Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Temps mort

Vendredi 03 Mars 2006 14:50

A-t-on le droit de demander un temps mort sur le service de son adversaire, quand la balle est en l'air ?

Vendredi 03 Mars 2006 14:58

Pour moi on n'a plus le droit de demander un temps mort dès que le point est commencé, donc non.

Vendredi 03 Mars 2006 17:13

Non il n'y as pas le droit

Vendredi 03 Mars 2006 18:01

J'ai déjà vu quelqu'un qui jette la balle en l'air (au moment du service), puis le rattrape et déclare son temps mort. Il n'a pas le droit il me semble, le service commence au moment où l'on lance la balle, pas quand celle-ci touche la raquette, c'est bien cela ?

Vendredi 03 Mars 2006 18:03

Sur ce point je suis assez d'accord avec toi.
Pour le temps mort, j'en sais rien mais ça me paraitrait logique de pouvoir le prendre entre deux échanges et pas pendant l'échange.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mardi 07 Mars 2006 14:13

Ouai c'est exact!
le ping est une drogue dure.

Vendredi 10 Mars 2006 20:58

combien de temps mort a-t-on le droit de prendre?

Samedi 11 Mars 2006 01:08

non pas le droit.

Je prend rarement de temps mort mais quand je le prend sur mon service j'attend le dernier moment, je tape ma balle 3 fois contre la table (comme dab'), je regarde mon adversaire, je met ma balle dans la paume de ma main et 2 secondes après je demande mon temps mort... mais jamais après avoir lancé ma balle
ASCAP Sochaux !

Samedi 11 Mars 2006 10:17

Citation de rclens1998 :
Je prend rarement de temps mort mais quand je le prend sur mon service j'attend le dernier moment, je tape ma balle 3 fois contre la table (comme dab'), je regarde mon adversaire, je met ma balle dans la paume de ma main et 2 secondes après je demande mon temps mort... mais jamais après avoir lancé ma balle


T'es un vrai vicieux toi ! Émoticône Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Samedi 11 Mars 2006 14:33

Citation de wills :
Citation de rclens1998 :
Je prend rarement de temps mort mais quand je le prend sur mon service j'attend le dernier moment, je tape ma balle 3 fois contre la table (comme dab'), je regarde mon adversaire, je met ma balle dans la paume de ma main et 2 secondes après je demande mon temps mort... mais jamais après avoir lancé ma balle


T'es un vrai vicieux toi ! Émoticône Émoticône

Le but du temps mort est double : casser la dynamique de l'adversaire et se reconcentrer.
Ca peut aider et c'est pas non fair-play comme dire "merci" sur service raté selon moi.
Ca casse la dynamique de l'adversaire qui c'était deja mit à fond dans le point suivant... Mais bon les temps morts j'en prend 2 par saison donc je suis pas un expert du temps mort...
ASCAP Sochaux !

Lundi 13 Mars 2006 20:56

moi je pensais qu on pouvait prendre 1 temps mort par set vu qu au niveau mondial, les joueurs prennent plein de temps mort.

Lundi 13 Mars 2006 20:59

Citation de kreanga kalinikos :
moi je pensais qu on pouvait prendre 1 temps mort par set vu qu au niveau mondial, les joueurs prennent plein de temps mort.


(Tu vas croire que je te persécute ^^)
Ils n'ont qu'1 seul temps mort par match eux aussi.
On a le droit a quelques conseils en fin de sets, c'est pour ça qu'on a l'impression que les joueurs ont tout le temps des temps morts.
Ces conseils en fin de sets ne durent généralement que 15-20 secondes (au-delà, l'arbitre intervient, ou même au-deça suivant les compéts).

Lundi 13 Mars 2006 21:24

Citation de Ptit`Matt :
Citation de kreanga kalinikos :
moi je pensais qu on pouvait prendre 1 temps mort par set vu qu au niveau mondial, les joueurs prennent plein de temps mort.


(Tu vas croire que je te persécute ^^)
Ils n'ont qu'1 seul temps mort par match eux aussi.
On a le droit a quelques conseils en fin de sets, c'est pour ça qu'on a l'impression que les joueurs ont tout le temps des temps morts.
Ces conseils en fin de sets ne durent généralement que 15-20 secondes (au-delà, l'arbitre intervient, ou même au-deça suivant les compéts).

meme si tu ne l avais pas mis entre parenthese je ne penserai pas que tu m as persecuter

Lundi 13 Mars 2006 21:27

Citation de kreanga kalinikos :
Citation de Ptit`Matt :
Citation de kreanga kalinikos :
moi je pensais qu on pouvait prendre 1 temps mort par set vu qu au niveau mondial, les joueurs prennent plein de temps mort.


(Tu vas croire que je te persécute ^^)
Ils n'ont qu'1 seul temps mort par match eux aussi.
On a le droit a quelques conseils en fin de sets, c'est pour ça qu'on a l'impression que les joueurs ont tout le temps des temps morts.
Ces conseils en fin de sets ne durent généralement que 15-20 secondes (au-delà, l'arbitre intervient, ou même au-deça suivant les compéts).

meme si tu ne l avais pas mis entre parenthese je ne penserai pas que tu m as persecuter


Je m'en doute, comme la majorité des forumeurs d'ailleurs.
Mais il arrive parfois de tomber sur des gens qui le prennent très mal...

Mardi 22 Août 2006 10:32

Citation de Ptit`Matt :
Ces conseils en fin de sets ne durent généralement que 15-20 secondes (au-delà, l'arbitre intervient, ou même au-deça suivant les compéts).

non quelque soit les compét les joueurs ont droit au maximumu a une minute. Libre a eux de ne pas tout utiliser mais jamais un arbitre n interviendra avant 1 minute.
0
0
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement