparti au second et ect...

et maintenant je peux dire que j'aime bcp ce sport pour l'ambiance,et les gens qui les entoures et je pense que c'est un sport tres dur que bcp de gens peuvent pas faire...

pour moi sans doute le sport le plus dur au monde.....

peut etre pas fisiquement si tu joue pas au haut niveau
mais surtout mentalement
ce sport te fait bcp reflechir...

un sport de tres complet...

pleins le monde pense que c pas un sport... que c juste pour s'amuser 10 min dans un camping et moi je peux vous dire que celui qui fait pas ce sport en compet et un peu serieux dira jamais sa...
je pense que c'est un des seuls sport ou tu peux dire que tu t'es amuser meme si tu as perdu....

a moi chaque jour apres une compet ect... ça me donne plus envie de joue je suis devenue acros....Rire

dommage que dans mon club il y a trop de difference de niveau entre l'equipe 2 et 3
et la 1 et 2... pour me faire progresser...

vive le ping!
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Lundi 26 Novembre 2007 19:55

maintenant je regrette de pas le pratiquer avant tres jeunes car je pense que je serais pas mal classe...
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Mercredi 28 Novembre 2007 15:04

au début j'ai aimé ce sport du fait de nombreuses possibilité d'effets qu'on peut faire par rapport aux autre sport (j'adore les effets Émoticône ).

et au fil du temps j'ai aimé de plus en plus ce sport car déjà c'est un sport qui est quand même physique, et très tactique du fait de nombreuses possibilité de combinaisons, et le mental qui est aussi très important.

Un sport qui est non seulement physique, mais qui nécessite de réfléchir (pas comme certains sports), et qui entraine le mental, que demander de plus? moi je suis comblé

Mercredi 28 Novembre 2007 15:26

Euh...Pour jouer ?
0
1
18 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général