Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales

Télévision Championnat du Monde (Equipe)

Samedi 01 Avril 2006 12:06

Le programme sur Eurosport et surtout Eurosport 2

http://www.ittf.com/World_Events/wttc_2006/Eurosport_broadcast.pdf.

A signaler aussi que TW1 devrait diffuser certaines rencontres de ces championnats du Monde par équipe. Si vous avez des infos sur d'autres possibilités pour suivre cette compétition (Chaines allemandes par exemple), ne surtout pas hésiter.

Samedi 01 Avril 2006 12:12

quelle bonne nouvelle ! du ping sur Eurosport !

Samedi 01 Avril 2006 12:14

Citation de Aurélie :
quelle bonne nouvelle ! du ping sur Eurosport !

Oui mais surtout sur Eurosport 2, sur Eurosport c'est famélique !

Samedi 01 Avril 2006 12:57

eurosport france c pas le mm programme qu'eurosport anglais?

Samedi 01 Avril 2006 13:22

Et pour ceux qui n'ont pas Eurosport pourront nous voir des matchs des Mondes via le net?
-Sur CCTV?
-Sur Shangay sport?
-Sur TW1?
-Sur la chaîne danois dont j'ai oublié le nom?
-Sur une autre chaîne éventuelle?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Jeudi 06 Avril 2006 13:51

commme par hasard sur eurosport "surtt sur eurosport 2"!!!!juste o moment ou je venai d'avoir eurosport!!!on fou la majorité des match sur eurosport 2!!!!!pfff

Samedi 08 Avril 2006 13:41

Citation de aurelien :
Et pour ceux qui n'ont pas Eurosport pourront nous voir des matchs des Mondes via le net?
-Sur CCTV?
-Sur Shangay sport?
-Sur TW1?

Pas d'infos?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Samedi 08 Avril 2006 21:23

Waw, je peux enregistrer les 3 matchs sur Eurosport.
Pour Eurosport 2, c'est mort.
Pour Inter, je ne vois pas bien quelle chaîne c'est... Si vous avez d'autres informations sur cette chaîne (autre nom, etc) je suis preneur, je pourrais enregistrer et répandre Clin d'oeil

Merci d'avance !

Dimanche 09 Avril 2006 02:45

Ca passe pas sur Free ?

Dimanche 23 Avril 2006 10:36

Citation de aurelien :
Citation de aurelien :
-Sur CCTV?
-Sur Shangay sport?
-Sur TW1?

Pas d'infos?

Toujours pas d'horrair pour demain?

Lundi 24 Avril 2006 07:46

Sur CCTV si on regarde leur programme il n'y absolument aucun match de ping prévu dans la semaine.
Sur TW1 sa commence seulement a partir de jeudi.
D'apres le site officiel du championnat du monde, les 1eres diffusions de matches ne ce font que mercredi, et je ne trouve pas chaines en streaming diffusant des matches (bizar)

Lundi 24 Avril 2006 16:45

Bonsoir messieurs, dames,

sur CCTV5, mercredi a partir de 15h25 (h francaise)
A+
SD
WWW.IFCTT.COM depuis 1989

Lundi 24 Avril 2006 18:28

Merci si d'autres infos?

Lundi 24 Avril 2006 19:03

putin ya preske rien sur eurosport!!!!!!c fou sa!!!!!

Lundi 24 Avril 2006 20:02

Est-ce que quelq'un pourrait me dire pourquoi on voit régulièrement des matchs de Pro Tour sur CCTV ou Shangay sport et des matchs de Ligue des champions sur TW1 et que lors des Championnats du Monde il n'y a aucune rencontre de difffuser?

Lundi 24 Avril 2006 22:17

TW1, c'est autrichien, ils sont assez axés foot aussi..

Mardi 25 Avril 2006 15:19

quelqu'un aurait le programme de Shangai Sports?

Jeudi 27 Avril 2006 13:42

sur eurosport les championnats du monde son retransmis en direct tous les apres midi mais ils ne montrent pas les francais ces ...... ils nous informent juste ou en sont les equipes francaises.aujourd'hui il passe la chine contre je sais plus qui mais bon sa risque d'aller vite !!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Jeudi 27 Avril 2006 15:51

Eurosport ne fait pas ce qu'il veut... Les caméras sont placées autour d'une table et l'oragnisation programme telle ou telle rencontre sur cette table (certainement de manière équitable)

En tout cas, merci pour ces diffusions...

Dans quelques minutes, un grand Allemagne Autriche (E2) en messieurs et demain matin, un match important et certainement spectaculaire... France Japon(Eurosport)
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Jeudi 27 Avril 2006 16:06

ou peux t-on trouver le programme ?
A quelle heure france-japon ?
0
0
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales