Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Joueurs de contre

Vendredi 07 Avril 2006 15:30

salut à tous
voila je fais un sondage pour tous les joueurs de contre
j'aimerais savoir si il y a des rvts avec des caractéristiques fait pour le jeu en contre à la table, que ce soit: backside, soft, anti top, pl
et à tous les joueurs de contre j'aimerais connaitre le materiel que vs utilisez
perso je jou avec bois: k5
CD: impact energie 2.1 mais peu etre bientot en 1.8 ou un spectol ou tornado ultra
RV: futura energie 1.8 mais je pense changer pr un 729 ou hurricane
voila merci d'avance pr vos réponses!

Vendredi 07 Avril 2006 15:32

Salut,
Je suis un contreur et j'utilise bryce et cd , catapult en revers et j'ai un viscaria carbon. j'attend le premier demarrage de l'adve mais si il attend trop je demarre en 1er.
Ciao

Vendredi 07 Avril 2006 15:48

c'est quoi ce bois le viscaria? c'est un butterfly si mes souvenirs sont bon

Vendredi 07 Avril 2006 16:59

Citation de beber :
c'est quoi ce bois le viscaria? c'est un butterfly si mes souvenirs sont bon

oui c'est un Butterfly.Moi je joue plutôt en contre aussi.Le Bryce en CD est un excellent choix.

Vendredi 07 Avril 2006 20:30

Pour contrer le bungee est sympa

Vendredi 07 Avril 2006 21:08

non il n'y a pas de plak de contre c'est a toi de voir avec quoi tu sens le mieu la ball pour contrer c tou

Vendredi 07 Avril 2006 21:16

moi j'aime bien contrer avec des plaques chinoises ca claque bien

Vendredi 07 Avril 2006 21:27

pour toi peu etre ke c bien mai certain aimeront surement d'autre plaques moi je preferes les plaque molle

Vendredi 07 Avril 2006 22:21

Moi j'ai un curl Bamboo 0x

Vendredi 07 Avril 2006 22:46

j'ai 2 raquettes diffèrentes selon mon humeur (agressif ou pas)

1) Revers G555 , CD LKT PRO XT, bois H-WL
revers: blocs très précis, coupé avec enormément d'effet, et frappes, tops rares.
CD: blocs sur top spin,Top spin sur coupé, claques sur tout le reste
Bois très rapide
2) Revers G777, CD G555, bois H-WN
revers : blocs très courts, ne prends pas d'effet au service, coupé avec effet, frappes
CD: blocs, coupé, top rare, claques
Bois moins rapide

j'essaye en ce moment un Dr evil sur revers, mais pas en compet
Celui qui ajoute de nouvelles connaissances aux anciennes est le véritable enseignant

Vendredi 07 Avril 2006 23:02

salut, je joue également beaucoup en contre.
Pour moi comme pour la majorité des joueurs, je pense que les plaques dures sont meilleures pour bloquer. j' utilise alors des plaques chinoises ou des plaques europeennes comme le Mark V ou le sriver.

Samedi 08 Avril 2006 01:11

Salut, je joue aussi principalement en contre du revers.
J'utilise un hurricane 3 en 1,8 sur un bois kinetic all+ , cest lent, mais on gagne beaucoup en assurance a la table et je peux te dire que tres rares sont les balles qui sortent ou qui vont dans le filet

Samedi 08 Avril 2006 01:12

Je suis un joueur de contre type a niveau 45-50. Les picots n'arrivent pas à me jouer car a part un tout petit démarrage en revers je fais que pousser, bloquer et claquer tout en distribuant de gauche à droite en jouant dans les petits coins. Je joue également en faisant du jeu mou pour endormir et ensuite claquer.
Pour les attaquants je bloque beaucoup ms quand ca va trop vite c dure!!! Je joue avec 2 bungee ms jaimeré ameliorer la coupe pr mieux gener les attaquants de niveau 40 ou 35 ms comme je joue aussi a mi distance je sais pa si un 729fx miré bien. Jhésite avec le sp sponge aussi , quant au cp droit je sais pa tro quoi mettre.

Samedi 08 Avril 2006 10:09

je suis un joueur 25 qui joue que en bloc ! ( enfin presque ) j'utilise :
bois : boll forte
revetements : Sriver FX 1.9 rouge
Sriver FX 1.9 noir
plus 2 - 3 couches de colles ca depend des moments ...
cet methode est bien aussi pour la pousette Content comme moi et en top c'est plutot pas mal ...

Samedi 08 Avril 2006 14:29

Y'a une très légère différence avec ton profil !

Samedi 08 Avril 2006 16:07

Moi, je suis 40 avec 2 softs...

Samedi 08 Avril 2006 17:37

en quel épaisseur tes 2 softs?
'est tjs le ritc 802 et l'impact energie?

Dimanche 09 Avril 2006 03:09

J ai le 802 en 2,2 mm et l impact energie en 2,1
De temps en temps je colle, je trouve que la balle plonge plus.

Dimanche 09 Avril 2006 15:06

en revers:
picotmi long friend ship RITC 563

utilisé par emmanuelle Coubat qui a été je sais pas combien de fois championne de france

et qui sait un petit peu jouer en contre
0
1
19 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements