Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Meto

Messages de Meto - Page 17

Vendredi 05 Mai 2006 13:28

Citation de neoz :
ba oui je vais pas m'entrainer avec quelqu'un de plus faible que moi ( il est peu etre diplomé mais bon voila quoi, ca vaut pa un numéroté dsl !!), ca sert a quoi ????

mdrrrrrrrrrr et les entraîneurs de Wang Liqin,Boll,Waldner etc est-ce qu'ils son plus forts que les joueurs??? Émoticône Émoticône

Vendredi 05 Mai 2006 13:21

Quels mondiaux de la part de Damien!!!Il était magnifique!!!Quand on est bon,on est bon Émoticône .Chapeaux bas!C'est dommage pour Bobillier par rapport à Lo.
PS:La France avec Chila,Bertin,Lo et Jover aurait pris qques vestes.

Jeudi 04 Mai 2006 18:48

Citation de Diabolosyl :
On n'est pas censé lever la main libre au cas ou l'arbitre ne dit rien?

C'est ce que je fais Émoticône

Jeudi 04 Mai 2006 12:46

Citation de Pjzatorrr :
www.hattrick.org c'est là Clin d'oeil

Je joue à Hattrick et c'est excellent Émoticône

Jeudi 04 Mai 2006 12:30

Citation de looping-pong :
Citation de fry44 :
vous trouvez que le picoute aide à gratter?

Je trouve que c'est quand je joue un picot que je gratte plus.

C'est normal...avec un picot ou un anti top les trajectoires sont plates donc + de grattes.Lol je grattes pas souvent moi mais j'en connais,c'est hallucinant.Et contre des gratteurs,j'ai tendance à râler. Émoticône

Mercredi 03 Mai 2006 23:22

Foo! Émoticône
Sinon contre moi c'est du genre:"T'es bidon!","C'est naze!" Émoticône

Jeudi 27 Avril 2006 19:37

Citation de pingman :
ou peux t-on trouver le programme ?
A quelle heure france-japon ?

Demain à 10h du mat sur Eurosport

Vendredi 21 Avril 2006 08:28

Contester le fair play ou bien la combativité de Samsonov c'est du Émoticône .Vladi est un vrai exemple à montrer aux jeunes et fais honneur à notre sport.

Mercredi 19 Avril 2006 00:10

Citation de borenoas :
jai réeussi a lui marquer 2 set!!! la 1ère fois que ca marrive. Maintenant jessairai de battre un defenseur avec un picot!!!Rire!! il attend que j ' attaque en top, puis il recule et fai de longues poussettes tendues avec son picot, et il renvoi tt mes top!! comment fer pr le battre lui!! ^^

D'abord essaie de gagner déjà le pousseur car avec le défenseur ça se complique pour toi et ton "super top". Émoticône

Mardi 18 Avril 2006 09:48

Citation de varispin :
Bonne nouvelle pour les français, c'est clair.
La bonne nouvelle pour le ping français serait que les éducateurs coréens fassent aussi partie du voyage...

lol et Kim Taek Soo...même lui il va tordre les Français Émoticône Émoticône

Dimanche 16 Avril 2006 12:01

En 2-ème phase elle devrait être de 2-5 points

Vendredi 14 Avril 2006 12:40

Le Cppa est une plaque super.Je l'ai en max en RV et je fais une saison sans problème avec.Oui c'est du 43-45° mais des sensations terribles.

Vendredi 14 Avril 2006 12:31

Citation de un joueur de cabourg :
y a 2 ans y avait pas le droit au nc en r1(par chezmoi) cela j'en suis sur

chez nous il faut être minimum 55 pour jouer en R1

Jeudi 13 Avril 2006 11:45

Citation de Meto :
Le Butterfly DOMINATOR Émoticône ...le successeur du Bryce collé 3x

...la plaque qui met votre adversaire à la rue Émoticône

Jeudi 13 Avril 2006 10:19

Le Butterfly DOMINATOR Émoticône ...le successeur du Bryce collé 3x

Mercredi 12 Avril 2006 12:39

Ca fait trois ans et demi que je ne colle plus et je joue bp mieux.Depuis plus de 2 ans j'utilise un Bryce en CD et j'en suis super content.Dans les phases passives t'as le contrôle necessaire et quand tu sollicites la plaque,elle envoie...c'est parfait.Le Bryce est un peu dur 43-45° donc si tu veux plus tendres,prends un Bryce FX,Sriver G2,Tibhar D-Tech,Donic F2 ou F3(très tendre 33-35°).

Mardi 11 Avril 2006 14:06

Citation de ian31 :
Citation de cestas47 :
pas d accord avec vous.je trouve bien que le championnat s arrete la.....comme ca maintenant place au tournoi

et ce .. qui n'ont pas de tournois à faire ?

Beh ils en organisent,font en interne,s'entraînent ou font autre chose(la fête) Émoticône

Mardi 11 Avril 2006 14:00

Citation de Ptit`Matt :
Mais, il sait qu'il va démarrer au bout d'une 20aine de poussettes, quand l'effet a perdu beaucoup de son effet.
Alors que son adversaire, il se dit "chic, je vais encore en avoir droit", et il se prend un top..

oui mais ça va le surpendre une fois mais peut-être pas 2.Moi je dis,tu sers et tu démarres le plus vite possible(bosse ton super top!!!)...comme ça pas de surprises pour l'advesaire mais c'est TOI qui va diriger le jeu et ça sera à LUI de s'adapter.Attention,faire 20 et + poussettes quand c'est pas ton style de jeux,vous risquez d'avoir des crampes au bras au bout d'un set ou deux!!! Émoticône Émoticône

Mardi 11 Avril 2006 11:09

CD -Sriver,Mark V.RV-Sriver FX,Black Techno(très bonne plaque aussi)
730 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Meto

Résolu