Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Blessures en tennis de table

Mercredi 08 Février 2006 14:07

Bonjour dans le cadre de mon memoire je recherche des infos sur les blessures les plus fréquentes en tennis de table aux niveaux des membres supérieurs.
Émoticône

Mercredi 08 Février 2006 14:10

Il me semble que JiBé (je ne suis pas certain du tout) ait été victime de douleurs au bras...

Mercredi 08 Février 2006 14:28

si tu veux un concentré de contractures (trapèzes) et blocages divers au niveau des cervicales et du haut du dos et même des épicondylites, je peux te raconter mes malheurs !

Mercredi 08 Février 2006 14:48

Moi, tendinite à l'épaule, blessure assez fréquente apparement...
Corsica nazione

Mercredi 08 Février 2006 14:52

Citation de alexD :
Il me semble que JiBé (je ne suis pas certain du tout) ait été victime de douleurs au bras...

Oui bonne mémoire AlexD, épicondylite au bras droit. Les douleurs reviennent systématiquement dès que j'éxécute le mouvement de top revers de façon intensive. Ca m'a valu le droit de changer de matériel et de type de jeu en revers notamment.

Mercredi 08 Février 2006 15:28

Blessure au genou, tendinite .

Mercredi 08 Février 2006 15:46

moi j'ai deja eu un cocard a cause d'un abruti qui frappait comme un bourain

Mercredi 08 Février 2006 15:48

La tendinite, quelle galère ! Je ne veux pas faire de la pub mais essayez Isostar, ça marche bien, même sur les vieux comme moi qui en faisait à répétition.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 08 Février 2006 16:16

Citation de kkreanga :

Je ne savais pas que tu avais un genou au-dessus du bassin Émoticône

Mercredi 08 Février 2006 17:52

Citation de vodk21 :
Bonjour dans le cadre de mon memoire je recherche des infos sur les blessures les plus fréquentes en tennis de table aux niveaux des membres supérieurs.
Émoticône
Demande à luttyboy, il a eu un gros problème à l'épaule fin 2005.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 08 Février 2006 19:01

J'ai eu une tendinite à l'épaule comme malheureusement pas mal de pongistes et en ce moment une déchirure de la cheville!! Émoticône

Mercredi 08 Février 2006 20:00

Tendinite au coude !

Mercredi 08 Février 2006 20:04

alors moi rien à voir : j'avais 10ans et en pleine "tournante" j'ai couru tellement vite que j'ai glissé ^^
résultat: 3point de sutures au menton, -il fallait voir la gueule des monos du centre aéré ^^ avec mon bout de peau qui tombe...

bon appetit tout le monde

Mercredi 08 Février 2006 21:11

Citation de Cras picot :
Citation de kkreanga :

Je ne savais pas que tu avais un genou au-dessus du bassin Émoticône

heu je ne te comprends pas vraiment là, tu peux la refaire plus doucement ? tu me connais ?

Mercredi 08 Février 2006 22:03

A la tête, ça compte, vodk21 ?

Si oui, je dirais des blessures d'amour propre: pas de plaie visible mais ça fait mal longtemps ! Le meilleur remède: gagner gagner gagner !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 08 Février 2006 22:03

Kkreanga, vodk21 demandaient des infos sur les blessures aux membres <b>supérieurs</b>, d'où la remarque de Cras Picot. Maintenant tu as peut-être un genou à ce niveau là, mais alors permets moi de te dire que tu es vraiment très mal foutu. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 08 Février 2006 22:10

Je t'arrête, cher Francis ( mais pourquoi me tends-tu tes poignets ?Rire ) : ce sont pas les ... modos les membres supérieurs ? ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 08 Février 2006 22:14

Mais bien sûr bible, j'aurais dû y penser plus tôt. Émoticône Émoticône

Mercredi 08 Février 2006 23:37

Citation de Francis :
Kkreanga, vodk21 demandaient des infos sur les blessures aux membres <b>supérieurs</b>, d'où la remarque de Cras Picot. Maintenant tu as peut-être un genou à ce niveau là, mais alors permets moi de te dire que tu es vraiment très mal foutu. Émoticône

ah ok merci Francis

Jeudi 09 Février 2006 11:10

Citation de kkreanga :

moi aussi Émoticône
0
1
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général