Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Meto

Messages de Meto - Page 24

Vendredi 17 Février 2006 09:32

Citation de tsavatanen :
Ouais enfin lors des rencontres des derniers Championnats du Monde (celles que j'ai pu voir sur la télévision chinoise) les Chinois ne gueulaient quand même pas souvent et en tout cas beaucoup moins régulièrement que certains « phénomènes » que j’ai pu rencontrer (je rappelle que l'intitulé du sujet est "Cri entre chaque point)...

Alors tu n'as pas vu Jean-Mi aux finales du Pro-Tour Émoticône

Jeudi 16 Février 2006 21:06

Citation de dups59 :
Je compte plus mettre mon bungee en 1,8 et mon tackiness d en 1,7 vais je pas trop perdre en vitesse

fais comme ça plutôt que mettre en 2,1mm

Mercredi 15 Février 2006 10:28

oui fais un break 1 semaine voire 10 jours et tu reviendra comme neuf avec plus d'envie,mieux psycholigiquement et tu voudras tt casser Émoticône

Mercredi 15 Février 2006 09:13

ça ne change rien pour moi puisque ça fait 3 saisons déjà que je ne colle plus...c'était une très bonne décision et j'ai bp progressé Émoticône

Mardi 14 Février 2006 18:00

Bah travailles la vitesse de bras...il n'y a pas mieux à faire.Mais si comme bp d'autres tu veux juste une plaque qui envoie et que tu ne mets plus une sur la table...mets un Bryce 2.1 et colle-le.A toi de choisir...progresser ou regresser. Émoticône

Mardi 14 Février 2006 09:38

Citation de sourcesur :
sayer j'ai acheté mon revètement c'est un sriver comme sa sriver rever et coup droit

t'as bien fait

Lundi 13 Février 2006 23:41

Citation de toun :
je peux te dire qu'il y a en préparation une relève suédoise en garçons ! que ce soit en cadets ou minimes je pense qu'ils vont être pas mal d'ici peu de tps ! j'en ai vu quelques uns aux euros minis champs attention ça joue fort

oui mais de là qu'ils devienent des joueurs de classe mondiale...rien n'est moins sûr.La France est championne d'Europe juniors par équipes et...on verra si un français rentrera dans le top50 mondial.Je ne crois pas

Lundi 13 Février 2006 00:49

Moi,je me suis fendu la gueule avec le descriptif d'une plaque(je ne rappelle plus la quelle)qui corrige tes erreurs!
Émoticône Émoticône Ah ils sont forts les fabricans!Le progrès!!!!! Émoticône

Lundi 13 Février 2006 00:29

avec le sujet qu'on a fait Joo a de soucis à se faire! Émoticône
Respect à tous les défenseurs,jouers combi etc!J'ai vu pleins de jouers combi de bon niveau...tourner la raquette,varier etc...c'est maaagnifique. Émoticône

Lundi 13 Février 2006 00:15

Citation de wills :
Citation de Meto :
Dans ce cas:Vive la Chine!!! Émoticône

Disons que pour celui qui veut tester du neuf, vaut mieux taper dans le chinois, vu le prix.

Je suis d'accord avec toi.Mais j'éspère que le "toucher" chinois te conviendra...c'est particulier et pour la frappe ce n'est pas le top

Dimanche 12 Février 2006 23:59

Citation de wills :
Merci pour vos conseils les gars mais je crois que je vais partir sur des tests "chinois" : marre de me ruiner en matos.
kam88, toi qui a essayé pas mal de chinoiseries, je dois recevoir bientôt un Daweï Sprungfeder A-4 en 2,2mm.
Tu connais ? De toute façon, je testerai et vous dirai ce que j'en pense. "On" m'a a dit que du bien. Émoticône

Dans ce cas:Vive la Chine!!! Émoticône

Dimanche 12 Février 2006 23:57

lol je ne suis pas d'accord que le Catapult soit pareil que le Bryce...mais alors pas du tout(c'est mon avisRire).Avec mon Bryce précedent j'ai fait une saison et 2 mois Émoticône

Dimanche 12 Février 2006 23:27

Citation de tsavatanen :
Très bien mais cela ne concerne que toi, je ne crois pas avoir entendu Waldner hurler après chaque point qu’il gagnait, c’est donc, selon toi, un type sans motivation prêt à balancer un match à la première contrariété…

Lol Philou et Saive gueulent comme des malades même les chinois s'y mettent Wang Hao (certains matchs).Il faut pas en faire trop c'est tout...trop c'est trop c'est clair.Chacun est différent.Exprimer sa joie après avoir gagné un point important,je ne vois rien de mal.Après les mecs qui guelent à tous les points...c'est trop,anti-sportif.Mais il y en a ils supportent rien.On dirait qu'il ne faut surtout pas s'exprimer parce que ça les dérange beh ceux-là devraient peut-être rentrer chez eux,s'enfermer dans une chambre...comme ça pas de bruit,personne les dérangera. Émoticône

Dimanche 12 Février 2006 22:58

Citation de kyboy :
ben moi je perd un nc alors k j'étais 40Rire et une semaine apres je tape un 900 mdr il ya de ca 3 ans

t'es régulier on dirait Émoticône Émoticône

Dimanche 12 Février 2006 22:55

Citation de yac23nar :
Pour ma part étant 70 j'ai plein de contre cette année à 80 et nc, j'ai perdu 50 points, mais j'ai bon espoir de recuperer mes points, vu que l'année passée j'étais nc et que j'ai gagné plus de 200 pt en une demi en faisant plein de perf sur des 50/55. C'etait le bon vieux temps 0 stresse que des perf possibles et pas de contre, maintenant c'est fini.

C'est pour ça je conseille à tt le monde d'arrêter de compter les points...c'est n'importe quoi.Il y en a jour et nuit s'intéressent qu'à ça.C'est un sport,il faut se régaler,tout donner pour l'équipe...voilà.A partir du moment tu commence à faire abstraction des points,tu verras,tu joura bp mieux...et les points suivront. Émoticône

Vendredi 10 Février 2006 12:09

Citation de toun :
puis les 30 min à la table

lool je me suis pas échauffé autant depuis que j'étais junior Émoticône ...ça fait alors à peu près 8 ans

Jeudi 09 Février 2006 21:49

Sriver,Rapid,Coppa

Jeudi 09 Février 2006 21:44

Excuses pour le hors sujet!T'as Donic Opticon,Tibhar Samsonov Alpha,Tibhar Chila,Stiga Tube Off WRB,Stiga Off Classic WRB etc...à toi de voir.C'est une question de style de jeu et de feeling.

Jeudi 09 Février 2006 21:08

mauvaise compo=forfait et ça depuis toujours.Fais attention!Rire 36-24...c'est un score de hand ça?Je décone...ça me fait bizarre Émoticône
730 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Meto

Résolu