Vendredi 19 Mai 2006 20:50
est ce que il y a faute si la balle est tapée avec le doigt ou la main (et que la balle retombe sur la table^^)?Vendredi 19 Mai 2006 20:51
Avec la main qui tient la raquette, c'est bon. Mais pas avec l'autre...Vendredi 19 Mai 2006 20:53
ok donc je peut avec la main qui tien avec la raquette mais aucune autre partie du corps. merci!!!!!!! (sa fait court comme sujet un peu
)
Vendredi 19 Mai 2006 21:03
ba tu a le droit de tapé la balle avec ton doigt mes il faut que sa reste résonnable ne pa le faire exprés quand meme
Vendredi 19 Mai 2006 21:43
La main qui tient la raquette jusqu'au poignet peut renvoyer la balle mais attention à la double touche...Samedi 20 Mai 2006 02:09
Samedi 20 Mai 2006 08:57
sans doute que se n'est pas interdit mais tu aura besoin d'un entrainement énorme avant de parvenir a mettre les bales de la mains sur la table car tu ne vises jamais au meme endroit
Samedi 20 Mai 2006 10:12
Oulala pourquoi s'embêter à essayer de tirer de la main? Tu tapes avec la raquette c'est bien plus évident.
Samedi 20 Mai 2006 10:16
Mais attention, si tu fais la main dans la surface de réparation, il y a penalty.
Samedi 20 Mai 2006 10:40
Samedi 20 Mai 2006 10:40
Samedi 20 Mai 2006 10:49
sa fait toujours plaisir dentendre sa !!!
Samedi 20 Mai 2006 11:20
Bien joué Francis!
Samedi 20 Mai 2006 13:07
Francis, tu as tout tes fans devant toi !
Samedi 20 Mai 2006 13:55
hihi j'aurais pas dit mieux!Samedi 20 Mai 2006 14:41
Eh ben, je ne pensais pas que ma vanne à 2 balles ferait autant d'effet.
Samedi 20 Mai 2006 14:43
Samedi 20 Mai 2006 14:45
), surtout celles que j'achète pour ma collection.
Samedi 20 Mai 2006 14:46
En effet, ça doit être dur de trouver des raquettes de collection à bas prix :sSamedi 20 Mai 2006 14:48
Pourquoi, tu as envie de devenir grossier ?
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement