Vendredi 05 Mai 2006 12:17
Suite au forfait de C.Bertin, le dtn M.Gadal a sélectionné D.Eloi à sa place.Vendredi 05 Mai 2006 12:18
lire :Vendredi 05 Mai 2006 12:20
j'ai oublié de féliciter JC Decret qui a fait d'entrée confiance à D.Eloi pour le match contre la Belgique alors que D.Eloi n'avait pas participé aux stages de préparation de l'équipe de France suite à sa non sélection avant le forfait de C.BertinVendredi 05 Mai 2006 13:11
Oui la situation est ridicule. Cette histoire d'âge est stupide. Il faut sélectionner les meilleurs un point c'est tout et on sait très bien qu'au niveau international les meilleurs sont Chila et Eloi.Vendredi 05 Mai 2006 13:21
Quels mondiaux de la part de Damien!!!Il était magnifique!!!Quand on est bon,on est bon
.Chapeaux bas!C'est dommage pour Bobillier par rapport à Lo.Vendredi 05 Mai 2006 13:28
en plus pourquoi n'emmener que 4 joueurs au lieu de 5 et se priver d'autre solution sur certains matches en n°3 ou lancer un jeune pour les matches de classementVendredi 05 Mai 2006 14:31
Vendredi 05 Mai 2006 15:59
5 joueurs c'est cher, c'est peut être la raison pour laquelle la fédération n'a pas envoyé 5 joueurs mais seulement 4. Vu que la fédération française doit faire des économies.Vendredi 05 Mai 2006 19:04
Vendredi 05 Mai 2006 19:11
oui c'est clair. Tu as raison.Vendredi 05 Mai 2006 19:50
ouroux ce que tu dis n'as aucun sens,je peux t'affirmé a 100% sur ce que j'ai vu a bréme que la france est de loin la delegation la plus nombreuse derriére la chine.Avec certaine personne dont on peu se demander l'utilité,le choix de 4 joueurs au lieu de 5 est ridicule et ce n'est surment pas a cause de ce que tu as dit.Vendredi 05 Mai 2006 20:00
Il paraît que Bertin était sur place aussi ? Je pense qu'on n'a pas pris 5 joueurs pour ne pas prendre Christophe Legout voilà tout. Ouroux, c'est clair en tout cas que la question de l'argent ne tient pas !!Vendredi 05 Mai 2006 20:14
Cela aurait pu être le cas car sur un magazine FFTT, un article évoquait les problèmes budgètaires de la fédé. Je prends acte de ce que vous dites. Legout n'est peut être plus au goût des dirigeants français comme l'a été Legall.Vendredi 05 Mai 2006 20:28
bertin était sur place et s'est entrainé lundi ainsi que présent sur le banc.mardi il est reparti pour Paris apparemment, a noté la presence de gatien et lebesson pratiquement toute la semaine et je ne pense pas que ce voyage était a leur frais,jespere me tromperVendredi 05 Mai 2006 22:02
L'histoire de l'eau ( LO ) c'est trop fort , lui il a coulé et un peus de modestie pendant les matchs ça ne fait pas de mal , trop de mauvaises remises de sevice sur son match !Vendredi 05 Mai 2006 22:06
le pb de LO selon moi c'est qu'il manque de rigueur en dehors et a la table,il va jouer bien 1 pts et en lourder 5 derriére et a haut niveau sa pardonne pas.Vendredi 05 Mai 2006 22:20
D'accord avec toi , et pourtant il aun rever du tonner quand il passe , je me rappelle d'une compétition ou il avit pris un set a Ma Lin !Vendredi 05 Mai 2006 22:31
Euh, Kalinikos, Eloi était bien au stage collectif France seniors de préparation aux Mondiaux. Ainsi que Cabestany ...
Vendredi 05 Mai 2006 22:38
bible clem aurait du étre pris comme 5éme fille
Vendredi 05 Mai 2006 23:03
En fait, stevoninho, la DTN s'était convaincue que les filles pouvaient se passer d'elle ... euh, de lui!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales