Sinon, puisqu'apperement il n'échoue pas en poussettes, essaies de démarrer au bout d'une 20aine - 30aine de poussettes, généralement (pour moi, en tout cas) la balle a plus tellement d'effets.
20-30 poussettes????looool en faisant cela il joue le jeu de son adversaire...il faut que tu travailles ton démarage.Tu sers et tu démarres...comme ça il ne pourra plus pousser.T'es un "excellent" topeur...alors pourquoi tu joues en poussettes.Réfléchis un peu!!!
La solution contre les tops lents consiste donc à ralentir la durée de l'impact pour qu'ils n'aient pas le temps d'imprimer leur rotation dans la plaque, ce qu'on obtient en donnant un coup sec du poignet au moment de l'impact.
Ben à force à supprimer le matériel de défense à priviligier le matériel de plus en plus rapide.
Tout à fait d'accord avec toi.Il faut arrêter d'interdire des PL...c'est du ...il faut arrêter de formater le jeu tout simplement.
Comment tu les formes les jeunes alors ??? En leur disant qu'il faut qu'ils jouent n'importe comment...
loool je ne dis pas qu'il faut les former n'importe comment,je dis qu'il faut arrêter d'interdire des PL et autres et tuer ainsi la richesse et les styles "différents"...lis bien
Je suis d'accord que 45 euros ça fait bp mais il faut qd-même arriver à correctement faire une compo d'équipe.Imagine qu'une équipe qui peine et se bat pour le maintien compte sur votre victoire sur cette équipe pour passer devant et ne plus être relégable...et vous pouf mauvaise compo donc l'équipe adverse gagne les 3 points inespérés et l'autre équipe descend à cause de ça!!!!!!
apparement il est annoncer trois descente de N3...mais comme toutes les équipes de la région sont en milieu de tableau...et qu'il reste trois journée de championnat je pense qu'il n'y aura pas de descente chez nous !
Et mois je crois qu'il y en aura 2(Béziers et St-Christol)en 2-ème phase.
Moi ça serait plutôt rentrant court mou milieu de table,rentrant court lifté milieu ou dans le CD ou bien service du RV court coupé dans le CD adverse.
- Un service qui marche super bien (en coin de table) : un service lancé (pour la vitesse) en accompagnant la balle, et latéral lifté à la fin (en faisant des gestes un peu dans tous les sens histoire que l'autre se pose des questions) en coup droit.
Si l'autre coupe, avec l'effet lifté -> dehors, trop loin.
Si l'autre bloque, avec l'effet latéral -> dehors, à côté.
Si l'autre démarre, avec l'effet latéral + lifté -> dehors, trop loin à côté ^^
Avec des variantes, service sans effet (avec tous les mêmes gestes compliqués).
Généralement, ça marche bien, même si il y a une (grosse) prise de risque..
lol si ça marche pour toi...tant mieux.Mais un service pareil pourrait surprendre l'advesaire mais qd-même plus de chance que tu prennes une mine en retour.