Lundi 22 Mai 2006 12:28
Pourriez vous comparer ces deux bois svp?Lundi 22 Mai 2006 13:34
Pour avoir joué avec les deux...en gros je trouve que le Dicon vibre bp et convient plutôt pour un jeu en tops alors que l'Alpha et un bois plus dur et convient aux joueurs qui contrent,frappent et font du top frappé.Lundi 22 Mai 2006 15:35
tout à fait d'accord avec Meto, je rajouterais cependant que le samsonov alpha vibre aussi un peuLundi 22 Mai 2006 22:31
Le samsonov alpha ne vibre pas pr moi, c pr ca que je joue avecLundi 22 Mai 2006 22:33
pourtant il est bien sec..c'est bizarre. En tout cas, j'ai essayé l'opticon de Donic et là, onse rend vraiment compte ce qu'est un bois sans aucune vibration
)
Mardi 23 Mai 2006 17:39
le dicon est fait pour ne pas vibrer... là je crois que vous en les avez pas essayé!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements