Jeudi 04 Mai 2006 15:43
QU'est la règle pour arrêter une balle qu'on a vu letJeudi 04 Mai 2006 15:43
j'aurais du mettre ça dans règlement, m'ai trompéJeudi 04 Mai 2006 15:47
a mon avis tu te prend la tete pour rienJeudi 04 Mai 2006 15:50
pour rien?? je ne crois pas ça me parait important comme point de règlement, de savoir dans quel cas on peut arreter l'échange.Jeudi 04 Mai 2006 16:45
C'est en effet une bonne question
)Jeudi 04 Mai 2006 16:55
Dans le premier cas, si le joueur ne joue pas la balle, je peux considérer qu'on peut la remettre.Jeudi 04 Mai 2006 17:45
On n'est pas censé lever la main libre au cas ou l'arbitre ne dit rien?Jeudi 04 Mai 2006 18:48
Jeudi 04 Mai 2006 19:59
Jeudi 04 Mai 2006 20:09
Il y a eu des cas aux mondiaux en Allemagne, dans lesquels le relanceur levait la main, en remettant le service, l'autre arrête le point, et l'arbitre donne le point au relanceur...Jeudi 04 Mai 2006 20:41
)Jeudi 04 Mai 2006 23:30
J'arbitrais au championnat de Franche-Comté, la serveuse sert, la remiseuse remet la balle et lève la main.Vendredi 05 Mai 2006 07:08
Vendredi 05 Mai 2006 10:13
Moi je dis qu'en aucun cas un joueur ne doit s'arrêter de jouer, même en levant la main !Vendredi 05 Mai 2006 14:06
exactement, il y a des regles, la souplesse serait la bienvenue mais il y aurat toujours des abuseurs ....Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement