Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Meto

Messages de Meto - Page 15

Vendredi 24 Novembre 2006 15:52

Servir court ou infirmerie dans le CD,puis de suite aller chercher le RV avec une poussette tendue ou en bloc

Samedi 18 Novembre 2006 14:35

Waldner,Persson,Kim Taek Soo,Ruy Seun MinRire,Rosskopf,Samsonov,Liqin

Samedi 18 Novembre 2006 13:16

C'est sûr qu'il jouait avec un soft et un backside qu'il mettais parfois en CD quand il se retrouvait à mi-distance en top sur top...et surtout pour faire un gros service rentrant avec en cachant bien avec le bras.Les autres mangeaient grave! Émoticône Mais j'ai toujours cru qu'il utilisait un TSP Spin Pips.

Vendredi 17 Novembre 2006 15:30

Le Bryce 35°???? Émoticône Émoticône C'est pour déconer??? Émoticône

Jeudi 16 Novembre 2006 19:15

Moi je dis,ne te prends pas la tête!Prends 2 Vari Spin Dtec ou pas et tu les colles sur ton IVL et c'est parfait!!!!

Vendredi 29 Septembre 2006 18:37

Alors Bryce en CD en épaisseur adaptée + Sriver FX en RV

Vendredi 29 Septembre 2006 15:18

Avec un Bryce, tu trouveras ton bonheur Émoticône

Vendredi 29 Septembre 2006 15:13

Citation de gian :
Le flip CD croisé et décroisé.

Еn gros tu fais fliper tt le monde Émoticône

Vendredi 29 Septembre 2006 10:48

J'ai un CD de 40 et un RV de 45 et je suis...25.J'sais pas comment Émoticône

Vendredi 29 Septembre 2006 10:46

Моi,je ne me déplace pas.J'ai la fleme Émoticône

Vendredi 01 Septembre 2006 17:25

Citation de megatop :
A noter en moins cher sur tous lse comparartifs que j'ai lu le Nittaku Hammond est souvent comparé au Bryce un clône !

Ce n'est que mon avis mais le Nittaku Hammond n'a rien d'un Bryce.

Vendredi 01 Septembre 2006 17:24

Le Bryce est vraiment une plaque terrible.Je fais pratiquement 1 saison avec sur mon CD sans coller.Il est très contrôlable lors des coup passifs et dès que tu le sollicite,ça part.C'est extra!!!Mais il faut voir ce que tu aimes comme sensation Émoticône .Des plaques dures,tendres ou intermédiaires????

Dimanche 27 Août 2006 15:09

Citation de quentinsz :
Sinon, je joue la securite, je joue a la poussette et j'attends que l'autre soit trop enerve et prenne l'initiative !!
Ca marche pas toujours mais si l'adversaire est super stresse ca va !!!
Mais j'attaque rarement car apres je m'en veux et je gueule partout ( c'est pas super^^ ).
Donc je laisse l'autre faire la faute.
Voila !!
Quentinsz

Je fais le contraire Émoticône

Jeudi 17 Août 2006 14:44

Allez Blagnac!!!Qu'est-ce que j'ai vu écrit plus haut???Le Renard qui s'endort en boîte bourré???Noooooooooon...ce n'est pas possible.Soyons sérieux! Émoticône

Jeudi 17 Août 2006 14:25

...la même que la saison dernière.Je ne suis pas adepte du changement du matos. Émoticône

Jeudi 17 Août 2006 14:22

Moi,parfois c'est:"Bouge ton cul,mamiiiiiiie!" Émoticône

Mardi 04 Juillet 2006 12:43

Citation de Greg :
Je trouve que les revêtements à stockage d'énergie sont un procédé intéressant mais le problème c'est que le coût de ces plaques est exhorbitant comparé à leur durée de vie.

Beaucoup d'utilisateurs collent cette plaque alors que jsutement le but est de ne pas utiliser la colle.

On tourne un peu en rond quoi.

Moi je joue avec un Bryce et je fais avec une saison entière sans problème Émoticône

Vendredi 26 Mai 2006 13:11

Citation de megatop :
on va vite être fixé , je vois pas lintérêt de changer la pochette si le ne produit n'était pas changé alors qu'avec les formula les ventes explosent , j'èspere que c'est un nouveaux produit !

Des revêtement classiques comme Coppa,Sriver,Speedy Spin ont changé pas mal de pochettes dans leur vie

Vendredi 26 Mai 2006 12:46

Je crois que c'est Chen Weixing(niveau résultats) mais bien-sûr le coup de coeur est pour Joo...pas seulement il a un CD dévastateur mais il prend les attaquants en top sur top à mi-distance et les domine...c'est ENOOOOORME!!!

Vendredi 26 Mai 2006 12:41

On s'en fout des pochettes qui changent.Moi,je n'achètes pas pour les pochettes Émoticône .Ca m'étonnerait qu'ils changent des revêtement classiques comme Coppa,Sriver etc.Les gens qui achètent ces plaques depuis des années les veulent comme elles sont.Les fabriquants s'ils voulais expérimenter,ils les auraient appellées différement je crois.
730 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Meto

Résolu