Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de starconsole

Messages de starconsole - Page 4

Lundi 06 Avril 2015 19:35

Citation de vivan4tt :
Car il cherche plus rapide que le Waldner Senso Carbon Clin d'oeil
Bah justement il est un cran plus rapide que le WSC...

Lundi 06 Avril 2015 12:53

et pourquoi pas tout simplement un waldner senso (V1 ou V2) ?

Samedi 04 Avril 2015 22:54

donic formula first.
Une vraie merde...

Samedi 04 Avril 2015 18:31

Message modifié 5 fois, dernière modification Samedi 04 Avril 2015 22:26 par starconsole

Jeudi 02 Avril 2015 19:28

Citation de Atchooo :
Le problème maintenant c'est qu'au sein de mon équipe nous n'avons trouvé aucune date ou nous sommes tous disponible...

J'ai argumenté à la Ligue car ça ne serait pas normal de pénaliser notre équipe et surtout quelques autres à cause des multiples changements qui devraient d'opérer.

Faut pas oublié qu'à la base nous n'avons commis aucune erreur/oubli.

Tu écris à la fédé, parce que si vous faites rien ça va se retourner contre vous.
C'est forfait ça, point, y'a même pas de discussion possible.
D'ailleurs en plus, si jamais c'est vous qui avez fait le déplacement, il me semble que l'équipe adverse - n'ayant pas pris le soin de vous prévenir - si elle recevait vous doit un dédommagement du déplacement.
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 02 Avril 2015 19:33 par starconsole

Mercredi 01 Avril 2015 18:19

Citation de fry44 :
Essaies un Dr Evil dans ce cas. C'est sec et en rentrant bien dedans, c'est juste ignoblement dégueulasse !
Il vaut quasiment rien (entre 8 et 11€) et pourra comme moi te procurer surement un plaisir de jouer que je retrouve pas avec un long ou backside.
Mouais... le dr Evil c'est jouer avec une planche à pain, et vis à vis d'un picot long c'est ni la même gestuelle et sans doute pour beaucoup de joueurs qu'il doit jouer, pas gênant du tout.

Lundi 23 Mars 2015 17:51

Citation de Jeremy69 :
Citation de Savoie :
Citation de Jeremy69 :
Premièrement c'est possible (et même logique de reclasser un joeur), c'est arrivé chez nous :
Daniel AGUIAR DA SILVA , si vous voulez aller voir sa fiche. D'ailleurs pour le coup, il y a un petit problème avec le fftt puisque ses nouveaux points non pas été pris en compte.

+187,5 pts mensuel...

J'ai dit que pour le coup, il y avait un problme, mais il a été classé 12 si tu regardes.

Citation de starconsole :
Je l'ai déjà dit, le meilleur moyen pour éviter ce genre d'absurdité, c'est d'arrêter d'enlever des points quand les joueurs arrêtent (sauf la dérive puisque elle concerne tout le monde). Au moins ils pourrissent pas la saison des autres quand ils reprennent.

Mais c'est exactement ce qu'il se passe. Le système est très bien, ne crache pas dessus pour rien.
On ne peut pas se voir enlever plus de 450 pts par raaport à sa dernière licence.

Pour ceux qui reprenne d'avant SPID ou les étrangers, il faut leur attribuer un classement selon leur niveau de jeu. C'est à la charge des CLUBS. Bien souvent ils ne le font pas
oui bah c'est de ça que je parle. C'est 75 points par saison arrêtée, et bien je pense qu'il faut supprimer cette règle c'est tout.

Un mec classé 18 à 1850 points qui arrête 10 ans perdrait juste les points de la dérive sur 10 ans, soit 12 points par an an donc 120 points et reprendrait 17 avec 1730 points. Rien ne dit qu'il n'a pas continué à taper la balle pendant ce temps d'arrêt et si vraiment il n'a pas le niveau, il va vite descendre à son niveau tel qu'il est au moment de la reprise. Mais au moins il ira pas foutre en l'air la saison des autres.

Dimanche 22 Mars 2015 21:26

Je l'ai déjà dit, le meilleur moyen pour éviter ce genre d'absurdité, c'est d'arrêter d'enlever des points quand les joueurs arrêtent (sauf la dérive puisque elle concerne tout le monde). Au moins ils pourrissent pas la saison des autres quand ils reprennent.

Dimanche 22 Mars 2015 17:59

y'a pas que la table...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 22 Mars 2015 17:59 par starconsole

Samedi 07 Mars 2015 15:30

Citation de droopydelax :
Pur marketing! Aucune nouvelle plaque n'accrochera plus les actuelles. Et surtout pas les mousses tendres qui seront une véritable catastrophe avec les balles 40+.
Au contraire, il faudra des mousses très dures pour frapper fort. ( typiquement des picots extérieurs avec mousse dure). On verra bien ...

Émoticône

Lundi 02 Mars 2015 18:38

Citation de Geraldd :
Citation de Francis :
Un joueur peut très bien prendre une licence sans fournir de CM, parce qu'il n'est pas en état de jouer (provisoirement ou non), parce qu'il n'a pas encore eu le temps ou l'occasion d'aller voir un médecin, pour faire partie de l'effectif du club

Pas en Aquitaine. Dans notre région, la ligue vérifie qu'un certificat médical a été fourni et vérifie la date de celui-ci. Concrètement, le numéro adeli du médecin et la date à laquelle il a signé le certificat sont saisis par la ligue dans sa base de données avec le nom du licencié et les renseignements habituels. En cas de problème de santé du joueur, la ligue peut se retourner contre le club si le joueur n'était pas couvert par un certificat à la date concernée.
C'est un problème pour les clubs en phase 1 lors de la première journée. Les joueurs tardant parfois à aller chez leur médecin.
Vous avez une ligue qui fait le boulot comme toutes les ligues devraient le faire, c'est très bien.

