Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Main !

Vendredi 19 Mai 2006 20:50

est ce que il y a faute si la balle est tapée avec le doigt ou la main (et que la balle retombe sur la table^^)?

Vendredi 19 Mai 2006 20:51

Avec la main qui tient la raquette, c'est bon. Mais pas avec l'autre...
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Vendredi 19 Mai 2006 20:53

ok donc je peut avec la main qui tien avec la raquette mais aucune autre partie du corps. merci!!!!!!! (sa fait court comme sujet un peuRire)

Vendredi 19 Mai 2006 21:03

ba tu a le droit de tapé la balle avec ton doigt mes il faut que sa reste résonnable ne pa le faire exprés quand meme Émoticône

Vendredi 19 Mai 2006 21:43

La main qui tient la raquette jusqu'au poignet peut renvoyer la balle mais attention à la double touche...
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 20 Mai 2006 02:09

Citation de sev59 :
ba tu a le droit de tapé la balle avec ton doigt mes il faut que sa reste résonnable ne pa le faire exprés quand meme Émoticône


Il n'y a indiqué nul part qu'il ne faut pas faire exprès. Donc tu peux très bien faire exprès de jouer avec la main. Comme le dit Diabolosyl, il ne faut pas toucher la balle deux fois, une fois avec la main, et une fois avec la raquette.

Samedi 20 Mai 2006 08:57

sans doute que se n'est pas interdit mais tu aura besoin d'un entrainement énorme avant de parvenir a mettre les bales de la mains sur la table car tu ne vises jamais au meme endroit Émoticône

Samedi 20 Mai 2006 10:12

Oulala pourquoi s'embêter à essayer de tirer de la main? Tu tapes avec la raquette c'est bien plus évident. Clin d'oeil
Hop!

Samedi 20 Mai 2006 10:16

Mais attention, si tu fais la main dans la surface de réparation, il y a penalty. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 20 Mai 2006 10:40

Citation de Francis :
Mais attention, si tu fais la main dans la surface de réparation, il y a penalty. Émoticône

elle est bonne celle-là,Francis Émoticône

Samedi 20 Mai 2006 10:40

Citation de Francis :
Mais attention, si tu fais la main dans la surface de réparation, il y a penalty. Émoticône


Émoticône

Samedi 20 Mai 2006 10:49

Citation de Francis :
Mais attention, si tu fais la main dans la surface de réparation, il y a penalty. Émoticône

Émoticône sa fait toujours plaisir dentendre sa !!!

Samedi 20 Mai 2006 11:20

Bien joué Francis!Rire
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Samedi 20 Mai 2006 13:07

Francis, tu as tout tes fans devant toi ! Content

Samedi 20 Mai 2006 13:55

hihi j'aurais pas dit mieux!

Samedi 20 Mai 2006 14:41

Eh ben, je ne pensais pas que ma vanne à 2 balles ferait autant d'effet. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 20 Mai 2006 14:43

Citation de Francis :
Eh ben, je ne pensais pas que ma vanne à 2 balles ferait autant d'effet. Émoticône


Qu'en pensent ceux qui pensent que ta raquette vaut 2 balles, et qui voient qu'elle fait autant d'effets ?

Samedi 20 Mai 2006 14:45

Citation de Ptit`Matt :
Citation de Francis :
Eh ben, je ne pensais pas que ma vanne à 2 balles ferait autant d'effet. Émoticône


Qu'en pensent ceux qui pensent que ta raquette vaut 2 balles, et qui voient qu'elle fait autant d'effets ?

En fait, mes raquettes valent souvent plus de 2 balles (de 38 ? de 40 ? Émoticône ), surtout celles que j'achète pour ma collection. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 20 Mai 2006 14:46

En effet, ça doit être dur de trouver des raquettes de collection à bas prix :s

PS : Dis-moi, Francis, est-ce que certains sujets se suppriment automatiquement quand on les crée avec un (ou des) certains mots ?

Samedi 20 Mai 2006 14:48

Pourquoi, tu as envie de devenir grossier ? Émoticône
Non, je ne pense pas qu'il y ait un filtre sur le vocabulaire, mais il y a surtout 5 modos et 1 webmaster qui veillent au grain. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
0
0
38 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement