Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Ma Lin Waldner JO 2004 svp

Samedi 24 Décembre 2005 13:07

Est-ce que qqn a ce match en entier?Waldner Ma Lin JO 2004 1/8e de finale

Merci d'avance
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Dimanche 25 Décembre 2005 16:30

salut moi j'ai la moitié en version divx

Mercredi 28 Décembre 2005 11:51

Un match pourri qui était filmé sous un angle à ch$$r. Émoticône

Mercredi 28 Décembre 2005 13:32

Citation de Meto :
Un match pourri qui était filmé sous un angle à ch$$r. Émoticône

Il vaut pas le match contre Boll, c'est sur, mais c'est trop marrant de voir Waldi mettre une tole a un Ma Lin paniqué !

Moi aussi j'ai la version divx (eu sur la mule) qui commence fin 3ieme set.

Mercredi 28 Décembre 2005 14:20

j'ai le match au complet je crois en en rmvb ou rm je sais plus
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos