Ouais enfin lors des rencontres des derniers Championnats du Monde (celles que j'ai pu voir sur la télévision chinoise) les Chinois ne gueulaient quand même pas souvent et en tout cas beaucoup moins régulièrement que certains « phénomènes » que j’ai pu rencontrer (je rappelle que l'intitulé du sujet est "Cri entre chaque point)...
Alors tu n'as pas vu Jean-Mi aux finales du Pro-Tour
Bah travailles la vitesse de bras...il n'y a pas mieux à faire.Mais si comme bp d'autres tu veux juste une plaque qui envoie et que tu ne mets plus une sur la table...mets un Bryce 2.1 et colle-le.A toi de choisir...progresser ou regresser.
je peux te dire qu'il y a en préparation une relève suédoise en garçons ! que ce soit en cadets ou minimes je pense qu'ils vont être pas mal d'ici peu de tps ! j'en ai vu quelques uns aux euros minis champs attention ça joue fort
oui mais de là qu'ils devienent des joueurs de classe mondiale...rien n'est moins sûr.La France est championne d'Europe juniors par équipes et...on verra si un français rentrera dans le top50 mondial.Je ne crois pas
Moi,je me suis fendu la gueule avec le descriptif d'une plaque(je ne rappelle plus la quelle)qui corrige tes erreurs! Ah ils sont forts les fabricans!Le progrès!!!!!
avec le sujet qu'on a fait Joo a de soucis à se faire!
Respect à tous les défenseurs,jouers combi etc!J'ai vu pleins de jouers combi de bon niveau...tourner la raquette,varier etc...c'est maaagnifique.
Merci pour vos conseils les gars mais je crois que je vais partir sur des tests "chinois" : marre de me ruiner en matos.
kam88, toi qui a essayé pas mal de chinoiseries, je dois recevoir bientôt un Daweï Sprungfeder A-4 en 2,2mm.
Tu connais ? De toute façon, je testerai et vous dirai ce que j'en pense. "On" m'a a dit que du bien.
lol je ne suis pas d'accord que le Catapult soit pareil que le Bryce...mais alors pas du tout(c'est mon avis).Avec mon Bryce précedent j'ai fait une saison et 2 mois
Très bien mais cela ne concerne que toi, je ne crois pas avoir entendu Waldner hurler après chaque point qu’il gagnait, c’est donc, selon toi, un type sans motivation prêt à balancer un match à la première contrariété…
Lol Philou et Saive gueulent comme des malades même les chinois s'y mettent Wang Hao (certains matchs).Il faut pas en faire trop c'est tout...trop c'est trop c'est clair.Chacun est différent.Exprimer sa joie après avoir gagné un point important,je ne vois rien de mal.Après les mecs qui guelent à tous les points...c'est trop,anti-sportif.Mais il y en a ils supportent rien.On dirait qu'il ne faut surtout pas s'exprimer parce que ça les dérange beh ceux-là devraient peut-être rentrer chez eux,s'enfermer dans une chambre...comme ça pas de bruit,personne les dérangera.
Pour ma part étant 70 j'ai plein de contre cette année à 80 et nc, j'ai perdu 50 points, mais j'ai bon espoir de recuperer mes points, vu que l'année passée j'étais nc et que j'ai gagné plus de 200 pt en une demi en faisant plein de perf sur des 50/55. C'etait le bon vieux temps 0 stresse que des perf possibles et pas de contre, maintenant c'est fini.
C'est pour ça je conseille à tt le monde d'arrêter de compter les points...c'est n'importe quoi.Il y en a jour et nuit s'intéressent qu'à ça.C'est un sport,il faut se régaler,tout donner pour l'équipe...voilà.A partir du moment tu commence à faire abstraction des points,tu verras,tu joura bp mieux...et les points suivront.
Excuses pour le hors sujet!T'as Donic Opticon,Tibhar Samsonov Alpha,Tibhar Chila,Stiga Tube Off WRB,Stiga Off Classic WRB etc...à toi de voir.C'est une question de style de jeu et de feeling.