ba oui je vais pas m'entrainer avec quelqu'un de plus faible que moi ( il est peu etre diplomé mais bon voila quoi, ca vaut pa un numéroté dsl !!), ca sert a quoi ????
mdrrrrrrrrrr et les entraîneurs de Wang Liqin,Boll,Waldner etc est-ce qu'ils son plus forts que les joueurs???
Quels mondiaux de la part de Damien!!!Il était magnifique!!!Quand on est bon,on est bon .Chapeaux bas!C'est dommage pour Bobillier par rapport à Lo.
PS:La France avec Chila,Bertin,Lo et Jover aurait pris qques vestes.
Je trouve que c'est quand je joue un picot que je gratte plus.
C'est normal...avec un picot ou un anti top les trajectoires sont plates donc + de grattes.Lol je grattes pas souvent moi mais j'en connais,c'est hallucinant.Et contre des gratteurs,j'ai tendance à râler.
jai réeussi a lui marquer 2 set!!! la 1ère fois que ca marrive. Maintenant jessairai de battre un defenseur avec un picot!!!!! il attend que j ' attaque en top, puis il recule et fai de longues poussettes tendues avec son picot, et il renvoi tt mes top!! comment fer pr le battre lui!! ^^
D'abord essaie de gagner déjà le pousseur car avec le défenseur ça se complique pour toi et ton "super top".
Bonne nouvelle pour les français, c'est clair.
La bonne nouvelle pour le ping français serait que les éducateurs coréens fassent aussi partie du voyage...
lol et Kim Taek Soo...même lui il va tordre les Français
Ca fait trois ans et demi que je ne colle plus et je joue bp mieux.Depuis plus de 2 ans j'utilise un Bryce en CD et j'en suis super content.Dans les phases passives t'as le contrôle necessaire et quand tu sollicites la plaque,elle envoie...c'est parfait.Le Bryce est un peu dur 43-45° donc si tu veux plus tendres,prends un Bryce FX,Sriver G2,Tibhar D-Tech,Donic F2 ou F3(très tendre 33-35°).
Mais, il sait qu'il va démarrer au bout d'une 20aine de poussettes, quand l'effet a perdu beaucoup de son effet.
Alors que son adversaire, il se dit "chic, je vais encore en avoir droit", et il se prend un top..
oui mais ça va le surpendre une fois mais peut-être pas 2.Moi je dis,tu sers et tu démarres le plus vite possible(bosse ton super top!!!)...comme ça pas de surprises pour l'advesaire mais c'est TOI qui va diriger le jeu et ça sera à LUI de s'adapter.Attention,faire 20 et + poussettes quand c'est pas ton style de jeux,vous risquez d'avoir des crampes au bras au bout d'un set ou deux!!!