Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Meto

Messages de Meto - Page 25

Jeudi 09 Février 2006 20:59

Citation de kreanga kalinikos :
eh ben avec quoi il joue alors?

Pour la plupart des joueurs c'est des bois conçus sur mesure...mais pour des raisons de maketing les marques prétendent qu'ils jouent avec un tel ou tel bois(j'ai un exemple si tu veux) Émoticône

Jeudi 09 Février 2006 16:41

Citation de Bignico :
le ping est un sport de duel , qui met les nerfs a rude épreuve ; et chacun est different face à cette situation .
Certains vont canaliser leur energie en manifestant bruyamment ; d ' autres vont intérioriser .

En ce qui me concerne ; je prefére voir un mec se battre a la table comme un lion et s ' encourager en poussant des cris ; plutot que de voir des mecs sans motivation pret a balancer leur match a la premiére contrariété !!

Pour ceux qui dans ce sujet ont les oreilles sensibles ou se sentent agressés par des adversaires trop démonstratifs a leur yeux ; je vous propose : le golf ; le billard ; les échecs voir le yoga ! là ; vous n ' aurez aucun souci avec des adversaires trops bruyants !
Émoticône

Je suis d'accord avec toi .C'est un sport de duel.Mais bon je suis contre les bruits à tous les points car là ça ressemble à un zoo.

Jeudi 09 Février 2006 11:10

Citation de kkreanga :
Blessure au genou, tendinite .

moi aussi Émoticône

Jeudi 09 Février 2006 10:59

Citation de schlagplayer :
il m'arive quelquefois dan les match les plus dur de ressentir un gro cou de bar comen puije i remédier a par biensur un tem mor je c pa comen faire merci

Moi ça m'arrive tt le temps pendant les matchs que je fais le lendemain d'une grosse fête Émoticône

Mercredi 08 Février 2006 23:24

Citation de alexD :
j'aime beaucoup ce relookage ! bravo ! (ps : bible atteint son 15000eme message ! )

Félicitations,bible!Et vive le flood !mdrr

Samedi 04 Février 2006 11:40

...Wang Nan a du charme Émoticône

Samedi 04 Février 2006 11:35

Citation de bigaline :

... je dirais même que je le préfère même lorsqu'il a déjà deux ou trois mois ... moins tout neuf. Ch'ui normal Docteur ? Émoticône

Moi,c'est pareil.Je n'aime pas les plaques toutes neuves.

Samedi 04 Février 2006 00:40

J'ai un super pote qui joue 30 voire 25...il est super offensif et joue avec un Super Anti de Butterfly en RV.Il bloque,démarre,attaque même et il tourne la raquette...par contre les frappes et tops frappés de CD ça y va. Émoticône

Samedi 04 Février 2006 00:32

Citation de GROTOP :
moi je passe aux plaques dures car + de contrôle. J'arrête les plaques tendres en bloc t'envois tout dans les baches.
pour moi ça sera 2 MARK V

bien vu.Je déteste les plaques tendres...ce n'est pas pour moi.

Samedi 14 Janvier 2006 12:49

Ici,les amis pour les poule régionales 2-ème phase http://tt.trebes.free.fr/Poules 05.06 Phase2 Émoticône

Mardi 03 Janvier 2006 12:56

Sriver tout court...excellent revêtement Émoticône

Mercredi 28 Décembre 2005 11:51

Un match pourri qui était filmé sous un angle à ch$$r. Émoticône

Vendredi 09 Décembre 2005 18:35

Moi je conseillerai un Sriver ou Donic Coppa Émoticône .C'est sûr que bloquer avec une plaque tendre ce n'est pas evident.

Vendredi 09 Décembre 2005 18:15

Citation de boderoum :
on voit plus de foot sur cctv5! et generalement, c'est du différé, si ce n'est tout le temps!! mardi soir, je comptais regarder la ligue des champions mais qu'est ce que uje vois? pauleta.....et oui psg/lyon! mdr! j'espere voir tout de meme un jour du ping!

oui mais la Ligue Des Champions tout comme les championnats anglais,espagnol,allemand même la L1(parfois)sont retransmis en direct sur d'autres chaînes de PPLive(comme EPL-foot anglais,Super Soccer,Guangdong Sport,Shanghai Sport,Dragon TV,ATV). Émoticône Émoticône

Jeudi 08 Décembre 2005 21:57

...oui Boll l'a battu à la belle alors que les chinois avaient le décalage horaire dans les gueules...en + ils sortaient tous d'une semaine de compétition.Quand Boll sera Champion Du Monde,on en reparlera looool.Il ne le sera jamais.

Jeudi 08 Décembre 2005 21:54

Citation de Quiquidonc13 :
Citation de kam88 :
On s' en fout les plus forts dans 10 ans, ca sera nous( La France) avec Salifou et Bezard je pense que si ils continus a progresser, nos petits champions d' Europe vont faire tres mal !!!

Tu rêves beaucoup là...

C'est clair

Jeudi 01 Décembre 2005 09:29

Citation de starconsole :
Citation de sriver :
pplive aussi ça marche

Mouais... avant ça marchait pas mal, mais là ça marche plus chez moi...

Ca marche toujours bien mais il faut télécharger et installer la dernière version...comparé à sopcast ,il y a pas photo.PPLive est meilleur(et de loin).

Mercredi 23 Novembre 2005 11:39

Lol il a 17 ans et il est champion du monde junior...et commence à gagner les meilleurs seniors.
730 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Meto

Résolu