Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Changement de bois donic

Samedi 11 Mars 2006 14:55

Bonjour à tous !

Je joue aujourd'hui avec un bois persson powerplay et 2 mark V en 1,8mm.
Mon jeu alie un jeu d'attague à un jeu de défense coupée.
J'utilise beaucoup les rotations en tops spin et défenses.
Je trouve cette combinaison un peu rapide en défense.

Pensez-vous que le bois donic Waldner Impuls Allround peut apporter plus de contrôle en défense et me laisser une vitesse d'attaque suffisante ?

Sinon, que me conseilleriez-vous pour ralentir cette défense sans trop altérer la vitesse ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Samedi 11 Mars 2006 18:17

un super bois donic de type allround: waldner senso, V1 ou V2 selon la vitesse que tu veux, très bon touché de balle

Samedi 11 Mars 2006 18:24

Merci pour ta réponse.
Si ce n'est pas trop indiscret, avec quels revêtements joues-tu et aussi quel est ton style de jeu ?

Samedi 11 Mars 2006 18:51

je joue avec LKT XT en CD, LKT XP en RV, 2mm. Je joue en top mi distance

Samedi 11 Mars 2006 18:53

le appelgren allplay n est ^pas mal non plus.

Lundi 13 Mars 2006 12:49

Merci pour vos réponses. Je vais encore patienter pour bien choisir ce nouveau bois.

Bois donic Waldner Impuls Allround Que pensez-vous de ce bois ? Quelqu'un joue-t-il avec ?

Lundi 13 Mars 2006 16:14

la palette est très large, et les sensations sont particulieres à ce qu'on m'a dit. Je n'ai jamais joué avec personnellement
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois