Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Ma long

Mardi 22 Novembre 2005 21:38

j ai fait des recherche mais je trouve aucun sujet sur lui ( dsl si il y en a ) et jai entendu parler de ce joeur et jaimerai avoir des videos, photos ( ou renseignement si vous avez pasRire) voila merci..

Mardi 22 Novembre 2005 21:52

et là aussi : http://www.kkreanga.info
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Mardi 22 Novembre 2005 23:34

il a l'air d'etre jeune et en tout cas il a l'air aussi passif mais en faite il attaque monstrueusement bien !!

Mercredi 23 Novembre 2005 10:02

Il est trop énorme ce gars! Dire qu'il a à peine 17 ans!

Mercredi 23 Novembre 2005 11:39

Lol il a 17 ans et il est champion du monde junior...et commence à gagner les meilleurs seniors.

Mercredi 23 Novembre 2005 17:51

Citation de Meto :
Lol il a 17 ans et il est champion du monde junior...et commence à gagner les meilleurs seniors.

IL est surtout champion de chine Sénior ........

Mercredi 23 Novembre 2005 17:54

c est tout....quel petit joueurRire
trinko no 33 mondial

Jeudi 24 Novembre 2005 11:11

et oui, castas47 champion du tolzac senior, ca le fait plus!Rire

Jeudi 24 Novembre 2005 18:08

je vous remercie tous !

Samedi 03 Décembre 2005 18:09

Impressionnant le jeune Ma Long. C'est un prodige et il fera une grande carrière j'en suis sûr. Il a de bons services très travaillés et top systématiquement derrière. Son top spin part de derrière le corps ce qui lui donne moins de rotation mais plus de vitesse. Il démarre beaucoup en retour. Il est fort mentalement même si il lui arrive parfois de douter et d'être un peu plus passif mais il sait vite ce reprendre. il n'y a plus qu'à espérer qu'un jeune européen arrive à rivaliser avec lui dans les prochaines années. Un anglais, un russe, un allemand, un français?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Samedi 03 Décembre 2005 18:13

Une petite précision que j'ai oublié dans sa description : sur 6 sets que je l'ai vu jouer il n'a pas fait un service correcte (il cache la balle à l'ancienne) donc si on tombe sur un arbitre qui fait son métier les européens pourront le gagner facilement (voir précédent message).
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Dimanche 04 Décembre 2005 18:26

Sur le match que j'ai vu contre Boll,je ne trouve pas qu'il cache la balle moi.

Dimanche 04 Décembre 2005 20:01

désolé pour le petti hors sujet mais je voulais savoir sur megaupload, quand je vai dans le top 100 et que je veux prednre une vidéo , ça me redirige vers une page pour le prenuim, et impossible de prendre la vidéo ! quelqun pourrait maider ?

Dimanche 04 Décembre 2005 20:15

Il faut apprendre à lire...
Il est bien précisé sur Megaupload, que pour les vidéos atteignant une certaine taille, il faut le service premium pour les télécharger...

Dimanche 04 Décembre 2005 20:18

Citation de redge :
Il faut apprendre à lire...
Il est bien précisé sur Megaupload, que pour les vidéos atteignant une certaine taille, il faut le service premium pour les télécharger...

heu dans le top 100 beaucoup de fichiers font moins de 250 mo !

Dimanche 04 Décembre 2005 20:28

ba le fichier que je veux il fait moin de 250 mo , il doit faire dans les 10

Dimanche 04 Décembre 2005 20:33

ah en haut de l page je vien de voir quil fallait le truk prenuim pour telecharger toutes les video du top 100 ..

Lundi 05 Décembre 2005 03:33

J'ai vu jouer Ma Long et je ne le trouve pas exceptionnel même si il est fort.

Lundi 05 Décembre 2005 18:56

Citation de dalaur :
Sur le match que j'ai vu contre Boll,je ne trouve pas qu'il cache la balle moi.

Et alors toi t'as vu qu'il cachait ses services, Timo du 94?
0
0
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos