Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Vos essais bois / revêtements 2006 !

Mercredi 28 Décembre 2005 23:02

Pour ma part :
Le 729 devil et 2 haut de gammes JUIC de chez JAPSKO

La série BOMBE
Le PALIO CJ 8000 rotation
XuShaofa 999 de chez PRESPORT

Pour les bois j'ai deux ou trois idées chez IRUIRU
C'est le minimum pour le début d'année !

Mercredi 28 Décembre 2005 23:08

Dès que possible, mon nouveau kameo kombination avec le Superblock et le 729 higher transcend sponge...
Rien d'autre pour le moment, si le Superblock convient je devrai le remplacer, il est un peu trop petit, si pas, je testerais bien un Curl P1R Ox.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 29 Décembre 2005 00:09

moi je suis bien parti pour un tour de grand huit pour trouver une plaque sur mon coup droit ! bien sur je garde mon bon 729 avec lequel je fais des merveilles, mais en coup droit je me tate pour
le torpédo,(parait que c' est mechant ces ptites betes la...)
le Rapid (deja eu mais bon ca fais longtemps me rappelle plus trop)
le speedy spin (pareil)
catapult ( jamais réussi a le controler mais bon avec ca t' as des chances de tuer l' adversaire)
rocket medium (inconnu au bataillon)
revolution Fire (deja son nom je l' aime bien a lui!)

donc voila j' ai de quoi tester, comme tous les ans d' ailleurs !

Jeudi 29 Décembre 2005 00:16

Pas d'essai en vue pour le moment, je veux me consacrer à mon nouveau matos.

Jeudi 29 Décembre 2005 01:20

moi il faut que je remplace mon grass 3000 qui n'est plus fabriqué et qui se fait vieu, je pense prendre un piranja tec au niveau de la rapidité c'est a peu pres pareille pour une defense classique, si vous avez une petite idée n'hésitez pas a me laisseze vos idées merci

Jeudi 29 Décembre 2005 02:32

Comme Jibé, je veus m'habituer à ma bombe, le BTY Firehand (je dois en avoir 2 autres sous peu), question plaque, ça va bien, tendre et décapable sans cratères...
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Jeudi 29 Décembre 2005 10:11

J'essaierai le Tornado Ultra en coup droit, grâce à un joueur de cabourg.
Encore merci à lui.
Sapientia est ars vivendi.

Jeudi 29 Décembre 2005 12:12

Je garde ma raquette actuelle jusqu'à la fin de la saison, puis durant l'été, pendant que je ferai un stage, je change :
bois : tibhar cos 3 (plus de contrôle encore, vu que je n'attaque que rarement)
coup droit : 729 fx en 1.5mm (plus lent et plus dur, meilleur contrôle, plus de spin, bonnes claques sèches)
revers : feint long II en 1.1mm (plus gênant que mon picot actuel, mieux fait pour la défense. Mais il n'y aura pas de gros changements par rapport à mon phantom donc je m'y ferai vite).
L'aventage de mon futur bois et CD, c'est qu'en plus ils ne valent pas cher.

Jeudi 29 Décembre 2005 12:17

je vais essayer le bois banco ultra light un hurricane en cd et un super anti

Jeudi 29 Décembre 2005 13:09

je suis en train de essayer hurricane 3 et attack 3,assez content mais je n'ai pas encore trouvé le bois qui va avec

Jeudi 29 Décembre 2005 17:48

Toute ma raquette est un essai concluant Émoticône

Jeudi 29 Décembre 2005 18:53

moi je viens il y peu de changer de matos, acheté comme bois un boll forte, en coup droit gardé mon mambo en 2.1, celui là j'aurais du mal a le changer, sauf si vous avez une plaque aussi tendre qui aurait surtout + d'adhérence, et en revers j'attend mon friendship 729 fx super mousse bleu pour remplacer ou du moins essayer de remplacer mon varispin qui a une mousse trop tendre pour mon typer de RV, voilà pour le moment

Jeudi 29 Décembre 2005 19:37

Moi le Tibhar Bungee pour mon coup droit ...

Jeudi 29 Décembre 2005 19:53

Waldner senso v2 -> Waldner senso carbon , ca va le faire obligé !

Jeudi 29 Décembre 2005 20:44

je viens d'acheter le bois inesis 930 super léger(66 gr je l'ai pesé) avec un super contrôle et toujours mon carbon sound en cd et en revers je ne sais toujours pas.
en attendant soit un samba ou un supra.

Vendredi 30 Décembre 2005 02:47

indolly, peut tu nous décrire mieux le 930 s' il te plait? sensations, vitesse et controle, comparaison a d' autre bois...?
merci

Vendredi 30 Décembre 2005 09:12

ils sont pas généreux en renseignements pour les bois INESIS !

Vendredi 30 Décembre 2005 11:44

Moi je voulais l'acheter ce bois, mais il n'est disponible qu'en manche concave, dommage.

Vendredi 30 Décembre 2005 12:59

personellement il me semble que le supra n'est plus disponible (demande confirmation)

Vendredi 30 Décembre 2005 13:04

De la part d'une "sourcesur" c'est un comble de demander confirmationRire
0
0
191 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements