A la dernière journée de championnat, je me suis fait avoir comme un bleu en imaginant ce que le coach adverse pouvait dire à son joueur...
C'était à moi de servir sur la fin du 4° set (mené 2/1) et je voulais préparer un jump, qui si il est lu correctement, devient un gros danger pour moi.
Temps mort demandé par le camp adverse... Pensant qu'il prévoyait ce service, je ne l'ai pas fait, perd le set et donc le match...
A la fin, je leur ai demandé sur quoi portait le temps mort et ça n'avait rien à voir...
Blasé
Avez vous des expériences de ce genre ?
Si au lieu de réfléchir ce que lui allait faire tu t'étais concentré sur ce que toi t'allais faire...il y aurait eu un "HAPPY END" pour toi
Pourquoi n'est il pas champion de france? Les autres sont 'ils meilleurs que lui bien qu'on n'en parle pas?ou bien ne sait il jouer qu'en perf ou bien at'il du mal sur les jeunes ou bien a t'il peur en finale car a chef boutonne il a perdu je crois en finale des 35 et des25.
Connaissant bien ce forum ceci est une simple qestion et non une critique de son jeu.
Une autre question.Est ce bien serieux de ne pas aller a l'ecole a 11 ans pour du ping?
Je crois qu'il est champion de France + champion d'Europe
Pour avoir joué avec les deux...en gros je trouve que le Dicon vibre bp et convient plutôt pour un jeu en tops alors que l'Alpha et un bois plus dur et convient aux joueurs qui contrent,frappent et font du top frappé.
Bonjour, je suis attaquant, avec un coup droit lourd et puissant. Je joue en Bryce 1.9 (plus épais c'est dur à contrôler, car j'ai besoin de sensations aussi), j'ai essayé le sriver FX qui m'a déplu car elle n'avance pas, et le Sriver EL pour son manque de contrôle...
J'aimerais essayer le banco futura. Qu'en pensez-vous ? ou alors c'est trop tendre pour jouer agressif ? Je l'ai essayé il y a quelques années, et ca a l'air pas mal du tout... Merci
Pourtant je trouve que le Bryce en 2.1mm sans le coller reste très "contrôlable"
J'ai vu un match hier entre 2 petits jeunes qui se lancaient des TCHOOOOOO en fixant l'adversaire dans les yeux, en serrant également le point en direction de l'adversaire, à chaque point avec de la haine comme c'est pas permis.
Le perdant a fini par balancer sa raquette par terre.
C'est dommage d'en arrivé à ce point.
oui, ca c' est le genre de comportmement que je ne supportes pas.
effectivement c'est bien de vouloir gagner mais ca ne justifie pas un comportement agressif direct envers son adversaire
allez...encore le même sujet qui revient sans cesse.Je suis contre l'éxagération de tcho etc mais pour ceux qui ne supportent rien, les échecs seraient une bonne alternative de sport.
C'est clair que trop de ping,ça tue la motivation et le plaisir de jouer.Je m'entraîne 1-2 fois par semaine et je fais que le championnat par équipes et même comme ça parfois je n'ai pas trop envie de jouer.Alors oui fais un break et ça ira mieux.
pourquoi avoir mis Chila sur la feuille de match contre la Russie alors qu'il a fait forfait et que la France a dû abandonner la rencontre à 2/0 pour la Russie ??
il aurait dû affronter Skachkov N°274 mondial, sa talonnade au pied gauche l'aurait-elle empêché de jouer aussi contre Smirnov ???
lol à mon avis si il devait jouer Smirnov,il aurait oublié sa "blessure"
Une étude a révélé que les humains se sentaient insultés face à un mot qu'ils comprenaient pas !
c'est fort possible car plusieurs fois je me suis dit des choses pas en français et quand j'ai vu la réaction et le regard d'en face...c'était exactement ça on aurait dit que mon adversaire se sentait offensé,beh maintenant je m'exprime qu'en français.
Comment ça se passe quand tu tombes sur un type qui n'attaque pas ? Genre un vieux pousseur fou.
Ca doit donner des matchs de légende...genre le point dure 1min 30.T'as largement le temps d'aller au WC,lire un article dans L'équipe,tu reviens...et c'est encore le même point.
à ce train là, la règle d'accélération sera vite appliquée quand même...
loool j'ai vu des matchs de D1/D2 sans JA et je peux te dire que aucune règle d'accelération n'est appliquée
Comment ça se passe quand tu tombes sur un type qui n'attaque pas ? Genre un vieux pousseur fou.
Ca doit donner des matchs de légende...genre le point dure 1min 30.T'as largement le temps d'aller au WC,lire un article dans L'équipe,tu reviens...et c'est encore le même point.