Mardi 22 Novembre 2005 00:36
Lundi 21 Novembre 2005 01:05
Lundi 21 Novembre 2005 01:04
Lundi 21 Novembre 2005 00:59
Félicitations pour ton site,mon ami!
J'espère que tu vas bien.Je te souhaite bonne chance à toi et à ton club.
Vendredi 18 Novembre 2005 17:30
Lol vas y tope sur l'anti s'il bloque tu verra si elle revient liftée
Vendredi 18 Novembre 2005 17:28

Vendredi 18 Novembre 2005 09:19
Vendredi 18 Novembre 2005 09:16
Jeudi 17 Novembre 2005 09:35
Jeudi 10 Novembre 2005 16:35
J'estime que les plaques chinoises ne sont pas terribles pour jouer en contre.Après chaqun voit lui-même...mais bon H3 ou 729 FX pour jouer en contre...bof,bof.Mercredi 09 Novembre 2005 12:26
Mercredi 09 Novembre 2005 12:05
bye
Mercredi 09 Novembre 2005 11:57
Bryce,Sriver...Mardi 08 Novembre 2005 21:59
Mardi 08 Novembre 2005 21:48
t'as essayé de mettre à jour ta version?Mardi 08 Novembre 2005 21:26

Mardi 08 Novembre 2005 21:22

Puis si tu regardes on est 4-5 équipes à 6-7 points alors...et Agde bon dernier.
Mardi 08 Novembre 2005 10:58
Non mais Wang Liqin met clairement son corps et cache comme ça.Apparamet il y a des joueurs qui s'étaient pleints du service de Chen qui cache avec sa tête
Mardi 08 Novembre 2005 08:21
Lundi 07 Novembre 2005 20:53

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Meto