Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Mieux que mon donic WALDNER SENSO V1

Jeudi 09 Février 2006 11:12

Voilà j' ai en ce moment un bois senso v1 que je voudrais changer car je ne le trouve pas assez explosif.
J' aimerais trouver un bois equivalent au niveau poids,controle, mais plus rapide.
Il sera accompagner d'un thibar Bungee en CD et d' un butterfly tackiness d en RV, le tout en non collé.
En fait je change le tout mais j' hésite pour le bois apres tout ce que j' ai vu sur le forum.
Merci a tout ceux qui vont donner leurs avis.

Jeudi 09 Février 2006 11:32

je pense que le waldner carbon est un excellent bois, aussi bon controle que le senso V1 et plus dinamique aussi.

Jeudi 09 Février 2006 11:44

ce bois cité précedemment est le top du top
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Jeudi 09 Février 2006 12:01

il y a aussi le waldner dicon qui est bien, en plus le dicon a la meme palette que le waldner senso donc tu peux remettre tes plaques.

Jeudi 09 Février 2006 12:04

en plus le waldner carbon est utilisé par waldner lui même, le meilleurs joueur qui existe dans ce monde, la légende vivante Émoticône

Jeudi 09 Février 2006 12:19

C'est le Waldner dotec carbon ou le senso carbon le premier est cher quand meme !!!

Jeudi 09 Février 2006 16:28

je pense qu'on parle du senso carbon car le dotec carbon est juste très...RAPIDE!

Jeudi 09 Février 2006 20:37

OK merci

Jeudi 09 Février 2006 20:40

Waldner n'a jamais joué avec un bois carbon et n'a même jamais joué avec le waldner dicon . Il ne faut pas se fier au manche !!!!!

Jeudi 09 Février 2006 20:49

eh ben avec quoi il joue alors?

Jeudi 09 Février 2006 20:59

Citation de kreanga kalinikos :
eh ben avec quoi il joue alors?

Pour la plupart des joueurs c'est des bois conçus sur mesure...mais pour des raisons de maketing les marques prétendent qu'ils jouent avec un tel ou tel bois(j'ai un exemple si tu veux) Émoticône

Jeudi 09 Février 2006 21:31

EH les gars moi je m' en fous avec ce qu' il joue Content
Je veux pas me tromper en achetant mon bois

Jeudi 09 Février 2006 21:44

Excuses pour le hors sujet!T'as Donic Opticon,Tibhar Samsonov Alpha,Tibhar Chila,Stiga Tube Off WRB,Stiga Off Classic WRB etc...à toi de voir.C'est une question de style de jeu et de feeling.

Jeudi 09 Février 2006 23:18

Je vais surement me rabatte sur senso carbon

Vendredi 10 Février 2006 11:33

j'ai eu ton bois, ensuite j'ai voulu quelque chose d'un peu plus mieux Émoticône , j'ai donc pris le senso diablo avec plis en fibre de verre, et bien il est vraiment bien meilleur sensations, un poil plus percutant bien que ce ne soit pas tellement + rapide

Vendredi 10 Février 2006 11:34

Qui as deja jouer avec waldner offensiv 40, il est moins cher que le senso carbon mais est mieux que le senso v1

Vendredi 10 Février 2006 11:38

le waldner offensiv 40 doit etre plus rapide mais niveau sensation ca reste a confirmer...

Vendredi 10 Février 2006 13:20

Bon je viens de comparer le senso carbon et le diablo, j' hésite entre les 2 maintenant mais je pense que je vais predre le diablo plus léger et moins cher.
Si y' en a qui connaisse quand meme le diablo je suis preneur pour toutes infos.
Merci

Vendredi 10 Février 2006 16:27

Toujours pas d' avis sur le senso diablo ???

Samedi 11 Février 2006 11:14

je l'ai eu, je trouve que le controle est genial, pas trop rapide 16 d'apres les chiffres, mais ce que je preferais ds ce bois c'est le contact de balle grace a la fibre de verre, manque peut etre un poil de dynamique sur les frappes, mais ca part tres bien quand meme
0
0
31 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements