Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Poules régionale en languedoc roussillon

Dimanche 10 Juillet 2005 17:39

Es-ce que quelqu'un pourrait me communiquer les poules de régionale en languedoc roussillon pour la 1ère phase 2005/06? Merci d'avance.

Mardi 12 Juillet 2005 17:43

Toujours pas de nouvelle? Émoticône

Mercredi 13 Juillet 2005 14:39

Ca m'intérresse moi aussi. Émoticône

Jeudi 14 Juillet 2005 18:09

Toujours pas de nouvelle?
Pour ton info Meto, si tu veux voir les poules de régionale ou évoluent les equipes de montpellier, tu peux aller sur leur site car elles y sont. Malheureusement pour toi, tu es dans le même cas que moi, tu ne fais parti d'une des poules ou se trouve une équipe montpellieraine. Desolé pour toi mais je suis d'autant plus dégouté, c'est que les poules sont sorties et que personne ne veut les donner.

Jeudi 14 Juillet 2005 18:17

Et bien oui, il y avait une réunion de la commission sportive samedi dernier, je pense que les poules ont été finalisées à cette occasion. Ah c'était la bonne époque quand le MTT avait une R1 et une R2 dans chaque poule, toutes les informations étaient ainsi disponibles sur le site du MTT.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Jeudi 14 Juillet 2005 19:29

La bonne époque, cela dépend pour qui Smartiz!!! Mais c'est vrai que l'année prochaine risque d'être trés dure pour Montpellier avec un nombre d'équipe qui diminue et un effectif qui suit logiquement la même courbe. C'est dommage même si je n'aimais particulièrement les 2 têtes pensantes qui ont amenaient le club à son apogée, il faut bien reconnaitre qu'elles avaient un super boulot. Aussi, maintenant, il manque, je pense, un club phare pour tirer la ligue vers le haut.
Sinon, si quelqu'un a les poules de régionales, je suis toujours preneur, merci.

Mercredi 20 Juillet 2005 13:45

toujours pas de nouvelle???

Jeudi 21 Juillet 2005 19:26

t inquiete pas pour montpellier tt30an le club ne s est pas porter si bien depuis bien longtemps et le depart de certaines personnes ont biem arranger les choses

Vendredi 22 Juillet 2005 09:34

Mais je ne sais pas si la R1 sera aussi forte que dans le passé quand même à Montpellier enfin la poule ne sera peut-être pas très dure, mais ça se verra à la rentrée !
Sinon, Tt30an il y a toujours des têtes à Montpellier mais peut-être pas trop pensantes.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Vendredi 22 Juillet 2005 11:46

Citation de partarouletterevers :
t inquiete pas pour montpellier tt30an le club ne s est pas porter si bien depuis bien longtemps et le depart de certaines personnes ont biem arranger les choses

On peut savoir lesquelles? Émoticône

Mercredi 27 Juillet 2005 11:12

Les poules régionales...vous vouvez les voir ici http://tt.trebes.free.fr/calendrier.html

Mercredi 27 Juillet 2005 11:19

Bravo !
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mardi 09 Août 2005 20:48

allez mauguio !!!!

Mardi 13 Septembre 2005 14:51

vive la melgorienne attitude !
barthos ma poule, paname is watching you !

eh montpel, vous connaissez pas le barthos ? vous allez voir.... Émoticône

si t melgorien tapes dans tes mains....
si t melgorien t'm les g..... s......
(dsl c la seule chanson dont jme souvienne Émoticône

Dimanche 30 Octobre 2005 14:04

maintenant on peut deja voir certains resultats et on peut se rendre compte que contrairement a ce qui a été dit les equipes de montpellier de regionals n ont pas l air de souffrir

Lundi 28 Novembre 2005 21:24

Quelqu'un serait t-il au courant du nombre d'équipes qui montent et descendent dans les différentes régionales ? apparemment il n'y aurait pas de descentes de N3 dans la région. A confirmer.
Parce que tout peut bien arriver...

Jeudi 30 Mars 2006 11:00

Salut Nico 66,

apparement il est annoncer trois descente de N3...mais comme toutes les équipes de la région sont en milieu de tableau...et qu'il reste trois journée de championnat je pense qu'il n'y aura pas de descente chez nous !

Vendredi 07 Avril 2006 13:07

Citation de lolo66 :
Salut Nico 66,

apparement il est annoncer trois descente de N3...mais comme toutes les équipes de la région sont en milieu de tableau...et qu'il reste trois journée de championnat je pense qu'il n'y aura pas de descente chez nous !

Et mois je crois qu'il y en aura 2(Béziers et St-Christol)en 2-ème phase.

Samedi 24 Juin 2006 13:44

il me semble que les poules de R1 sont sortie non???
0
4
182 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes