Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Combinaison tackiness ??

Sondage

Le tackiness D, bon pour l'attaque

Oui - 72.7% - 8 vote(s)
Non - 27.3% - 3 vote(s)

Jeudi 06 Janvier 2011 21:11

voilà je voulais me faire pour mon niveau vu que je suis 6 une raquette avec en cd en tackiness D et un C ou C II en rv mais je ne sais pas si le D est bon pour l'attaque sur un bois primorac off-
merci d'avance

Jeudi 06 Janvier 2011 21:15

moi étant 6 je joue tenergy sur cd donc je pense pas que le tackiness soi une bonne alternative apres chacun ses gouts
picot-long !

Jeudi 06 Janvier 2011 21:16

tt dépends ce que tu entends par l'attaque? En frappe? en rotation? en top frappé? Et en combien de mm aussi?

Sinon, c'est une bonne plaque, classique comme le mark v, peut-être un poil plus "dure", avec une bonne adhérence, pas trop rapide... Une plaque a tt faire...

Mais pq veux-tu changer? Pas content de tes mark v?
TTC Manage - H177

Jeudi 06 Janvier 2011 21:17

tu as quel style de jeu ?
picot-long !

Jeudi 06 Janvier 2011 21:21

non mes mark V je ne suis pas très content mais je pense que en rever, le mark V ne va pas du tout à mon style de jeu.
en cd : je joue sur top frappé, frappe ect dans l'attaque
en rv : je joue en bloc et en frappe

Jeudi 06 Janvier 2011 21:26

tenergy sur cd en 1.7 tres controlable et rv je sais pas je joue pl moi
picot-long !

Jeudi 06 Janvier 2011 21:26

mais bon aussi non je voudrais d'autres conseils en cd au niveau revêtement parce que la et bien ce que je reproche au mark V c'est qu'il est trop dur et les revêtements en 1.5 c'est pas trop mon truc je trouve que c'est super lent je pensait peut être à la gamme acuda de donic, dans le flou
et pour le rv je pensais que le chop II était assez bon pour claquer en rv mais c'était une erreur de ma part
mais j'avoue aussi que j'ai été tenté par le tenergy 05

Jeudi 06 Janvier 2011 21:26

floduping je pense que tu te poses beaucoup trop de questions vu la quantité de messages que tu peux laisser sur ce site!!!!

Jeudi 06 Janvier 2011 21:27

chen weixing octopus toi tu prend quel tenergy ???

Jeudi 06 Janvier 2011 21:33

Mais arrête de poser des questions et regarde son matos!!!!!Et tu sauras

Jeudi 06 Janvier 2011 21:47

tenergy 05
picot-long !

Jeudi 06 Janvier 2011 21:48

en max boosté pour quoi pour le tckiness Émoticône
picot-long !

Jeudi 06 Janvier 2011 21:50

Citation de chen-weixing-octopus :
en max boosté pour quoi pas pour le tckiness Émoticône
picot-long !

Jeudi 06 Janvier 2011 21:56

non le tenergy

Jeudi 06 Janvier 2011 22:01

Bon ben alors, si tu n'est pas content du mak v normal, tu peux tjs te rabattre sur le gps, plus tendre, ou sur le mark v 30°... Sinon dans le même genre, tu as les sriver el ou fx vraiment bon... Et pour ton rv, le tackiness d peut etre bon pour ton jeu...

Dc voilà mon conseil :

Cd : Mark V gps, mark v 30° en 1.8mm ou Sriver el ou fx 1.7mm (pour un peu plus de vitesse

rv : tackiness d 1.7mm

Et voila, prends pas encore de tenergy ou quoi, continues avec du classique et après, qd ton jeu évoluera bien tu pourras penser a prendre des trucs ainsi Clin d'oeil
TTC Manage - H177

Jeudi 06 Janvier 2011 22:02

+1 pour le el et pourquoi pas un sriver de l'autre coté aussi
picot-long !

Jeudi 06 Janvier 2011 22:09

Je pense que l'on t'as déjà signalé sans méchanceté que comme l'indique encore didier63 que tu te poses plein de questions et ouvre nombre de sujets de forum sur un équipement qui pourrait te convenir ou pas ! Au niveau 6 , si tu ne sais pas progresser avec 2 mark V, sriver , tackiness ou autre , retourne à des entrainements dirigés ! Ce n'est pas un tenergy ou autre qui te fera bien évoluer , gagner un classement peut être mais sans plus ! Technique de base d'abord et toujours !!

Jeudi 06 Janvier 2011 22:12

Bonjour,

Comme didier63 l'a dit, je pense que tu as assez crée de sujet comme ça (disons une dizaine en ce qui concerne le changement de ta raquette, je ne vais pas m'attarder à les relever...)

Je te conseille vivement de t'arrêter là, avant de t'attirer la colère de la plupart des forumers...

Ce qu'a conseillé great ptitho est très bien, peut-être un sriver fx en 1.9 au lieu de 1.7...

J'ai déjà donné mon avis, il doit reposer dans un de tes sujets.

A bon entendeur.

Jeudi 06 Janvier 2011 22:13

Citation de Hsim :
Bonjour,

Comme didier63 l'a dit, je pense que tu as assez crée de sujet comme ça (disons une dizaine en ce qui concerne le changement de ta raquette, je ne vais pas m'attarder à les relever...)

Je te conseille vivement de t'arrêter là, avant de t'attirer la colère de la plupart des forumers...

Ce qu'a conseillé great ptitho est très bien, peut-être un sriver fx en 1.9 au lieu de 1.7...

J'ai déjà donné mon avis, il doit reposer dans un de tes sujets.

A bon entendeur.

Citation de clack :
Je pense que l'on t'as déjà signalé sans méchanceté que comme l'indique encore didier63 que tu te poses plein de questions et ouvre nombre de sujets de forum sur un équipement qui pourrait te convenir ou pas ! Au niveau 6 , si tu ne sais pas progresser avec 2 mark V, sriver , tackiness ou autre , retourne à des entrainements dirigés ! Ce n'est pas un tenergy ou autre qui te fera bien évoluer , gagner un classement peut être mais sans plus ! Technique de base d'abord et toujours !!


Émoticône

Jeudi 06 Janvier 2011 22:18

Citation de great_ptitho :
Bon ben alors, si tu n'est pas content du mak v normal, tu peux tjs te rabattre sur le gps, plus tendre, ou sur le mark v 30°... Sinon dans le même genre, tu as les sriver el ou fx vraiment bon... Et pour ton rv, le tackiness d peut etre bon pour ton jeu...

Dc voilà mon conseil :

Cd : Mark V gps, mark v 30° en 1.8mm ou Sriver el ou fx 1.7mm (pour un peu plus de vitesse

rv : tackiness d 1.7mm

Et voila, prends pas encore de tenergy ou quoi, continues avec du classique et après, qd ton jeu évoluera bien tu pourras penser a prendre des trucs ainsi Clin d'oeil


Te casse pas la tête, on lui a déjà donné bien des conseils qu'il s'efforce de ne pas suivre. Et ce, dans des dizaines de topics....

Citation de floduping :
voilà je voulais me faire pour mon niveau vu que je suis 6 une raquette avec en cd en tackiness D et un C ou C II en rv mais je ne sais pas si le D est bon pour l'attaque sur un bois primorac off-
merci d'avance


6 ? Ca vaut quoi en Belgique ? E6, voire E4 tout plus. Bref, pas besoin de Tenergy ni autre gadget du style pour quelqu'un qui ne sait sans doute pas encore tenir la balle sur la table Clin d'oeil

Apprenez les bases au lieu de vous remettre en question votre matériel Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 06 Janvier 2011 22:20 par CeTh
0
0
21 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements