Pour wills: et bien en fait, j'ai donc le C8 en 0x et je trouve qu'il est vachement rapide le bougre ! (surtout sur top adverses)
J'ai donc essayé le P1-R (pourtant avec 0,5 de mousse) et bien je l'ai trouvé bien plus contrôlable avec toujours une assez bonne attaque.
Merci beaucoup à "looping06" et "francis" pour leur conseil vis à vis du DF 1615 (ou Prasidha).
Je pense que je vais pouvoir trouver pleins d'info sur le DF 1615 via le forum, longue vie à Tennis de Table.com !
PS : si vous avez d'autre revetements identiques au P1-R, n'hésitez pas ...
D'accord avec toi, le bougre est rapide. Polyvalent, solide mais rapide pour une plaque de défense.
Un truc moins rapide et aussi efficace tout en étant moins cher ? (j'ai payé mon C8 12 euros il y a quelques mois chez Japsko). Je suis preneur mais ça va être dur à trouver...
Entièrement d'accord avec toi wills, j'ai également acheté mon C8 chez Japsko (14 € mais je sens que je vais me laisser tenter par le DF 1615.
L'as-tu essayé par hasard ?
Et toi que penses tu du C8 ? tu arrives a jouer à la table avec ?
@+
Je n'ai jamais joué avec le 1615.
Le C8, j'en suis assez satisfait. On peut pratiquement tout faire avec de la pratique et il est surtout très efficace en retours malgré sa rapidité. Pour le jeu à la table c'est pas mon style de jeu et je ne pense pas que le C8 soit le PL le mieux pour ce shéma de jeu.
J'avoue être assez tenté par le Curl P1 R. Encore ce WE, j'ai pris un nombre important de mines sur mes retours de services malgré mon bois Alround, peut-être que le Curl pourrait y remédier...
C'est vrai que perso, l'essai du Curl P1-R m'a bien plu.
Les retours de services sont bien courts et pas trop hauts donc un peu moins de mines en perspective !
Super contrôle malgré la présence de mousse (0,5). Je l'ai essayé avec un bois Samsonov Techno power contact (une face OFF et l'autre ALL), sympa aussi : contrôle, léger et ça pars bien en CD (avec un mambo 2,0).