Pour la plupart des joueurs c'est des bois conçus sur mesure...mais pour des raisons de maketing les marques prétendent qu'ils jouent avec un tel ou tel bois(j'ai un exemple si tu veux)
le ping est un sport de duel , qui met les nerfs a rude épreuve ; et chacun est different face à cette situation .
Certains vont canaliser leur energie en manifestant bruyamment ; d ' autres vont intérioriser .
En ce qui me concerne ; je prefére voir un mec se battre a la table comme un lion et s ' encourager en poussant des cris ; plutot que de voir des mecs sans motivation pret a balancer leur match a la premiére contrariété !!
Pour ceux qui dans ce sujet ont les oreilles sensibles ou se sentent agressés par des adversaires trop démonstratifs a leur yeux ; je vous propose : le golf ; le billard ; les échecs voir le yoga ! là ; vous n ' aurez aucun souci avec des adversaires trops bruyants !
Je suis d'accord avec toi .C'est un sport de duel.Mais bon je suis contre les bruits à tous les points car là ça ressemble à un zoo.
il m'arive quelquefois dan les match les plus dur de ressentir un gro cou de bar comen puije i remédier a par biensur un tem mor je c pa comen faire merci
Moi ça m'arrive tt le temps pendant les matchs que je fais le lendemain d'une grosse fête
J'ai un super pote qui joue 30 voire 25...il est super offensif et joue avec un Super Anti de Butterfly en RV.Il bloque,démarre,attaque même et il tourne la raquette...par contre les frappes et tops frappés de CD ça y va.
on voit plus de foot sur cctv5! et generalement, c'est du différé, si ce n'est tout le temps!! mardi soir, je comptais regarder la ligue des champions mais qu'est ce que uje vois? pauleta.....et oui psg/lyon! mdr! j'espere voir tout de meme un jour du ping!
oui mais la Ligue Des Champions tout comme les championnats anglais,espagnol,allemand même la L1(parfois)sont retransmis en direct sur d'autres chaînes de PPLive(comme EPL-foot anglais,Super Soccer,Guangdong Sport,Shanghai Sport,Dragon TV,ATV).
...oui Boll l'a battu à la belle alors que les chinois avaient le décalage horaire dans les gueules...en + ils sortaient tous d'une semaine de compétition.Quand Boll sera Champion Du Monde,on en reparlera looool.Il ne le sera jamais.
On s' en fout les plus forts dans 10 ans, ca sera nous( La France) avec Salifou et Bezard je pense que si ils continus a progresser, nos petits champions d' Europe vont faire tres mal !!!
Mouais... avant ça marchait pas mal, mais là ça marche plus chez moi...
Ca marche toujours bien mais il faut télécharger et installer la dernière version...comparé à sopcast ,il y a pas photo.PPLive est meilleur(et de loin).