Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Nom du prochain revêtement miracle ?

Mercredi 16 Novembre 2005 21:48

Salut,
Les catalogues débordent de nouveaux revêtements toujours plus fantastiques et miraculeux d'année en année.
Du coup les fabricants rivalisent pour trouver le nom qui accrochera le plus l'éventuel acheteur. La palme revient aux picots : Scalpel, Fakir, Boomerang, Virus.... et les commentaires sont à l'avenant : on a l'impression que certaines plaques permettent tout.
Alors, si vous êtiez conseil marketing chez un fabricant, quel nom pourriez vous donner au revêt du siècle ?
Peut-être certains seront sur nos catalogues à la rentrée prochaine ! Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mercredi 16 Novembre 2005 21:56

Le donic TERMINATORRire
avec 20++ en speed 20 en rotation et 16 controle en max avec effet collé miracle lonue tenu (dangeureux l'utilisation de colle rapide car il sera trop tendre 35° et se détériorera au multiple décollage!!!)
Par contre durée limité a 6 mois pour ce revetement !!
Voilà pour ma part...

PS:J'ai pas bu je le jure!

Jeudi 17 Novembre 2005 06:33

Le picot "bactery" : ses picots contiennent un liquide projeté sur la balle à chaque coup et qui empêche le joueur adversaire de mettre de la rotation...

Jeudi 17 Novembre 2005 06:36

lol Pingwin, c'est quoi tes céréales le matin ? J'veux les mêmes !

Jeudi 17 Novembre 2005 07:23

Dans la même idée, le Goudron dont le caoutchouc se détacherait à chaque rencontre avec la balle et qui empêcherait le rebond chez l'adversaire Émoticône
Canartichaud62, attaque poireau !!!

Jeudi 17 Novembre 2005 07:49

Le Paradis aussi, il faut tout ce que vous avez rêvé de faire, même l'impossible, sans en avoir la technique !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Jeudi 17 Novembre 2005 07:51

extincteur pour un anti

Hachoir pour une plaque de défense

Fangio pour une plaque d'attaque

grippe pour un picot

Jeudi 17 Novembre 2005 08:54

Je crois qu'il a existé il n'y a pas si longtemps un revetement qui s'appellait MIRACLE chez Joola; il a disparu des catalogues !

Jeudi 17 Novembre 2005 09:47

Le tibhar Basquaise , le revetement qui envoi de la sauce Émoticône

Jeudi 17 Novembre 2005 09:57

le Kaméhaméha la balle s enflamme et fait grillée le joueur... Émoticône
trinko no 33 mondial

Jeudi 17 Novembre 2005 10:12

Le "quiremettout" : vous mettez la raquette en opposition, et la balle va sur la table Émoticône

Jeudi 17 Novembre 2005 10:41

J'aime bien Virus pour un picot, plaque du style dans on rentre dedans on en sort plus
Émoticône
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Jeudi 17 Novembre 2005 10:46

Citation de donquichoppe :
Je crois qu'il a existé il n'y a pas si longtemps un revetement qui s'appellait MIRACLE chez Joola; il a disparu des catalogues !

Miracle c'est chez TSP !

Jeudi 17 Novembre 2005 10:47

"fouine" revetements qui accroche le filet ou qui touche l arrete.pour faciliter les points faciles....
trinko no 33 mondial

Jeudi 17 Novembre 2005 12:06

"va t' entrainer feignasse" le seul revetement qui fait des miracles a la table et ......pour ton corps .

Jeudi 17 Novembre 2005 12:11

Il est pas mal celui là, le malouin ! tu as trouvé le seul qui ne se fait aider que par toi mêmeRire
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Jeudi 17 Novembre 2005 12:58

Miracle II !Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 17 Novembre 2005 13:04

Les plus forts sont sans aucun doute Hallmark/Neubauer : Sclalpel, Boomerang, Roulette, Superblock (j'en oublie) mais mon préféré c'est le Frustation avec, si je me souviens bien, une pochette qui tue Émoticône
La question est de savoir qui est frustré dans l'histoire : l'utilisateur ou l'adversaire !!!
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Jeudi 17 Novembre 2005 13:08

L'orbit : il remet toutes les balles sur la table , ah merde il existe deja
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Jeudi 17 Novembre 2005 13:13

Le Miroir : lisse comme un anti et en plus l'adversaire SE VOIT mal jouer dedans !
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/
0
3
182 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général