Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Des chinois suspendus

Dimanche 05 Mars 2006 19:56

Chine : Un an de suspension pour Qiu
Rédaction Sport365 - dimanche 05 mars 2006 - 15h48

Qiu Yike a été suspendu un an de compétition nationale et internationale par la Fédération Chinoise de Tennis de Table pour être rentré en retard et ivre lors d'un stage de l'équipe nationale.
Après Tian Liang, viré de l'équipe parce qu'il avait trop d'activités commerciales, un deuxième pongiste chinois vient d'être « éjecté » de la sélection nationale. Qiu Yike a été puni pour être rentré ivre et en retard lors d'un stage le mois dernier. On ne badine pas avec la discipline du côté de Pékin…

Dimanche 05 Mars 2006 20:08

oui, car les chinois veulent des joueurs disciplinés et parfait vu que c est le sport nationale.

Dimanche 05 Mars 2006 20:18

A l'INSEP y'a peu de temps y'a certains qui auraient été virés si y'avait contrôle à la sortie des boîtes de nuit !!!!

Dimanche 05 Mars 2006 20:22

C'est pas à l'entrée, les contrôles?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 05 Mars 2006 20:25

Hou Yingchao avait déjà été écarté pendant un ou deux ans parce qu'il avait une relation avec une joueuse de l'équipe féminine, elle aussi a été suspendue d'ailleurs.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 05 Mars 2006 20:28

Pas d'cul, Qiu! Enfin, il a échappé aux rizières et puis, ça passe vite un an, moins vite que les effets de l'acool, certes, mais bon ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 05 Mars 2006 21:01

pitié arrête avec tes jeux de mots à la con s'il te plait.

Dimanche 05 Mars 2006 21:21

En tout cas je n'en trouve pas avec ton injonction à la con! Quoique là ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 05 Mars 2006 21:23

Quoique las ?

Dimanche 05 Mars 2006 21:31

Bible il travaille pour Rires et Chansons ou Rigoler.com c'est pas possible autrement!!

Dimanche 05 Mars 2006 21:50

Bah, emelineb, je dois essayer de faire de mon mieux ou de mon moins mal -ceux qui comme certains ont des hémorroïdes doivent savoir que je ne puis rien pour eux- sinon on me ...suspendrait et ça ne prendrait pas un an, de toute fonction!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 05 Mars 2006 22:22

il faut savoir s'arreter parfois... ça en devient lassant comme dit tsavatanen.

Lundi 06 Mars 2006 00:33

En Chine effectivement on ne peut pas se permettre les mêmes choses qua dans nos pays occidentaux, mais faut il s'en étonner ?

Lundi 06 Mars 2006 00:36

Citation de rookie :
pitié arrête avec tes jeux de mots à la con s'il te plait.

Impossible

Lundi 06 Mars 2006 03:45

erf ... jai la haine kan mm pour Qiu yike !! jcommencai le suivre ce jeune pongiste ... c lui ki avait jarter Timo Boll a la coupe du monde 2003 !! enfin bon tant pis... ca sera pour l'année prochaine

Lundi 06 Mars 2006 11:51

Je ne suis pas vraiment sûr que dans un an il va retrouver sa place. Au rythme ou les joueurs chinois se révèlent...
Par contre cela ne m'étonnerait pas de le retrouver naturalisé ailleurs.

Lundi 06 Mars 2006 12:42

Que fai la DTN?
il faut le naturaliser celui-là! Content

Lundi 06 Mars 2006 18:07

Citation de parisbanlieue :
A l'INSEP y'a peu de temps y'a certains qui auraient été virés si y'avait contrôle à la sortie des boîtes de nuit !!!!


je suis quasiment certain que cela a eu lieu, meme si la methode n'est pas la meme: on laisse le choix au joueur de partir de lui meme

Lundi 06 Mars 2006 21:44

Aller Qiu Yike ... vien te faire naturalisé en france... tu poura aller autant ke tu veu en boite du moment ke tu ramene les resultat :d !!! non mais pour parler serieusement , c affolant a kel point les chinois ont de futur champion... J'ai bocoup suivi Qiu Yike depuis 2003 , et meme si il ne s'est pas trop montré en international... bas il etai bien parti pour devenir un des grand joueur du monde !! donc si les chinois on pu le jarté aussi facilement et sans aucun scrupule !! c ke deriere il doi y en avoir bocou des comme lui !!

Lundi 06 Mars 2006 21:49

Citation de Félix le chat :
Citation de rookie :
pitié arrête avec tes jeux de mots à la con s'il te plait.

Impossible


Possible!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
0
1
34 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général