Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Pourquoi masquez-vous tous vos profils ?

Lundi 08 Mai 2006 01:23

Une question que je me pose depuis un moment :

De plus en plus de gens dans ce forum masquent leur profil ; je trouve cela dommage de ne pas savoir à qui l' on parle (nom et prénom), de ne pas connaître le classement de son interlocuteur, voire de ne pas avoir l' info sur sa situation géographique (au moins la région) ... Evidemment, personne ne vous demande d' indiquer votre adresse, votre n° de téléphone ou votre adresse email ou MSN !

Quel est le problême ?
Vous n' assumez pas ce que vous êtes, ce que vous dites ?
Si ce n' est pas le cas ; alors pourquoi se cacher derrière un anonymat ? Émoticône

Lundi 08 Mai 2006 01:28

dsl de te dire ça mais bon nombre de gens,(même si je précise ce n'est pas le cas de tout le monde ) sont hypocrites et préfère se cacher de leurs actes ou pensées pour parfois éviter le conflit....

Lundi 08 Mai 2006 01:33

C' est bien ça qui me décoit ... ça s' appelle ne pas avoir ce C.....s ! Émoticône Émoticône

Lundi 08 Mai 2006 01:35

Je met pas mon nom car j'ai pas envie de le balancer sur le net mais celui qui veut vraiment savoir il le trouve (un Julien avec ce classement y'en a qu'un au club).
ASCAP Sochaux !

Lundi 08 Mai 2006 01:35

DE C.....s ! (pardon) mais tout le monde avait compris je pense ... Émoticône

Lundi 08 Mai 2006 01:36

Citation de rclens1998 :
Je met pas mon nom car j'ai pas envie de le balancer sur le net mais celui qui veut vraiment savoir il le trouve (un Julien avec ce classement y'en a qu'un au club).


Pourquoi tu as honte de ton nom de famille ?

Lundi 08 Mai 2006 01:38

Puis toi au moins tu mets un peu d' infos quand même Julien ! Moi par exemple, je ne donne pas mon MSN ni mon adresse email ... parce que je trouve que c' est privé.

Lundi 08 Mai 2006 01:38

Citation de bigaline :
Citation de rclens1998 :
Je met pas mon nom car j'ai pas envie de le balancer sur le net mais celui qui veut vraiment savoir il le trouve (un Julien avec ce classement y'en a qu'un au club).


Pourquoi tu as honte de ton nom de famille ?

Du tout, très beau nom italien d'ailleurs Émoticône

Mais bon je le met pas sur le net, on sait jamais...
ASCAP Sochaux !

Lundi 08 Mai 2006 01:39

Hors sujet, je sais, mais ... tu fais le tournoi de Seloncourt demain Julien ?

Lundi 08 Mai 2006 01:42

Citation de rclens1998 :
Citation de bigaline :
Du tout, très beau nom italien d'ailleurs Émoticône ...


Mais bon je le met pas sur le net, on sait jamais...


Nom italien comme moi je sais . Mais mettre ton nom est pas plus dangereux que de mettre ton adresse e-mail à ce compte-là ...

Lundi 08 Mai 2006 01:42

Citation de bigaline :
Hors sujet, je sais, mais ... tu fais le tournoi de Seloncourt demain Julien ?

Non du tout.

Et pour les adresses email, msn... Ca permet de connaitre un peu plus 2/3 forumeurs Émoticône
ASCAP Sochaux !

Lundi 08 Mai 2006 01:47

Émoticône Yunman ... Relis moi bien s' il te plaît ! Je dis que c'est normal de ne pas mettre ni son adresse ni son téléphone ni même son adresse email !

Mais Nom Prénom Classement Région c'est trop pour toi ?

Puis, s' il te plaît, on vous a déjà dit 100 fois de ne pas utiliser le language SMS !

Lundi 08 Mai 2006 01:56

Pourquoi tant de haine ?
L'essentiel n'est pas de causer Ping ?
Qu'apporte le renseignement du classement dans le forum, mettre une hiérarchie dans le respect des dialogues ?

Lundi 08 Mai 2006 01:57

Bas alors dit moi, a quoi ca servirai?? que je mete mon nom et mon prenom??
comme je t'ai dit, les gens a qui je parle generalement savent qui je suis, les gens a qui je parle je leur dit si j'ai envie (generalement jdit juste que j'm'apelle Anthony, y'en a qu'un seul dans mon club)!! maintenant les autres... on a pas elever les cochon ensemble...ca les regarde pas, si j'ai pas envie qu'on voit qui je suis juste d'un simple clique, alors que jles connais meme pas!!Ca se comprend!! Alors dit moi quel est la vrai utilité??
si tu veu on veu savoir qui je suis, bas qu'on me le demande tout simplement!!

Lundi 08 Mai 2006 02:00

Bof, faites comme moi, mettes le strict minimum !

Lundi 08 Mai 2006 02:01

Citation de Housekiwi :
Pourquoi tant de haine ?


Pourquoi parles tu de haine housekiwi ?

Citation de Housekiwi :
L'essentiel n'est pas de causer Ping ?


Ben si ! Mais pourquoi se cacher ?

Citation de Housekiwi :
Qu'apporte le renseignement du classement dans le forum, mettre une hiérarchie dans le respect des dialogues ?


Absolument pas ! C' est une question qu' on a tendance à se poser non ? Puis, je respecte autant un 65 (par exemple) et ce qu' il peut dire qu' un numéroté et ce qu' il peut dire ... Émoticône

Lundi 08 Mai 2006 02:01

bah voila, moi c' et sbenoit, je sui sjeune, 19 ans, j' habite en Vendée (pays de loire) et puis voila pour les mp et les autographes c' est seulement pour les dames! Émoticône

Lundi 08 Mai 2006 02:02

et surtout je sais pas écrire, voir mon post précédent !
Au fait, big, ce impuls, des news ?

Lundi 08 Mai 2006 02:02

Et pour ma region y'as juste a regarder mon club !! maintenant on est pas ici non plus pour une deposition policiaire!! et mon adresse... tu veux venir diner chez moi ou quoi??Rire
Maintenant pour le ping, je vois pas quel renseignement est vraiment essentiel a part se que moi j'ai mi !! comme j't'ai dit !! on est pas sur un site de rencontre !!

Lundi 08 Mai 2006 02:05

Je pense que ca depand des gens. tu peux pas les forcer.
0
2
202 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général