Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Mousse bleu de Wang Liqin

Mardi 06 Novembre 2007 19:35

Salut,
est-ce que quelqu'un a le site où l'on peut voir les caractéristiques de la mousse bleu de wang liqin ?

Mardi 06 Novembre 2007 19:49

Alors Wang Liqin utiliserait un DHS Hurricane 3 Nationnal Version, très dur à trouver bonne chance .

Mardi 06 Novembre 2007 19:52

Citation de Damsss :
Salut,
est-ce que quelqu'un a le site où l'on peut voir les caractéristiques de la mousse bleu de wang liqin ?

Il ne faut pas se fier à ce qu'utilise champion, il subit ses sponsors !
Le bois chinois sont très secs (ton bois en est un) et ne s'adapte pas à leur jeu , beaucoup de chinois utilisent les bois Suedois, Yasaka le bois de Wang Liquin est un Yasaka avec le manche de DHS.
Leur mousse d'origine a été remplacée , c'est la raison que certain magasin chinois vend les mousses à part! tu peux même choisir la densité et la couleur !

Mardi 06 Novembre 2007 20:57

hm hm erreur,j'ai un pote qui connait cédric Nuytinckx(bon cadet belge) qui m'a dit que quand il a été faire un stage en Chine il s'est entrainé dans la même salle que Wang Li Qin et il a su voir alors que son bois était un stiga offensive classic avec le manche comme tu dis,par contre ma lin a un gatien extra 3d çà il m'a dit aussi...donc niveau source si tu trouve mieux!lol

Mardi 06 Novembre 2007 21:14

Citation de samisthere2bel :
hm hm erreur,j'ai un pote qui connait cédric Nuytinckx(bon cadet belge) qui m'a dit que quand il a été faire un stage en Chine il s'est entrainé dans la même salle que Wang Li Qin et il a su voir alors que son bois était un stiga offensive classic avec le manche comme tu dis,par contre ma lin a un gatien extra 3d çà il m'a dit aussi...donc niveau source si tu trouve mieux!lol

Non , j'ai confondu entre Stiga et Yasaka !
C'était pour voir si tu suivais Émoticône Émoticône (mauvaise foi ce Musashi) Émoticône

Mercredi 07 Novembre 2007 01:10

Citation de Musashi :

Non , j'ai confondu entre Stiga et Yasaka !
C'était pour voir si tu suivais Émoticône Émoticône (mauvaise foi ce Musashi) Émoticône

J'ai l'impression que les bois STIGA et YASAKA sortent de la même fabrique: tous deux made in Sweden et forme des manches (notamment en anatomique) très semblables. De là à penser que leurs compositions sont voisines...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 07 Novembre 2007 10:11

Fauuuuuuuuuuuuxxxxxxxx.Ma lin a un ma lin carbon. Émoticône
Born to ping and ping to win

Mercredi 07 Novembre 2007 10:11

Fauuuuuuuuuuuuxxxxxxxx.Ma lin a un ma lin carbon. Émoticône

Mercredi 07 Novembre 2007 11:35

Ma Lin ne joue pas avec un Ma Lin Carbon. C'est juste du marketing.
Il joue avec un Yasaka Extra.

Mercredi 07 Novembre 2007 19:07

je l'ai vu jouer sur une video t je peus t'afirmer avec un coef de certitude 5 que c'est un Ma Lin carbon. Émoticône

Mercredi 07 Novembre 2007 19:26

Waouh ! "L'échelle de certitude" ! MDR
On colle sur les bois de ces pros la marque et le modèle que l'on veut : Ma Lin joue bien avec un Allround-Off "customisé" en Ma Lin Carbon.

Mercredi 07 Novembre 2007 21:16

http://images2.fotop.net/albums2/rxng/cntt/malin.sized.jpg
Tu me dis où sont les couches de carbone parce que la je vois pas!
Émoticône

C'est pas en regardant une vidéo que tu en sauras plus sur la matos des joueurs.
(Et ca ose contredire sans preuve)
Message modifié 8 fois, dernière modification Mercredi 07 Novembre 2007 21:23 par myngfx

Jeudi 08 Novembre 2007 02:13

Wang Liquin ne joue ni avec un bois stiga ou yasaka mais DHS auquel il colle deux Hurricane 2.

Jeudi 08 Novembre 2007 07:19

Toi aussi t'es loin du compte mon loulou.

Jeudi 08 Novembre 2007 12:25

je suis tout à fait d'accord, c'est marketing avant tout, c'était pareil pour gatien et tant d'autres...

Jeudi 08 Novembre 2007 15:21

Citation de myngfx :

Regarde dans le wack sport de la saison 2005/2006 et t'en auras la preuve ,ou encore dans la rubrique "information"---->"joueurs" de ce site.

Jeudi 08 Novembre 2007 17:12

Citation de fullDBZalchemist :
Citation de myngfx :

Regarde dans le wack sport de la saison 2005/2006 et t'en auras la preuve ,ou encore dans la rubrique "information"---->"joueurs" de ce site.

HaRire! on vient de te dire que ce qu'on présente sur les joueurs c'est du marketing et toi justement tu nous sort un catalogue 100% marketing.
vraiment le pouvoir du marketing est tellement puissant, heureusement que je fais de la science éco moi

Jeudi 08 Novembre 2007 19:44

Citation de kreanga kalinikos :
Citation de myngfx :

HaRire! on vient de te dire que ce qu'on présente sur les joueurs c'est du marketing et toi justement tu nous sort un catalogue 100% marketing.
vraiment le pouvoir du marketing est tellement puissant, heureusement que je fais de la science éco moi

T'as rien compris ou tu le fait exprès?! A la base j'ai posté le commentaire pour dire avec quoi joue vraiment Wang Liquin. A aucun moment je n'ai parlé de marketing ou remis en cause ce que les autres disent à ce sujet.
(J'ai un bac ES donc niveau sciences eco tu dois pas avoir grand chose à m'apprendre.) Émoticône

Jeudi 08 Novembre 2007 20:29

T'as rien compris ou tu le fait exprès?! A la base j'ai posté le commentaire pour dire avec quoi joue vraiment Wang Liquin.

Ce qu'on (enfin ils) essaient de te dire, c'est que Wang LiQin joue avec la palette d'un bois Stiga (Offensive Classic en l'occurence), avec le manche d'un bois DHS (le bois qui porte son nom je suppose), et que l'effet recherché est purement marketing.

Maintenant, en CD tout le monde est unanime pour dire qu'il a un Hurricane 3 avec une mousse bleue spécialement conçue pour lui.
En revers, il me semble qu'il avait une Nittaku Hammond fut un temps (je sais pas si c'est toujours le cas, mais la mousse rose correspond bien à la Hammond si c'est que ça).

Jeudi 08 Novembre 2007 20:43

lol! c'est encore pire! tu te la ramène ave ton bac ES et tu te fais complétement avoir par ceux que lescatalogues te disent.

http://www.fotop.net/rxng/cntt/wong

http://www.fotop.net/rxng/cntt/hk003

no comment. Émoticône .
0
0
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements