Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kreanga kalinikos

Messages de kreanga kalinikos - Page 28

Samedi 25 Mars 2006 21:30

moi je sers toujours avec le meme service au debut, cela ne sert a rien de trop varier au debut du match car l adversaire va commencé a s'y habituer au bout d'un certain temps. j'utilise un service nouveau seulement au moment clé du jeu(soit quand c'est serré ou soit pour mener a la marque).
en general je sers coup droit mi-long sortant ou coupé, dans les moments clés du jeu j'utilise un service nouveau qui peut etre:
-service rentrant long et rapide
-service lancé sortant ou coupé long
-service bombe
-et le service du revers lifté ou coupé
et ensuite en general la balle sort ou est haute ce qui permet d'attaquer facilement.

Dimanche 19 Mars 2006 19:32

Sujet : Bois > Bois BALSA
est ce que quelqu un a deja essayé le balsa de yasaka?

Dimanche 19 Mars 2006 09:17

je ne trouve pas le manche genant au contraire on a une tres bonne prise en main

Samedi 18 Mars 2006 20:56

il fait 15 cm de hauteur et 15,5 cm de largeur (j'ai un persson impuls 7.0 qui a la meme forme que le waldner impuls 6.5 et je viens de le mesurer)

Samedi 18 Mars 2006 10:55

(zut ya faute) c est colleur

Samedi 18 Mars 2006 10:33

le feint long 2 bien sur, ils sont tout les 2 quasi identique

Vendredi 17 Mars 2006 19:36

juste pour t embeter je vais dire pas d accord Émoticône
non je rigole, je ne sais pas trop car en general je fais le coup de sabre seulement quand la balle est courte ou quand elle est haute et sans effet.
mais par contre si la balle haute est lifté effectivement le coup de sabre est risqué.

Mercredi 15 Mars 2006 14:28

Sujet : Bois > Cherche bois
le waldner carbon est le bois que tu cherche! il est leger, et le rapport vitesse/controle est parfait.
parmi les bois carbones c est celui la le meilleurs et de loin!

Mardi 14 Mars 2006 18:56

<div class="forum_citation1">Citation de looping06 :</div><div class="forum_citation2"><div class="forum_citation1">Citation de kreanga kalinikos :</div><div class="forum_citation2">moi quand je joue un picot en face, je mets tous les balles en CD de l adversaire car je suis tres géné par le picot, comme ca les balles sont bien plus facile a jouer.</div><br />
<br />
Et si le CD est le gros point fort du mec en face ?</div><br />
ca va! on peut pas tout prevoir dans la vie.

Lundi 13 Mars 2006 21:24

Citation de Ptit`Matt :
Citation de kreanga kalinikos :
moi je pensais qu on pouvait prendre 1 temps mort par set vu qu au niveau mondial, les joueurs prennent plein de temps mort.

(Tu vas croire que je te persécute ^^)
Ils n'ont qu'1 seul temps mort par match eux aussi.
On a le droit a quelques conseils en fin de sets, c'est pour ça qu'on a l'impression que les joueurs ont tout le temps des temps morts.
Ces conseils en fin de sets ne durent généralement que 15-20 secondes (au-delà, l'arbitre intervient, ou même au-deça suivant les compéts).

meme si tu ne l avais pas mis entre parenthese je ne penserai pas que tu m as persecuter

Lundi 13 Mars 2006 21:16

chez les bois stiga, le meilleurs bois all est pour moi allround CR/WRB. je trouve que allround classic est beaucoup trop tendre et n avance pas assez.

Lundi 13 Mars 2006 21:11

c est possible mais en general on est moins doué avec le picot en CD

Lundi 13 Mars 2006 21:08

moi je sais qu on ne peut pas parler durant l echange. si tu dis par exemple pendant l echange "vas-y! perds le point!!" la c est sur que c est interdit. mais si tu cri un peu car tu utilise beaucoup de puissance dans ta balle, je ne pense pas que c est interdit (saive et primorac crient tout le temps et pourtant on ne leur dit rien).

Lundi 13 Mars 2006 20:56

moi je pensais qu on pouvait prendre 1 temps mort par set vu qu au niveau mondial, les joueurs prennent plein de temps mort.

Lundi 13 Mars 2006 20:52

moi quand je joue un picot en face, je mets tous les balles en CD de l adversaire car je suis tres géné par le picot, comme ca les balles sont bien plus facile a jouer.

Samedi 11 Mars 2006 18:53

le appelgren allplay n est ^pas mal non plus.

Samedi 11 Mars 2006 13:23

Citation de Beppo :
Les sanctions pour Chen Qi :

1. Excuses publiques à la télévision chinoise (ce soir) et dans la presse, lettre d'excuse à l'ATTU (fédération asiatique) et à l'ITTF
2. Amende de 10% de ses revenus de l'année
3. Il reste dans l'équipe nationale, mais avec une période "d'observation" de 6 mois pendant lesquels il devra effectuer un stage militaire en maneuvre pendant une semaine ainsi qu'une semaine de TIG à la campagne.

sont également sanctionnés :

1. L'entraineur en chef de l'équipe masculine Liu Guoliang : 2000 Euro
2. L'entraineur adjoint Hunag Biao: 1000 Euro
3. L'entraineur responsable Xiao Zhan (conseillé de Chen Qi et accompagnateur de l'equipe chinoise à cette coupe d'Asie): 1000 Euro, exclusion des tournois internationaux pour 6 mois.
4. Les autres entraineurs de l'equipe masculine : 200 Euro

Chen Qi n'est donc PAS suspendu pour le championnat du monde, mais il n'est pas non plus encore désigné pour y participer. Il pourra l'ëtre si ses performances dans les prochains jours le justifient.

(traduit d'un forum allemand)

vraiment je comprends plus rien, je comprends que chen qi doit etre sanctionné mais qu est ce que les entraineurs ont avoir la dedans?
1299 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kreanga kalinikos

Résolu