Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Durée de vie Tenergy 64

Lundi 10 Janvier 2011 15:22

Quel est la durée de vie d'un tenergy 64 avec une moyenne de 5h de jeu/semaine ? sont-il plus résistant que les autres plaques ?

Lundi 10 Janvier 2011 15:41

c'est toujours compliqué de faire une estimation sur la durée de vie de plaque, y'a tellement de paramètres qui rentrent en compte
il est clair que les tenergy sont des plaques assez résistantes
les miennes me font 1 phase sachant que je suis bcp moins fort que toi, je m'entraine bcp plus (2 à 3 fois), je n'en prends pas spécialement soin et je suis pas très exigeant sur la perte d'adhérence
les pros doivent les garder 15 jours tout au plus, à toi de faire une moyenne Émoticône
plus sérieusement je dirais 2-3 mois... chépatro Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 10 Janvier 2011 15:42 par cinik

Lundi 10 Janvier 2011 15:50

J'ai du mal à garder mes T25 plus de 3 mois, mais effectivement ça dépend de ton exigence, un collègue 16 vient de faire une phase avec une de mes vieilles plaques... un autre (15) a gardé un T05 3 phases !!!

Lundi 10 Janvier 2011 15:52

Citation de darklago :
Quel est la durée de vie d'un tenergy 64 avec une moyenne de 5h de jeu/semaine ? sont-il plus résistant que les autres plaques ?

une phase

Lundi 10 Janvier 2011 15:56

Quand vous dites "phase" çà consiste en quoi ? Pour la petit histoire je suis Belge... Les termes que vous employé ne correspondent pas toujours aux nôtres Content

Lundi 10 Janvier 2011 15:58

Citation de darklago :
Quand vous dites "phase" çà consiste en quoi ? Pour la petit histoire je suis Belge... Les termes que vous employé ne correspondent pas toujours aux nôtres Content

d'aout à décembre en ce qui me concerne et d'ailleurs je ne l'ai pas encore changé et je joue assez souvent...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 10 Janvier 2011 15:58 par marmotte

Lundi 10 Janvier 2011 16:06

Citation de Seb63 :
J'ai du mal à garder mes T25 plus de 3 mois, mais effectivement ça dépend de ton exigence, un collègue 16 vient de faire une phase avec une de mes vieilles plaques... un autre (15) a gardé un T05 3 phases !!!

ils ont de la chance tes collegues !! ils ont des tenergy en encore bon etat gratis ^^

Lundi 10 Janvier 2011 16:58

Je suis Belge également, un Tenergy tient une demi saison sans problèmes...

Par hasard tu ne serais pas de la région liégeoise et ton nom de famille à consonance polonaise?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 10 Janvier 2011 17:00 par geotitof

Lundi 10 Janvier 2011 17:02

une demi saison pour moi aussi!!

Lundi 10 Janvier 2011 18:12

ah ben j'ai au moins le mérite d'user autant mes plaques qu'un 20 Émoticône

Mardi 11 Janvier 2011 08:41

Ok merci, je vais voir combien je tiens avec le miens...

Citation de geotitof :

Par hasard tu ne serais pas de la région liégeoise et ton nom de famille à consonance polonaise?

Oui Geotitof, on se connait ?

Mardi 11 Janvier 2011 14:16

Citation de darklago :
Ok merci, je vais voir combien je tiens avec le miens...

Citation de geotitof :

Oui Geotitof, on se connait ?
On ne se connait pas, mais je pense d'avoir déjà vu, tu es B4 ou B2 non? et tu jouais à grâce?

Jeudi 13 Janvier 2011 14:24

Moi je dirais que ça dépend de ton style de jeu, de la puissance avec laquelle tu rentres dans la balle et la quantité de rotation... Par exemple moi, je ne tiens pas habituellement une plaque plus de 2 mois (et je m'entraine autant que toi), ça cloque ou ça fissure! J'ai presque tout essayé, les nimbus, les sinus alpha et sound, les extrême 42, les JO silver, les Xtend HS, les mark V HPS soft, les genius + optimum sound, les plasma, et j'en passe! Tous ces revêtement me font 2 mois grand maximum, la plupart du temps c'est 1 mois et demi!! J'ai eu 2 tenergy 64, j'ai cassé ma tirelire en pensant que s'ils étaient plus chers ils seraient plus résistants... Et bien le 1er m'a fait 3 mois, le 2ème 2 mois... ceux là finnissent par se fissurer, tous les autres cloquent!
A vrai dire j'en ai ras le bol de dépenser du fric là dedans, et j'ai déjà trouvé une alternative satisfaisante avec des bomb ufo J tension, qui ne coûtent que 15€!!!
Enfin tout ça pour confirmer que les tenergy64 durent un peu plus longtemps que les autres mais ça ne justifie pas l'écart de prix!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 13 Janvier 2011 14:26 par nicopong1

Vendredi 14 Janvier 2011 13:49

Bonjour moi c pareil la plaque me fais 3 mois grand max,cet année j ai acheté mon t64 mi aout et j ai joué avec jusqu a fin décembre,après le deuxième mois le caoutchou commence a ce fissuré donc il perd en punch et il perd un peu d'adhérence,au bout de 4 mois la plaque perd beaucoup de punch et perd 60% d'adhérence.
Savez vous combien de temps en plus mon t64 peut tenir en y mettant le film de protection ? merci

Vendredi 14 Janvier 2011 15:23

le meilleur joueur de mon club num < 800 a joué toute une phase avec un t64 en CD en jouant 2 fois par semaine sans compter les matchs..

Jeudi 24 Novembre 2011 00:18

Depuis septembre, j'ai un problème avec ma plaque cd.C'est un tenergy 64 rouge 1,9 mm et au bout d'un mois, la plaque cloque, les picots se détachent de la mousse et ca finit par faire une bulle, donc injouable.Pouvez vous me dire d'ou ca vient, du bois, de la plaque???? parce que 2 fois de suite a ce prix ca fait chier Merci d'avance

Jeudi 24 Novembre 2011 01:03

Faite attention de puis quelques mois il circule des contrefaçons de tenergy.
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Jeudi 24 Novembre 2011 08:49

Je pense aussi qu'il y a un loup, je n'ai jamais eu un tenergy cloqué. Mes T64 me durent 3-4 mois, c'est mieux que tous les tensors que j'ai essayés jusqu'à présent.

Jeudi 24 Novembre 2011 08:54

moi également, aucune cloque et pourtant j'en ai eu quelques uns.
Celui que j'ai (T05) va (doit) tenir encore un mois et ensuite je change...

Jeudi 24 Novembre 2011 08:56

Je dirais l'équivalent d'une phase mais ça peut varier selon le volume de jeu et le niveau du joueur.
Idem jamais de souci de bulle sur un Tenergy que l'on ne maltraite pas comme avec un booster...
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article
2
0
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements