Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Poule régional 2 ph languedoc roussillon

Samedi 31 Décembre 2005 10:52

Es-ce que quelqu'un aurait une idée de la composition des poules de régionales?

Samedi 31 Décembre 2005 11:16

On m'a dit qu'il y aurait une réunion le 4 Janvier ( A confirmer)
Mais de toute façon, je crois que certains barrages n'ont pas été joué ...
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Samedi 31 Décembre 2005 15:35

J'ai, pour ma part, entendu dire que les poules de la première phase serait maintenue c'est à dire que les équipes qui se sont maintenues resteraient dans la même poule, les équipes qui sont montées dans la division supérieure seraient remplacées pour les équipes qui descendent et à contrario, les équipes qui sont descendues dans la division inférieure, elles seront remplacées par des équipes montant de la division inférieure. En fait, il se passerait ce qu'il va se passer pour les poules de nationales lors de la 2ème phase. Tout ceci ne sont que des échos et non des informations donc j'attends d'avoir des certitudes. Par conséquent, si quelqu'un peut éclairer ma lanterne, j'en serai ravi.

Samedi 14 Janvier 2006 12:49

Ici,les amis pour les poule régionales 2-ème phase http://tt.trebes.free.fr/Poules 05.06 Phase2 Émoticône
0
1
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes