Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

J'ARRETE LA COLLE

Mardi 11 Avril 2006 21:01

Bonjour a tous,
en vue des nouvelles regles a venir pour la saison 2007 je souaite arreter de coller des maintenant et faire tous les tournoi cet été pour etre régle pour la rentreée. je souhaite avoir votre avis quand au materiel a utilisé, j'ai un jeu en bloc et top rotation placé. je pensais mettre un bois carbon (waldner senso) avec 2 revetements tensor. qu'en pensait vous et quels revetements?

Mardi 11 Avril 2006 21:04

Ca dépend si tu colles pour les sensations ou pour la vitesse.

Si tu colles pour les sensations, pour l'instant - apperement - aucun revêtement n'a les mêmes sensations qu'un revêt collé (avec de la colle ^^)
Si tu colles pour la vitesse, je peux pas t'aider, je m'y connais pas dans ce domaine Content

Mardi 11 Avril 2006 21:42

Dit non à la colle !

On va t'aider.

Mardi 11 Avril 2006 22:04

moi je colle plus
wla un bon entrainement

Mardi 11 Avril 2006 22:25

Essaie les patchs.

Mardi 11 Avril 2006 22:29

la colle c'est tabou, on en viendra tous à bout !

Mardi 11 Avril 2006 22:32

et en plus il tappe sur des bambous et il est numéro 1
wla un bon entrainement

Mardi 11 Avril 2006 23:12

le desto f3, j'ai trouvé que ça qui ressemblait vraiment, et les LKT, mais les desto s'usent vite, et pis c'est quand meme pas vraiment pareil, mais c'est un moindre mal. Moi ça fait un an que j'ai arreté Émoticône

Mardi 11 Avril 2006 23:19

Si tu mets par exemple des torpédo, tu n'éprouveras plus le besoin de coller.

Mercredi 12 Avril 2006 00:06

niveau rapidité les plaques genre tensor sasn colle rapide n'ont rien à envier. Clair que la sensation est différente mais pas désagréable.
Perso j'ai mis un peu de temps pour m'y faire mais le Desto F2 est vraiment rapide et dynamique, avec en plus (nostalgie ?) le bruit de la colle assez fort.
Calme sur le bois car ça joue une grosse influence et tensor épais rapide plus bois carbone c'est trop rapide à mon sens. N'oublie pas que la colle "ramollit" la mousse et donne une sensation de tendresse, avec des trajectoires plus arrondies, alors que avec une plaque rapide sans colle rapide tes trajectoires seront plus tendues (pour une vitesse assez importante) avec des gros risques de tout envoyer dans les bâches.

Mercredi 12 Avril 2006 00:40

C quoi ces nouvelles regles sur la colle

Mercredi 12 Avril 2006 01:29

Le nouvau procédé (air) couplé avec les tensor devraient faire l'affaire...Rire
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Mercredi 12 Avril 2006 09:18

bryce (butterfly)
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mercredi 12 Avril 2006 09:30

NON il reste encore 1 an a jouer avec la colle , et apres il y aura d'autres colles qui ne seront pas interdites , genre la Clean Deluxe sans solvant et bien d'autres nouvelles que nos amis Belges sont deja en train de tester.

Mercredi 12 Avril 2006 10:18

Mirouf,

Quelles sont les gommes que nos amis belges sont déjà en train de tester?? As tu plus d'infos là dessus?
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Mercredi 12 Avril 2006 10:49

Rookie D.tecs si tu colles plus c'est pas mal a ca qui parait !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Mercredi 12 Avril 2006 12:39

Le rookie d.tecs s'use assez vite. 2 mois et la plaque est completement morte.

Mercredi 12 Avril 2006 12:39

Ca fait trois ans et demi que je ne colle plus et je joue bp mieux.Depuis plus de 2 ans j'utilise un Bryce en CD et j'en suis super content.Dans les phases passives t'as le contrôle necessaire et quand tu sollicites la plaque,elle envoie...c'est parfait.Le Bryce est un peu dur 43-45° donc si tu veux plus tendres,prends un Bryce FX,Sriver G2,Tibhar D-Tech,Donic F2 ou F3(très tendre 33-35°).

Mercredi 12 Avril 2006 14:24

je vien d'arreté la colle, et j'ai le meme jeu que tictic(je pense)
ne pren pas de bois carbon(bois trop dure)
pren un bois off,off- et essaie des revêtement tensor style l'andro revolution(parfait pour la rotation)

Mercredi 12 Avril 2006 16:53

Citation de mirouf :
apres il y aura d'autres colles qui ne seront pas interdites , genre la Clean Deluxe sans solvant

Il n'y a aucune colle à l'heure actuelle sur le marché qui ne sera pas interdite à partir du 1er septembre 2007 (même les colles normales (non-rapides) seront interdites).

Citation de mirouf :
et bien d'autres nouvelles que nos amis belges sont déjà en train de tester.

Effectivement, Saive les a testées pour le compte de l'Ittf et son verdict était "injouable".
La règle des 0,3 mbar semble rendre très compliquée la tâche de mettre au point une colle rapide.
Sharara, be a good boy and finally do something constructive for table tennis: RESIGN!
0
0
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements