Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Petit problème avec mes desto f3 bigslam

Mercredi 05 Janvier 2011 22:05

Cette année j'ai repris des desto f3 bigslam et comme la saison précedente, il y a la face noire qui me semble plus dur et moins rapide, le " son" lors de l'impact de la balle n'est pas présent non plus alors que l'épaisseur et la même que mon bigslam face rouge, on dirait que j'ai une plaque différente en revers.

Peut être que cela est à cause de mon bois ? pourtant la 1ère fois que j'ai acheté des bigslam ( c'est à dire dès la sorties de ces plaques) les 2 plaques étaient identiques et je n'ai pas changé de bois.

Le problème ne doit pas non plus plus venir de la colle car j'ai toujours utilisé la même et la même dose sur chacune des plaques.

Si vous savez d'où vient ce problème qui m'empêche de développer pleinement mon jeu je suis à votre entière écoute.

Mercredi 05 Janvier 2011 22:23

Citation de Barracuda :
Cette année j'ai repris des desto f3 bigslam et comme la saison précedente, il y a la face noire qui me semble plus dur et moins rapide, le " son" lors de l'impact de la balle n'est pas présent non plus alors que l'épaisseur et la même que mon bigslam face rouge, on dirait que j'ai une plaque différente en revers.

Peut être que cela est à cause de mon bois ? pourtant la 1ère fois que j'ai acheté des bigslam ( c'est à dire dès la sorties de ces plaques) les 2 plaques étaient identiques et je n'ai pas changé de bois.

Le problème ne doit pas non plus plus venir de la colle car j'ai toujours utilisé la même et la même dose sur chacune des plaques.

Si vous savez d'où vient ce problème qui m'empêche de développer pleinement mon jeu je suis à votre entière écoute.


Plusieurs possibilités :

o Mauvaise série de production.
o Stockage trop long dans de mauvaises conditions.
o Mauvais collage.

Dans les deux premiers cas, tu ne peux rien faire si ce n'est contacter ton revendeur et peut-être procéder à un échange.

Sinon, tu peux tenter un voire plusieurs nouveaux collages avec de la colle VOC pour tenter d'assouplir le revêtement.

Mercredi 05 Janvier 2011 22:57

j'ai déjà essayer de recoller mes plaques mais cela ne change rien, je penses que je comanderais plus de bigslam à Decath alorsRire

Jeudi 06 Janvier 2011 01:11

Le souci qu'il peut y avoir avec les plaques à Decat, c'est selon si les plaques sont en stock ou pas.
Si elles ne le sont pas, elles sont commandées, et tu les récupères dès qu'elles arrivent.
Par contre, si elles sont déjà en magasin, il faut voir combien de temps elles sont restées en attente d'être vendues.

Jeudi 06 Janvier 2011 09:53

bizarre, aucun souci pour moi... peut-être ton bois! Tu jouais avec quel bois avant?

Jeudi 06 Janvier 2011 10:01

Perso, je n' ai jamais eu ce problème avec mes F3 et F3 Big Slam. Par contre, j' avais eu ce genre de souci avec des Rookies D.Tecs...

Jeudi 06 Janvier 2011 14:05

je joue avec un IV L Balsa, la 1ère fois que j'ai acheté des bigslam c'était chez wack et là aucun problème mais les 2 autres fois j'ai commandé à Decath et le magasin ne les avaient pas en stock donc il venait de je ne sais plus quel décath.

Un autre joueur de mon club a commandé les bigslam chez Wack et aucun problème les 2 plaques sont identiques

Jeudi 06 Janvier 2011 14:50

Je n'ai aucun soucis avec le F3 bigslam et je joue avec depuis sa sortie! mais je n'ai jamais eu que des noirs, jamais essayé en rouge.

le seul hic, c'est le changement d'apparence du mousse(qui n'influence pas les caractéristiques) ce qui est assez perturbant pour moi :d
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements