Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Meto

Messages de Meto - Page 26

Mardi 22 Novembre 2005 00:36

Gergely de Butterfly.

Lundi 21 Novembre 2005 01:05

Citation de kreanga kalinikos :
sriver= 45°
sriver EL= 42°
sriver FX= 40°

et le Bryce?

Lundi 21 Novembre 2005 01:04

Citation de misterping :
Pas d'accord avec meto, je joue avec hurricane 3 et g555 , et mon jeux est principalement bloc et frappe ( tout en contre).
avant je jouais avec mark v et gps et y a pas photo

d'accord si ça te va bien...tant mieux pour toi.GPS pour jouer en contre???????????? Émoticône

Lundi 21 Novembre 2005 00:59

Félicitations pour ton site,mon ami! Émoticône Émoticône J'espère que tu vas bien.Je te souhaite bonne chance à toi et à ton club. Émoticône

Vendredi 18 Novembre 2005 17:30

Lol vas y tope sur l'anti s'il bloque tu verra si elle revient liftée Émoticône Émoticône

Vendredi 18 Novembre 2005 17:28

Citation de spirit :
"Una anti top te renvoie ton effet (si tu pousses, la balle va revenir coupée, si tu lifte elle revient liftée, si tu tapes à plat elle revient à plat"
Émoticône

Émoticône Émoticône

Vendredi 18 Novembre 2005 09:19

Ca sera un revêtement qui corrige nos erreurs (comme les bois Andro-voir catatalogue WSport ) Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Vendredi 18 Novembre 2005 09:16

Citation de lulu belgique :
Le pécu le seul revetement qui torche les adversaires sans efforts...


Émoticône Émoticône

Jeudi 17 Novembre 2005 09:35

Pour bloquer et frapper il te faut une plaque dure ou intermédiaire genre Sriver,Coppa etc.L'épaisseur c'est à toi de voir Émoticône

Jeudi 10 Novembre 2005 16:35

J'estime que les plaques chinoises ne sont pas terribles pour jouer en contre.Après chaqun voit lui-même...mais bon H3 ou 729 FX pour jouer en contre...bof,bof.

Mercredi 09 Novembre 2005 12:26

Citation de megatop :
Je pense que l'on a un jeux de contre ou pas du tout , peut importe le choix des revêtements c'est juste un choix de vitsse ou de contrôle pour les plaques !

Moi j'ai un jeu de contre (plutôt)...les mousses tendres ne conviennent pas du tout.Les mousses dures (chinoises) j'aime pas non plus.Comme j'aime souvent prendre l'initiative aussi,j'ai choisi des mousses "intermédiaires"...c'est nickel. Émoticône

Mercredi 09 Novembre 2005 12:05

Citation de Lord Gothic :
nous c l'équipe 1 de narbonne qui risque de descendre en D1 mais comme c "les mieux classés" ils vont nous faire jouer à nous en D1. enc.... kil sont !!!Rire bye

oui mais ils sont obligé de vous faire jouer en D1 puisque vous êtes moins bien classés Émoticône

Mardi 08 Novembre 2005 21:59

Citation de Capoblanco :
Oui, c'est mis à jour chaque jour.

La version pas la base virale?

Mardi 08 Novembre 2005 21:48

t'as essayé de mettre à jour ta version?

Mardi 08 Novembre 2005 21:26

Citation de Capoblanco :
Bonsoir,

Qui utlise cet AV?
Je viens de l'acheter et je soufre milles morts pour l'installer correctement... Émoticône

c'est un bon AV.C'est quoi qui va pas?

Mardi 08 Novembre 2005 21:22

Citation de Lord Gothic :
désolé je voulai dire en R1... Émoticône

le dernier match on perd 11-9 contre Bagnols chez eux(on méritait mieux).Si on gagne un des deux matches qui nous restent à domicile on doit se maintenir. Émoticône Puis si tu regardes on est 4-5 équipes à 6-7 points alors...et Agde bon dernier.

Mardi 08 Novembre 2005 10:58

Non mais Wang Liqin met clairement son corps et cache comme ça.Apparamet il y a des joueurs qui s'étaient pleints du service de Chen qui cache avec sa tête Émoticône

Mardi 08 Novembre 2005 08:21

Citation de Lord Gothic :
Si ça se trouve on c déjà rencontré. tu joues en kel division ? moi cette année en R3 et l'année dernière en D1.

en R1

Lundi 07 Novembre 2005 20:53

Citation de jo33 :
Même sans picot, on n'est pas obligé de coller Émoticône

+1 Émoticône
730 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Meto

Résolu