Lundi 02 Mars 2015 18:32

Citation de PeteZah :
En discutant autour du P0, je lance ce sujet, car nous avons sur cette phase une situation pour le moins pénible. Nous évoluons en D1, dans un département où nous sommes sur une formule à 6 joueurs. La 3e journée a été la seule où nous avons joué contre une équipe complète, les deux premières journées ayant été disputées contre des équipes à 5, et une autre équipe de la poule a joué à 5 cette journée, donc il est possible que nous ayons le cas encore une fois sur cette phase.
STOP ! http://yoursmiles.org/csmile/stop/c0705.gif

Les clubs sont pas capables d'aligner 6 joueurs ? Changez de formule et passez à 4. Et plus de problème.

Dimanche 08 Février 2015 10:09

c'est totalement sans importance, je dis les deux sans parti pris.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 08 Février 2015 10:10 par starconsole

Dimanche 08 Février 2015 10:06

Normal en effet.
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 08 Février 2015 10:08 par starconsole

Lundi 02 Février 2015 12:59

Euh là je t'arrête tout de suite :
Je suis PAS DU TOUT réfractaire aux plaques spéciales (contrairement à certains de mon club d'ailleurs), ayant moi même utilisé des picots pendant plusieurs saisons. Si j'ai arrêté c'est essentiellement parce que physiquement c'est autrement plus contraignant de jouer avec que les mousses que j'ai actuellement. J'étais 13 et prenait un malin plaisir à jouer avec.
Si j'arrivais à m'en sortir avec ces revêtements c'est bien parce que j'ai eu beaucoup de conseils de personnes compétentes dans le domaine en plus d'avoir axé mon jeu là dessus. Sans ça c'était pas la peine.
Donc ne t'avance pas trop vite là dessus. Et je maintiens que jouer avec une plaque spéciale et l'exploiter correctement ça demande un investissement certain de la part du joueur que ne demande clairement pas un backside, où de la simple régularité de base permet déjà d'être performant. Je parle en connaissance de cause.

Comprends tu la notion de vouloir axer le jeu dessus, et utiliser le revêtement pour produire du jeu et exploiter ses capacités et ses différences, et le différencier avec le fait de vouloir se dire je prends un picot ou anti parce que je n'arrive pas à remettre les services de l'adversaire ? Clin d'oeil
Message modifié 6 fois, dernière modification Lundi 02 Février 2015 13:12 par starconsole

Lundi 02 Février 2015 12:01

Citation de CowBoy210 :
Parce que contrairement à un picot ou anti, un backside peut correspondre à 100% des jeux sur cette planète.

Ha bon ?
Bah oui... tu fais tout avec une mousse y'a rien de nouveau. Tu peux faire plein de choses avec un picot ou anti mais cela passe par la case "adaptation".
Le catalogue backside est suffisamment riche pour convenir à tous.
Après c'est une question de choix, de feeling et surtout de TRAVAIL et d'ENTRAÎNEMENT

Citation de CowBoy210 :

un entraînement particulier quoi qu'on en dise, chose qu'une mousse nécessite moins.

Là , je suis désolé, mais je te suis pas.

Difficile d'être efficace avec un revêtement spécial si il n'y a aucune compétence au niveau de l'encadrement du club pour proposer du travail dessus. Etre obligé de travailler seul là dessus ça a ses limites, d'autant plus qu'un joueur à picot doit sans doute "plus" s'entraîner qu'un joueur ayant 2 mousses pour être régulier.
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 02 Février 2015 12:12 par starconsole

Lundi 02 Février 2015 11:49

Citation de CowBoy210 :

Le plus important n'est pas le revêtement, mais ce que l'on sait faire avec.
J'avais omis ce détail mais c'est bien entendu exact.

Mais je répète, c'est cette phrase "un super anti dans mon revers car j'ai bcp de mal a retourner les services bourrés d effet." qui me choque.

Lundi 02 Février 2015 11:43

Et bien il essaye et il verra bien.
Mais pas avec un tackiness à 40 €... mais un lkt ou 729FX à 10 € pour son porte monnaie.
ou mieux : que quelqu'un lui prête un revêtement de ce type, même un peu usé. il doit bien y avoir ça dans son club ! Content

Il serait bon aussi qu'une personne compétente techniquement puisse l'encadrer ça serait un vrai plus. Émoticône
Message modifié 3 fois, dernière modification Lundi 02 Février 2015 11:45 par starconsole

Lundi 02 Février 2015 11:33

Citation de CowBoy210 :
Comment donner des conseils sans avoir posé de question sur le système de jeu ?
Comment peut on conseiller un tackiness à la place d'un anti ?
Parce que contrairement à un picot ou anti, un backside peut correspondre à 100% des jeux sur cette planète.
Un picot ou anti ne fait que rendre plus efficace un domaine de jeu mais rend d'autres faiblesses qu'il faut savoir combler. D'où la difficulté de maitriser ces revêtements qui nécessitent un entraînement particulier quoi qu'on en dise, chose qu'une mousse nécessite moins.

La gestuelle n'est pas la même.

tu mets un backside lent à Joo se Huyk il arrivera à jouer. Tu mets un picot à Zhang Jike, il sera perdu.
Message modifié 4 fois, dernière modification Lundi 02 Février 2015 11:39 par starconsole
4890 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de starconsole

Résolu