Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Meto

Messages de Meto - Page 18

Mardi 11 Avril 2006 11:06

Citation de Ptit`Matt :
Sinon, puisqu'apperement il n'échoue pas en poussettes, essaies de démarrer au bout d'une 20aine - 30aine de poussettes, généralement (pour moi, en tout cas) la balle a plus tellement d'effets.

20-30 poussettes????looool en faisant cela il joue le jeu de son adversaire...il faut que tu travailles ton démarage.Tu sers et tu démarres...comme ça il ne pourra plus pousser.T'es un "excellent" topeur...alors pourquoi tu joues en poussettes.Réfléchis un peu!!!

Mardi 11 Avril 2006 09:45

Ne le prenez pas mal mais je considère que changer de raquette par rapport à l'adversaire et ton humeur du jour c'est duuuuuuu Émoticône Émoticône Émoticône

Mardi 11 Avril 2006 09:37

Citation de Alpha :

La solution contre les tops lents consiste donc à ralentir la durée de l'impact pour qu'ils n'aient pas le temps d'imprimer leur rotation dans la plaque, ce qu'on obtient en donnant un coup sec du poignet au moment de l'impact.

C'est ce que je fais en général Émoticône

Lundi 10 Avril 2006 00:39

Je déteste voir jouer Eloi,Chila,Schlager,Keen,Fetzner(il y a qques années),Eric Varin(si on considère ça comme haut niveau lool),Ma Lin(j'adore pas)

Samedi 08 Avril 2006 14:53

Citation de Greg :
Vous êtes pas sympas!Rire

Au niveau de l'intensité et des nerfs ça devait être quelque chose.

Et surtout ils ont du avoir des crampes au bras après Émoticône

Samedi 08 Avril 2006 00:07

Citation de le renard ds la nuit :
car nous venons avec notre grand joker Thomas Blampain (encore plus nonchalent que jules33...).

Allez Tom!!!Fais-les rêver!!! Émoticône Émoticône

Vendredi 07 Avril 2006 16:59

Citation de beber :
c'est quoi ce bois le viscaria? c'est un butterfly si mes souvenirs sont bon

oui c'est un Butterfly.Moi je joue plutôt en contre aussi.Le Bryce en CD est un excellent choix.

Vendredi 07 Avril 2006 16:56

Citation de vince77 :
Citation de Meto :
Citation de Diabolosyl :
Ben à force à supprimer le matériel de défense à priviligier le matériel de plus en plus rapide.

Tout à fait d'accord avec toi.Il faut arrêter d'interdire des PL...c'est du Émoticône ...il faut arrêter de formater le jeu tout simplement.

Comment tu les formes les jeunes alors ??? En leur disant qu'il faut qu'ils jouent n'importe comment...

loool je ne dis pas qu'il faut les former n'importe comment,je dis qu'il faut arrêter d'interdire des PL et autres et tuer ainsi la richesse et les styles "différents"...lis bien

Vendredi 07 Avril 2006 14:06

Citation de jpince :
Alors ça donne quoi vos équipes avec les nouveaux classements ?
Pour Blagnac je crois que c'est:
N604
N680
N880
25
25
25

Renard avec ses gestes moisis est le numéro 1 du club !!

Émoticône Émoticône peu académique c'est clair mais très,très efficace

Vendredi 07 Avril 2006 13:30

Je suis d'accord que 45 euros ça fait bp mais il faut qd-même arriver à correctement faire une compo d'équipe.Imagine qu'une équipe qui peine et se bat pour le maintien compte sur votre victoire sur cette équipe pour passer devant et ne plus être relégable...et vous pouf mauvaise compo donc l'équipe adverse gagne les 3 points inespérés et l'autre équipe descend à cause de ça!!!!!!

Vendredi 07 Avril 2006 13:07

Citation de lolo66 :
Salut Nico 66,

apparement il est annoncer trois descente de N3...mais comme toutes les équipes de la région sont en milieu de tableau...et qu'il reste trois journée de championnat je pense qu'il n'y aura pas de descente chez nous !

Et mois je crois qu'il y en aura 2(Béziers et St-Christol)en 2-ème phase.

Vendredi 07 Avril 2006 11:37

Citation de Diabolosyl :
Ben à force à supprimer le matériel de défense à priviligier le matériel de plus en plus rapide.

Tout à fait d'accord avec toi.Il faut arrêter d'interdire des PL...c'est du Émoticône ...il faut arrêter de formater le jeu tout simplement.

Vendredi 07 Avril 2006 10:53

Prends un Vari Spin en 1,8mm et c'est bon Émoticône

Samedi 01 Avril 2006 11:49

Citation de dazlak :
ryu seung min ( desolé pour l'hortoraphe) pour son coup droit qui fait vraiment flipper

Moi aussi je l'adore ...c'est bien l'élève de Kim Taek Soo.Des pivots de malade qui vont jusq'aux séparations côté RV Émoticône Émoticône

Vendredi 31 Mars 2006 12:53

Coppa,Sriver en 1,8 ça fera l'affaire

Vendredi 31 Mars 2006 08:05

Moi ça serait plutôt rentrant court mou milieu de table,rentrant court lifté milieu ou dans le CD ou bien service du RV court coupé dans le CD adverse. Émoticône

Vendredi 31 Mars 2006 08:01

Citation de Ptit`Matt :
Ou sinon, j'oubliais :

- Un service qui marche super bien (en coin de table) : un service lancé (pour la vitesse) en accompagnant la balle, et latéral lifté à la fin (en faisant des gestes un peu dans tous les sens histoire que l'autre se pose des questions) en coup droit.

Si l'autre coupe, avec l'effet lifté -> dehors, trop loin.
Si l'autre bloque, avec l'effet latéral -> dehors, à côté.
Si l'autre démarre, avec l'effet latéral + lifté -> dehors, trop loin à côté ^^

Avec des variantes, service sans effet (avec tous les mêmes gestes compliqués).

Généralement, ça marche bien, même si il y a une (grosse) prise de risque..

lol si ça marche pour toi...tant mieux.Mais un service pareil pourrait surprendre l'advesaire mais qd-même plus de chance que tu prennes une mine en retour. Émoticône

Jeudi 30 Mars 2006 15:16

Citation de GROTOP :
service sous la jambe Émoticône

cool...sans déc,j'ai vu il y a qques années 88-89 par là en Superdivision Bulgarie-Suède,Svensson servir comme ça sur Guérguéltcheva...l'hallu Émoticône

Jeudi 30 Mars 2006 15:09

Citation de barth40 :
C'est ce que la FFTT voudrait.
D'ailleurs, c'est(c'était) l'objectif de 2008 de la Fédé et de source sûrs: avoir un champion du monde pour 2008.

On va bien rigoler en 2008

même après on va rigoler

Jeudi 30 Mars 2006 10:23

Et comment ce réglement va propulser les jeunes aux sommets et faire que la FFTT ait son champion du monde???????? Émoticône Émoticône
730 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Meto

Résolu