Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kreanga kalinikos

Messages de kreanga kalinikos - Page 10

Jeudi 08 Novembre 2007 17:12

Citation de fullDBZalchemist :
Citation de myngfx :
Toi aussi t'es loin du compte mon loulou.

Regarde dans le wack sport de la saison 2005/2006 et t'en auras la preuve ,ou encore dans la rubrique "information"---->"joueurs" de ce site.

HaRire! on vient de te dire que ce qu'on présente sur les joueurs c'est du marketing et toi justement tu nous sort un catalogue 100% marketing.
vraiment le pouvoir du marketing est tellement puissant, heureusement que je fais de la science éco moi

Mardi 06 Novembre 2007 23:22

bof, franchement niveau controle le curl y'a pire, je le trouve au contraire assez facile a controler et inverse bien les effets

Mardi 06 Novembre 2007 23:06

Sujet : Revêtements > TNT
Citation de Essuie-glace :
J'ai mis "autre" c'est dangereux le TNT, ça peut exploser Émoticône

ah vraiment, T'es Nul Toi Émoticône

Lundi 05 Novembre 2007 13:27

je te conseillerai un bon vieux feint long 2

Jeudi 01 Novembre 2007 11:53

et ben je vois qu'il y a quelques soucis avec la colle!

Lundi 29 Octobre 2007 11:21

trop cher! et pas assez rapide (bah oui plus c'est cher plus c'est rapide Émoticône )

Samedi 27 Octobre 2007 22:19

il y a 2 ans je jouais avec l'allround evolution, et avec deux sriver.
ce que je peux dire c'est que c'est très très lourd, mais alors il en faut des muscles quoi!
alors avec des vari spin je n'imagine même pas.
mais par contre c'est vraiment un bois avec beaucoup de contrôle avec une très bonne vitesse, je classerai ce bois dans les off-.

Samedi 27 Octobre 2007 22:14

niveau design y'a rien de plus beau que les bois stiga, suffit de voir le super carbon, le 7.6 carbon ou le titanium, tous très beau et très bonne qualité (et très cher Émoticône )

Jeudi 18 Octobre 2007 17:14

ok donc ça devrait être de la bonne cam alors Émoticône .
et comparé à la haifu elle est comment?

Jeudi 18 Octobre 2007 17:11

je dirais les plaques LKT, pas cher et très très bon.

Samedi 13 Octobre 2007 22:57

energy green power et coppa jo gold sont 2 plaques qui remplacent très bien la colle

Jeudi 11 Octobre 2007 17:46

il n'y a qu'a voir les chinois, quasiment tous les chinois en prise orthodoxe sont en manche concave.

Samedi 06 Octobre 2007 14:15

Citation de gogolfg1 :
En fait je pense qu'il n'y a pas de règles particulières concernant le choix d'un bois. C'est avant tout une affaire de sensation et d'habitudes. Ayant commencé à jouer il y a une vingtaine d'années avec un manche droit je ne peux pas jouer avec un autre type de bois. Si un jeune commence avec un bois différent pour sa première raquette je pense qu'il risque de le garder toute sa vie. Une fois qu'on est habitué à la prise d'un bois je pense qu'on s'y tient sauf à quelques exceptions près.

Émoticône

Samedi 06 Octobre 2007 14:10

quelqu'un pourrait m'expliquer en quoi faire 2 sports de raquettes font dérégler le jeu?
c'est un peu comme mélanger la physique/chimie et la SVT.

(je demande car je ne pratique que du ping pour le moment en sport de raquette et je voudrais savoir car j'ai envie de faire du tennis).

Vendredi 05 Octobre 2007 20:07

je connais ça le truc prestige, ma soeur joue avec (elle fait ping loisir), je l'ai prise pour tester, très très... bon c'est ce qu'il faut pour jouer dehors quoi (très lent, pas de sensation, met peu d'effet à la balle).

Dimanche 30 Septembre 2007 13:22

quelqu'un a deja testé cette colle? comment est t-elle comparé aux colle européenne comme fair chack ou rapid clean?

Dimanche 23 Septembre 2007 15:23

il suffit de tourner la raquette et de faire un gros contre top revers Émoticône

plus facile a dire qu'à faire Émoticône
1299 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kreanga kalinikos

Résolu